You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

gestionnaire (f/h).

description.

résumé

  • loudéac, côtes-d'armor
  • 28 000 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 26 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-RW-R000475_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Souhaitez-vous saisir l'opportunité unique d'impacter positivement le quotidien en devenant Gestionnaire (F/H) ?
Intègre une équipe dynamique en devenant le référent administratif et financier du service logistique, veillant au bon déroulement des opérations quotidiennes.
- Prenez en charge la gestion des livraisons en fournissant une liste quotidienne des envois attendus.
- Prenez la responsabilité du suivi des consommations de carburant, en tenant un tableau de suivi à jour.
- Assurez le suivi de l'entretien des véhicules en faisant la gestion de leur planning.
- Soyez garant de l'entretien du matériel en établissant un tableau de suivi dédié.
- Affectez les sorties de matériel et de stocks aux divers chantiers afin de garantir leur approvisionnement en gérant le suivi des stocks.
- Suivez toutes les acquisitions et les attributions du matériel
- Suivez les contrats d'assurance et les dossiers de sinistres
- Gérer la fiscalité, les contrôle périodiques et le pôle administratif clients

Une proposition pour ce poste:
- Contrat: CDI

- Salaire: à définir


Laissez-vous séduire par des avantages :
- Primes et intéressements

- RTT

profil recherché


Nous recherchons un(e) Gestionnaire (F/H) doté(e) d'une expérience de 5 années sur un poste similaire, capable de prendre des responsabilités dans le service administratif et financier avec des connaissances dans les métiers du bâtiment

- Maintenance d'une organisation administrative pointilleuse pour assurer le suivi des livraisons et stocks
- Capacité analytique pour tenir à jour les tableaux de bord
- Expérience en gestion du matériel et affectation de celui-ci aux différents chantiers
- Savoir-faire confirmé en gestion des stocks
- Bonne maîtrise de Pack Office, excel et les outils informatiques

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client, basé à LOUDEAC, offre des opportunités dans l'industrie de la construction et la rénovation de haute qualité.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise, axée sur l'humain et l'innovation, se démarque par une organisation à taille humaine. Sa mentalité est un atout pour votre carrière.

descriptif du poste


Souhaitez-vous saisir l'opportunité unique d'impacter positivement le quotidien en devenant Gestionnaire (F/H) ?
Intègre une équipe dynamique en devenant le référent administratif et financier du service logistique, veillant au bon déroulement des opérations quotidiennes.
- Prenez en charge la gestion des livraisons en fournissant une liste quotidienne des envois attendus.
- Prenez la responsabilité du suivi des consommations de carburant, en tenant un tableau de suivi à jour.
- Assurez le suivi de l'entretien des véhicules en faisant la gestion de leur planning.
- Soyez garant de l'entretien du matériel en établissant un tableau de suivi dédié.
- Affectez les sorties de matériel et de stocks aux divers chantiers afin de garantir leur approvisionnement en gérant le suivi des stocks.
- Suivez toutes les acquisitions et les attributions du matériel
- Suivez les contrats d'assurance et les dossiers de sinistres
- Gérer la fiscalité, les contrôle périodiques et le pôle administratif clients

Une proposition pour ce poste:
- Contrat: CDI

- Salaire: à définir


Laissez-vous séduire par des avantages :
- Primes et intéressements

- RTT

profil recherché


Nous recherchons un(e) Gestionnaire (F/H) doté(e) d'une expérience de 5 années sur un poste similaire, capable de prendre des responsabilités dans le service administratif et financier avec des connaissances dans les métiers du bâtiment

- Maintenance d'une organisation administrative pointilleuse pour assurer le suivi des livraisons et stocks
- Capacité analytique pour tenir à jour les tableaux de bord
- Expérience en gestion du matériel et affectation de celui-ci aux différents chantiers
- Savoir-faire confirmé en gestion des stocks
- Bonne maîtrise de Pack Office, excel et les outils informatiques

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client, basé à LOUDEAC, offre des opportunités dans l'industrie de la construction et la rénovation de haute qualité.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise, axée sur l'humain et l'innovation, se démarque par une organisation à taille humaine. Sa mentalité est un atout pour votre carrière.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.