You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Souhaitez-vous orchestrer la planification, l'ordonnancement et le lancement en tant que Responsable (F/H) ?
"Notre client recherche un professionnel compétent et organisé pour superviser et optimiser son planning de fabrication et sa chaîne d'approvisionnement, augmentant ainsi l'efficacité de l'unité tout en respectant le budget existant."
- Notamment, vous devrez établir le programme de fabrication tout en équilibrant les charges, les capacités de l'atelier et les approvisionnements.
- Vous serez amené à analyser et à résoudre les problèmes éventuels tels que les perturbations de la charge ou de l'approvisionnement, l'absentéisme ou les pannes qui pourraient affecter l'ordonnancement.
- Un autre aspect important de votre rôle sera de créer et maintenir un plan d'approvisionnement solide (paramétrage système, calcul des besoins à court, moyen et long terme, et gestion des risques associés).
- La passation des commandes aux fournisseurs, le suivi de ces derniers et les rappels seront également de votre ressort.
- Enfin, vous aurez la responsabilité d'analyser les causes des anomalies et de proposer des solutions pour les traiter, qu'elles concernent les retards des fournisseurs, les erreurs de nomenclatures ou les écarts d'inventaire.
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois
- Salaire: 28000 euros/an
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Tickets restaurants
Profil recherché : nous souhaitons un(e) Responsable planification/ordonnancement/lancement (F/H) ayant au minimum un an d'expérience. Il/elle doit être capable de gérer efficacement le programme de fabrication, de résoudre les problèmes d'approvisionnement et d'ordonnancement, et de maintenir une communication fluide et efficace avec les fournisseurs.
- Maîtrise de la planification et de l'ordonnancement de la production
- Excellente aptitude à la résolution de problèmes d'approvisionnement et d'ordonnancement
- Expérience dans la gestion des relations avec les fournisseurs
- Capacité à analyser et traiter les anomalies (retards fournisseurs, erreurs de nomenclatures, écarts d'inventaire)
- Diplôme pertinent en gestion des opérations ou équivalent demandé.
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client, implanté à MOUTHIERS SUR BOEME, est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de produits métalliques, offrant des opportunités de carrière stimulantes.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise à taille humaine qui saura vous offrir des sujets stimulants, tout en vous garantissant stabilité et une ambiance de travail agréable.
Souhaitez-vous orchestrer la planification, l'ordonnancement et le lancement en tant que Responsable (F/H) ?
"Notre client recherche un professionnel compétent et organisé pour superviser et optimiser son planning de fabrication et sa chaîne d'approvisionnement, augmentant ainsi l'efficacité de l'unité tout en respectant le budget existant."
- Notamment, vous devrez établir le programme de fabrication tout en équilibrant les charges, les capacités de l'atelier et les approvisionnements.
- Vous serez amené à analyser et à résoudre les problèmes éventuels tels que les perturbations de la charge ou de l'approvisionnement, l'absentéisme ou les pannes qui pourraient affecter l'ordonnancement.
- Un autre aspect important de votre rôle sera de créer et maintenir un plan d'approvisionnement solide (paramétrage système, calcul des besoins à court, moyen et long terme, et gestion des risques associés).
- La passation des commandes aux fournisseurs, le suivi de ces derniers et les rappels seront également de votre ressort.
- Enfin, vous aurez la responsabilité d'analyser les causes des anomalies et de proposer des solutions pour les traiter, qu'elles concernent les retards des fournisseurs, les erreurs de nomenclatures ou les écarts d'inventaire.
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois
- Salaire: 28000 euros/an
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Tickets restaurants
Profil recherché : nous souhaitons un(e) Responsable planification/ordonnancement/lancement (F/H) ayant au minimum un an d'expérience. Il/elle doit être capable de gérer efficacement le programme de fabrication, de résoudre les problèmes d'approvisionnement et d'ordonnancement, et de maintenir une communication fluide et efficace avec les fournisseurs.
- Maîtrise de la planification et de l'ordonnancement de la production
- Excellente aptitude à la résolution de problèmes d'approvisionnement et d'ordonnancement
- Expérience dans la gestion des relations avec les fournisseurs
- Capacité à analyser et traiter les anomalies (retards fournisseurs, erreurs de nomenclatures, écarts d'inventaire)
- Diplôme pertinent en gestion des opérations ou équivalent demandé.
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client, implanté à MOUTHIERS SUR BOEME, est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de produits métalliques, offrant des opportunités de carrière stimulantes.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise à taille humaine qui saura vous offrir des sujets stimulants, tout en vous garantissant stabilité et une ambiance de travail agréable.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.