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gestionnaire rédacteur d'assurances (f/h).

description.

résumé

  • nice, alpes-maritimes
  • 16 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 16 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Activité principale :
- Prend en charge la mission de gestion du dossier décès de l'ouverture à la clôture,
- Réalise les courriers relatifs aux traitements des décès,
- Peut-être amené à effectuer de l'émission d'appels auprès des apporteurs, bénéficiaires, notaires, ...
- Règle les capitaux décès et procède aux traitements qui en découlent,
- Prend en charge les activités en lien avec les successions : déshérence, recherche des bénéficiaires, AGIRA 1 & 2,
centenaires ;
- Prend en charge la présentation des dossiers qui nécessitent le recours au service juridique et applique les consignes de
traitements reçues.

Information des adhérents :
- Répond aux demandes d'information ou d'explication des adhérents,
- Peut être amené à prendre des appels téléphoniques des adhérents et intermédiaires.

Avantages :
- Tickets restaurants

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous avez un :

1. BTS ou licence Pro "Banques et Assurances" avec expérience en gestion "Banques ou Assurances"
ou
2. Master en finance ou droit orienté "Banques et Assurances" avec expérience back office de préférence.
ou
3. Etudes notariales avec expérience traitement des successions ou pratique droit de la famille de préférence.

Soyez le (la) bienvenue dans une entreprise qui n'attend que vous !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur national dans le domaine des placements financiers, un(e) Gestionnaire rédacteur au sein du service décès.

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Activité principale :
- Prend en charge la mission de gestion du dossier décès de l'ouverture à la clôture,
- Réalise les courriers relatifs aux traitements des décès,
- Peut-être amené à effectuer de l'émission d'appels auprès des apporteurs, bénéficiaires, notaires, ...
- Règle les capitaux décès et procède aux traitements qui en découlent,
- Prend en charge les activités en lien avec les successions : déshérence, recherche des bénéficiaires, AGIRA 1 & 2,
centenaires ;
- Prend en charge la présentation des dossiers qui nécessitent le recours au service juridique et applique les consignes de
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Information des adhérents :
- Répond aux demandes d'information ou d'explication des adhérents,
- Peut être amené à prendre des appels téléphoniques des adhérents et intermédiaires.

Avantages :
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Vous avez un :

1. BTS ou licence Pro "Banques et Assurances" avec expérience en gestion "Banques ou Assurances"
ou
2. Master en finance ou droit orienté "Banques et Assurances" avec expérience back office de préférence.
ou
3. Etudes notariales avec expérience traitement des successions ou pratique droit de la famille de préférence.

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