You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché au Responsable du service clients, au sein d'une équipe et auprès de clients internationaux, vous assurez le parfait suivi de votre portefeuille client depuis la prise de commande jusqu'à la livraison. Vous saisissez et administrez les données et coordonnez les flux logistiques relatifs aux livraisons des produits finis chez les clients. Vous coordonnez et orientez les stocks restants en fin de production. Vous contrôlez les factures et les commandes.
Ce poste est à pourvoir immédiatement en CDI.
Le niveau de rémunération sera fonction de votre formation et de votre niveau d'expérience pour un plafond de 31ke sur 39 heures (heures récupérées) avec télétravail possible de 2 jours par semaine passée la période de formation.
Le poste est basé près du Vaudreuil.
Avec une expérience de 2 années minimum dans le secteur industriel, idéalement au sein d'un service client à l'international en position de sous-traitant, votre niveau en anglais est fluent.
Vous bénéficiez d'une aisance communicationnelle et rédactionnelle dans la perspective de communiquer efficacement avec les interlocuteurs internes et externes.
Rigoureux, organisé, vous bénéficiez de solides capacités d'analyse et d'écoute. Vous appréciez travailler en équipe et êtes à l'aise avec les outils informatiques en général, Excel en particulier.
Nous recherchons pour le compte de notre client sous-traitant, leader mondial spécialisé dans un secteur industriel exigeant, un(e) gestionnaire ADV anglais (f/h), en CDI.
Rattaché au Responsable du service clients, au sein d'une équipe et auprès de clients internationaux, vous assurez le parfait suivi de votre portefeuille client depuis la prise de commande jusqu'à la livraison. Vous saisissez et administrez les données et coordonnez les flux logistiques relatifs aux livraisons des produits finis chez les clients. Vous coordonnez et orientez les stocks restants en fin de production. Vous contrôlez les factures et les commandes.
Ce poste est à pourvoir immédiatement en CDI.
Le niveau de rémunération sera fonction de votre formation et de votre niveau d'expérience pour un plafond de 31ke sur 39 heures (heures récupérées) avec télétravail possible de 2 jours par semaine passée la période de formation.
Le poste est basé près du Vaudreuil.
Avec une expérience de 2 années minimum dans le secteur industriel, idéalement au sein d'un service client à l'international en position de sous-traitant, votre niveau en anglais est fluent.
Vous bénéficiez d'une aisance communicationnelle et rédactionnelle dans la perspective de communiquer efficacement avec les interlocuteurs internes et externes.
Rigoureux, organisé, vous bénéficiez de solides capacités d'analyse et d'écoute. Vous appréciez travailler en équipe et êtes à l'aise avec les outils informatiques en général, Excel en particulier.
Nous recherchons pour le compte de notre client sous-traitant, leader mondial spécialisé dans un secteur industriel exigeant, un(e) gestionnaire ADV anglais (f/h), en CDI.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.