description.
descriptif du poste
Vous serez amené à traiter les missions suivantes :
- savoir préparer des dossiers en amont des rdv clients : analyse du dossier, formalisation du conseil délivré et réalisation des opérations (souscriptions, versements, arbitrages...)
- Savoir Contrôler la complétude et de la conformité des opérations
- Savoir respecter nos procédures internes et de notre qualité de service
- Suivre l'avancement des dossiers en contact direct avec nos partenaires
Vous serez l'interface avec les différents services internes.
Vous devrez interagir au quotidien avec différents services de l'entreprise ; vous êtes également garant(e) du respect de nos procédures internes et de notre qualité de services.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous êtes diplômé(e) d'une formation bac +2/3 spécialisée en finance, banque, gestion de patrimoine ou droit.
Vous possédez une expérience d'au moins 2-3 ans sur un poste similaire, au sein d'une banque ou d'un courtier en assurance-vie.
Vous êtes doté(e) des qualités suivantes : autonomie, polyvalence, rigueur, excellent relationnel ;
Vos qualités relationnelles et votre goût du travail en équipe vous permettront de vous épanouir pleinement sur ce poste.
Alors n'hésitez-plus postulez.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire Middle-Office en Assurance Vie, pour structure dans le domaine des Assurances Parisienne en pleine croissance.
descriptif du poste
Vous serez amené à traiter les missions suivantes :
- savoir préparer des dossiers en amont des rdv clients : analyse du dossier, formalisation du conseil délivré et réalisation des opérations (souscriptions, versements, arbitrages...)
- Savoir Contrôler la complétude et de la conformité des opérations
- Savoir respecter nos procédures internes et de notre qualité de service
- Suivre l'avancement des dossiers en contact direct avec nos partenaires
Vous serez l'interface avec les différents services internes.
Vous devrez interagir au quotidien avec différents services de l'entreprise ; vous êtes également garant(e) du respect de nos procédures internes et de notre qualité de services.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous êtes diplômé(e) d'une formation bac +2/3 spécialisée en finance, banque, gestion de patrimoine ou droit.
Vous possédez une expérience d'au moins 2-3 ans sur un poste similaire, au sein d'une banque ou d'un courtier en assurance-vie.
Vous êtes doté(e) des qualités suivantes : autonomie, polyvalence, rigueur, excellent relationnel ;
Vos qualités relationnelles et votre goût du travail en équipe vous permettront de vous épanouir pleinement sur ce poste.
Alors n'hésitez-plus postulez.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire Middle-Office en Assurance Vie, pour structure dans le domaine des Assurances Parisienne en pleine croissance.