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Missions Générales & activités principales attendues :
· Assurer le traitement des opérations de prestations standardisées, de la déclaration du sinistre au dénouement, en respectant les procédures de l'entité et la réglementation¿: analyser le dossier, collecter/vérifier les pièces, appliquer la fiscalité, procéder au règlement, orienter le cas échéant les bénéficiaires vers les services d'assistance
· Procéder au règlement des sinistres selon la délégation de montant établie
· Assurer l'accueil téléphonique des adhérents, bénéficiaires, conseillers téléphoniques¿: les renseigner et les conseiller dans le cadre de la déclaration, de la gestion et de l'avancement des dossiers de prestations, effectuer des appels sortants dès que nécessaire
Relations internes & externes :
Collaborer avec toutes les personnes de l'unité
Collaborer avec les partenaires¿
Echanger dans le cadre des traitements de dossiers auprès des adhérents, bénéficiaires, notaires, pompes funèbres, organisme de tutelles, centre des impôts
Bac à bac +2
Et/ou 1 année d'expérience en gestion ou relation client, de préférence dans le domaine de l'assurance vie ou la prévoyance
Compétences clés :
Rigueur / Organisation
Sens développé de la qualité de service
Attention sincère et bienveillante
Aisance relationnelle et sens de l'écoute
Goût prononcé pour le travail en équipe et la coopération
Capacité d'adaptation
Aisance informatique/bureautique
Qualité rédactionnelle
Nous recherchons pour le compte de notre client une société d'assurance, grand groupe Français,
- CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE ( F/H) pour la période de mai à octobre 2024 .
Le poste est basé à Niort (79) - horaires de journée - du lundi au vendredi
Missions Générales & activités principales attendues :
· Assurer le traitement des opérations de prestations standardisées, de la déclaration du sinistre au dénouement, en respectant les procédures de l'entité et la réglementation¿: analyser le dossier, collecter/vérifier les pièces, appliquer la fiscalité, procéder au règlement, orienter le cas échéant les bénéficiaires vers les services d'assistance
· Procéder au règlement des sinistres selon la délégation de montant établie
· Assurer l'accueil téléphonique des adhérents, bénéficiaires, conseillers téléphoniques¿: les renseigner et les conseiller dans le cadre de la déclaration, de la gestion et de l'avancement des dossiers de prestations, effectuer des appels sortants dès que nécessaire
Relations internes & externes :
Collaborer avec toutes les personnes de l'unité
Collaborer avec les partenaires¿
Echanger dans le cadre des traitements de dossiers auprès des adhérents, bénéficiaires, notaires, pompes funèbres, organisme de tutelles, centre des impôts
Bac à bac +2
Et/ou 1 année d'expérience en gestion ou relation client, de préférence dans le domaine de l'assurance vie ou la prévoyance
Compétences clés :
Rigueur / Organisation
Sens développé de la qualité de service
Attention sincère et bienveillante
Aisance relationnelle et sens de l'écoute
Goût prononcé pour le travail en équipe et la coopération
Capacité d'adaptation
Aisance informatique/bureautique
Qualité rédactionnelle
Nous recherchons pour le compte de notre client une société d'assurance, grand groupe Français,
- CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE ( F/H) pour la période de mai à octobre 2024 .
Le poste est basé à Niort (79) - horaires de journée - du lundi au vendredi
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.