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gestionnaire rh et comptable (f/h).

description.

résumé

  • arbent, ain
  • 27 600 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 24 mois
publié le 2 mai 2024

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description.

descriptif du poste


Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale dont l'activité est marketeur lunetier pour des marques prestigieuses.

Rattacher à la direction et en lien avec tous les services internes de l'entreprise et avec des prestataires de formation, des organismes sociaux et des agences d'emploi.

* Vos missions en gestion du personnel :
Réunir les éléments de paie
Établir les bulletins de paie
Etre garant du contrôle des notes de frais des délégués commerciaux
Déclaration sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles
Etre en contact avec l'administration
Suivre les heures sur le logiciel des temps
Gérer la relation entre l'entreprise et le personnel intérimaire
Élaboration des embauches et sorties du personnel, élection du personnel, gestion de la participation
Correspondre avec le cabinet d'avocat
Monter et être l'interlocutrice pour les dossiers de formation
Effectuer les déclarations de taxe d'apprentissage, AGEFIPH, effort à la construction, taxe formation....

* Vos missions en comptabilité :
Enregistrer les factures fournisseurs (tous canaux)
Classer et archiver les factures
Établir les déclarations CEE intra-communautaires clients et fournisseurs
Effectuer les écritures CUT OFF avec éléments fournis par le service achats
Vérifier et contrôler les factures d'achat (téléphone, maintenance, photocopieurs, fournitures de bureau, royalties...)
Effectuer avec l'aide de l'expert comptable les déclarations d'impôts et taxes fiscales
Enregistrer des écritures d'immobilisation
Enregistrer et suivi des dossiers de crédit-bail
Préparer les éléments sociaux pour le bilan

* Vos missions en secrétariat :
Suivre les dossiers d'affranchissement avec la Poste
Responsable de l'ouverture du courrier et de la transmission des courriers confidentiels
Commander les fournitures administratives
Accueil physique du public

Horaires adaptables
Mutuelle

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 minimum ou avoir au moins 24 mois d'expérience sur un poste similaire.

Vous devez également maîtrisez la comptabilité générale, maîtrise de droits social et gestion de la paie.
Des compétences sur la maîtrise du pack office, d'un ERP et d'un logiciel de paie et de comptabilité sont demandées.

Vous êtes rigoureux, vous aimez la polyvalence et vous avez le sens de l'organisation avec une bonne aisance relationnelle : alors postulez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire rh et comptable (F/H).

descriptif du poste


Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale dont l'activité est marketeur lunetier pour des marques prestigieuses.

Rattacher à la direction et en lien avec tous les services internes de l'entreprise et avec des prestataires de formation, des organismes sociaux et des agences d'emploi.

* Vos missions en gestion du personnel :
Réunir les éléments de paie
Établir les bulletins de paie
Etre garant du contrôle des notes de frais des délégués commerciaux
Déclaration sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles
Etre en contact avec l'administration
Suivre les heures sur le logiciel des temps
Gérer la relation entre l'entreprise et le personnel intérimaire
Élaboration des embauches et sorties du personnel, élection du personnel, gestion de la participation
Correspondre avec le cabinet d'avocat
Monter et être l'interlocutrice pour les dossiers de formation
Effectuer les déclarations de taxe d'apprentissage, AGEFIPH, effort à la construction, taxe formation....

* Vos missions en comptabilité :
Enregistrer les factures fournisseurs (tous canaux)
Classer et archiver les factures
Établir les déclarations CEE intra-communautaires clients et fournisseurs
Effectuer les écritures CUT OFF avec éléments fournis par le service achats
Vérifier et contrôler les factures d'achat (téléphone, maintenance, photocopieurs, fournitures de bureau, royalties...)
Effectuer avec l'aide de l'expert comptable les déclarations d'impôts et taxes fiscales
Enregistrer des écritures d'immobilisation
Enregistrer et suivi des dossiers de crédit-bail
Préparer les éléments sociaux pour le bilan

* Vos missions en secrétariat :
Suivre les dossiers d'affranchissement avec la Poste
Responsable de l'ouverture du courrier et de la transmission des courriers confidentiels
Commander les fournitures administratives
Accueil physique du public

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Vous devez également maîtrisez la comptabilité générale, maîtrise de droits social et gestion de la paie.
Des compétences sur la maîtrise du pack office, d'un ERP et d'un logiciel de paie et de comptabilité sont demandées.

Vous êtes rigoureux, vous aimez la polyvalence et vous avez le sens de l'organisation avec une bonne aisance relationnelle : alors postulez !

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