You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

gestionnaire matières premières (f/h).

description.

résumé

  • segré-en-anjou bleu, maine-et-loire
  • 11,93 € par heure
  • intérim
  • Sans Diplôme
  • 0 mois
publié le 24 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Désirez-vous relever de nouveaux défis en tant qu'Approvisionneur (F/H) aux missions diversifiées et passionnantes ?
Notre client recherche un(e) professionnel(le) pour gérer l'approvisionnement et le suivi de nos stocks afin d'assurer la continuité de nos opérations.
- Assurer la gestion et l'approvisionnement physique et informatique des matières
- Prendre en charge le suivi rigoureux de nos stocks, effectuant les entrées informatiques nécessaires
- Garantir l'identification précise des matières premières utilisées, tout en maintenant la propreté et l'organisation de nos zones de stockage

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim

- Durée: des contrats à la semaine et au mois (jusqu'à 18 mois)

- Salaire: 11.93 euros/heure

- Prime habillage

Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Avantages CSE

- Prévoyance santé

- Tickets restaurants 6,75€/j


En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Le poste à pourvoir est un rôle essentiel d'Approvisionneur (F/H) nécessitant une gestion rigoureuse des stocks, une bonne organisation, attention aux détails et une aisance informatique.

- Excellentes capacités à gérer et organiser les stocks de manière efficace
- Maîtrise de l'informatique pour la gestion des approvisionnements
- Sens du détail pour l'identification précise des matières premières
- Formation ou certification en logistique ou gestion des stocks serait un atout.

Processus de recrutement
Postulez directement auprès de Randy, notre recruteur virtuel en copiant collant ce lien dans une nouvelle page:
https://randy-chat.bot.digital.grouperandstad.fr/?randy_ref=offer:TSA_122
Vous pouvez aussi contacter le 06 13 52 05 98, Lisa et Manon, Responsables de compte se feront un plaisir d'échanger avec vous

à propos de notre client


Notre client situé à SEGRE est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise privilégie la stabilité, l'évolution, l'inclusion et l'égalité, ainsi que le respect de l'environnement. Ses valeurs sauront inspirer les candidats qui se soucient également de ces engagements.

descriptif du poste


Désirez-vous relever de nouveaux défis en tant qu'Approvisionneur (F/H) aux missions diversifiées et passionnantes ?
Notre client recherche un(e) professionnel(le) pour gérer l'approvisionnement et le suivi de nos stocks afin d'assurer la continuité de nos opérations.
- Assurer la gestion et l'approvisionnement physique et informatique des matières
- Prendre en charge le suivi rigoureux de nos stocks, effectuant les entrées informatiques nécessaires
- Garantir l'identification précise des matières premières utilisées, tout en maintenant la propreté et l'organisation de nos zones de stockage

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim

- Durée: des contrats à la semaine et au mois (jusqu'à 18 mois)

- Salaire: 11.93 euros/heure

- Prime habillage

Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Avantages CSE

- Prévoyance santé

- Tickets restaurants 6,75€/j


En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Le poste à pourvoir est un rôle essentiel d'Approvisionneur (F/H) nécessitant une gestion rigoureuse des stocks, une bonne organisation, attention aux détails et une aisance informatique.

- Excellentes capacités à gérer et organiser les stocks de manière efficace
- Maîtrise de l'informatique pour la gestion des approvisionnements
- Sens du détail pour l'identification précise des matières premières
- Formation ou certification en logistique ou gestion des stocks serait un atout.

Processus de recrutement
Postulez directement auprès de Randy, notre recruteur virtuel en copiant collant ce lien dans une nouvelle page:
https://randy-chat.bot.digital.grouperandstad.fr/?randy_ref=offer:TSA_122
Vous pouvez aussi contacter le 06 13 52 05 98, Lisa et Manon, Responsables de compte se feront un plaisir d'échanger avec vous

à propos de notre client


Notre client situé à SEGRE est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise privilégie la stabilité, l'évolution, l'inclusion et l'égalité, ainsi que le respect de l'environnement. Ses valeurs sauront inspirer les candidats qui se soucient également de ces engagements.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.