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gestionnaire de paie et adp (f/h).

description.

résumé

  • miribel, ain
  • 35 000 € - 39 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 5 année(s)
publié le 26 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-O84-R000919_01R

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descriptif du poste


Au sein du service administratif et financier, le(la) Gestionnaire Ressources Humaines est en charge de la gestion administrative du personnel, de la paie et des déclarations sociales pour une société de 160 salariés.

Vos missions :

- Saisir et contrôler les éléments fixes et variables de paie,
- Etablir, contrôler et diffuser les bulletins de paie dans le respect de la législation en vigueur, de la convention collective applicable et des accords société,
- Comptabiliser les écritures de paie,
- Etablir les déclarations auprès des organismes sociaux et en être l'interlocuteur privilégié (caisse de congés et absences diverses, maladies, DSN, mutuelle, retraite, prévoyance, médecine du travail…),
- Assurer l'administration du personnel : formalités d'embauches et de sorties, gestion des visites médicales, gestion des AT/MP, suivi de la formation, suivi des périodes d'essai etc,
- Gérer les dossiers intérimaires,
- Répondre aux questions des managers et collaborateurs,
- Gérer le reporting social

profil recherché


De formation Bac+2/3 minimum en Paie ou RH/option Paie, vous avez une expérience d'au moins 5 ans en qualité de gestionnaire paie et ADP ou fonction similaire.
Maîtrise du pack office et plus particulièrement Excel et utilisation d'un logiciel de Gestion de paie (HR Access serait apprécié),
Rigoureux, un sens de l'organisation et confidentialité.
Avantages : Horaires flexibles, Tickets restaurant, Primes : intéressement

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, Un gestionnaire de paie et ADP F/H

descriptif du poste


Au sein du service administratif et financier, le(la) Gestionnaire Ressources Humaines est en charge de la gestion administrative du personnel, de la paie et des déclarations sociales pour une société de 160 salariés.

Vos missions :

- Saisir et contrôler les éléments fixes et variables de paie,
- Etablir, contrôler et diffuser les bulletins de paie dans le respect de la législation en vigueur, de la convention collective applicable et des accords société,
- Comptabiliser les écritures de paie,
- Etablir les déclarations auprès des organismes sociaux et en être l'interlocuteur privilégié (caisse de congés et absences diverses, maladies, DSN, mutuelle, retraite, prévoyance, médecine du travail…),
- Assurer l'administration du personnel : formalités d'embauches et de sorties, gestion des visites médicales, gestion des AT/MP, suivi de la formation, suivi des périodes d'essai etc,
- Gérer les dossiers intérimaires,
- Répondre aux questions des managers et collaborateurs,
- Gérer le reporting social

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De formation Bac+2/3 minimum en Paie ou RH/option Paie, vous avez une expérience d'au moins 5 ans en qualité de gestionnaire paie et ADP ou fonction similaire.
Maîtrise du pack office et plus particulièrement Excel et utilisation d'un logiciel de Gestion de paie (HR Access serait apprécié),
Rigoureux, un sens de l'organisation et confidentialité.
Avantages : Horaires flexibles, Tickets restaurant, Primes : intéressement

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