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ingenieur administrateur systeme (f/h).

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résumé

  • lille, nord
  • 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 30 avril 2024

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descriptif du poste


En tant qu'ingénieur systèmes (F/H) au siège du client, vous serez responsable du maintien en condition opérationnelle des clients infogérés, de la gestion des tickets incidents et demandes de niveau II, ainsi que des interactions avec les supports tiers.
Vous serez également chargé de la gestion des changements, de la gestion des problèmes et de l'intégration des services cloud.

Compétences requises :

Pour exceller dans ce poste, vous devez maîtriser les environnements suivants : Microsoft, Windows Server et Active Directory, Office 365, VMWare, Veeam, Sophos, ainsi que l'administration des switchs HP/CISCO, entre autres.

Une connaissance des processus ITIL et des outils d'ITSM serait un atout appréciable.

profil recherché


Vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience dans le domaine. Votre sens inné du service, associé à vos qualités relationnelles, seront des atouts essentiels pour exceller dans ce poste.

Vous êtes quelqu'un de curieux, doté d'un esprit collaboratif prononcé, et vous êtes passionné par la résolution des défis faisant preuve de polyvalence et de créativité.
De plus, la maîtrise de l'anglais au niveau B2 (avancé) est indispensable pour ce poste.
Des déplacements régionaux sont à envisager.

Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante.
C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr que notre équipe de consultants dévoués vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.

à propos de notre client


Notre client est une société de services hautement spécialisée, offrant une valeur ajoutée dans les domaines des infrastructures informatiques

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En tant qu'ingénieur systèmes (F/H) au siège du client, vous serez responsable du maintien en condition opérationnelle des clients infogérés, de la gestion des tickets incidents et demandes de niveau II, ainsi que des interactions avec les supports tiers.
Vous serez également chargé de la gestion des changements, de la gestion des problèmes et de l'intégration des services cloud.

Compétences requises :

Pour exceller dans ce poste, vous devez maîtriser les environnements suivants : Microsoft, Windows Server et Active Directory, Office 365, VMWare, Veeam, Sophos, ainsi que l'administration des switchs HP/CISCO, entre autres.

Une connaissance des processus ITIL et des outils d'ITSM serait un atout appréciable.

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Vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience dans le domaine. Votre sens inné du service, associé à vos qualités relationnelles, seront des atouts essentiels pour exceller dans ce poste.

Vous êtes quelqu'un de curieux, doté d'un esprit collaboratif prononcé, et vous êtes passionné par la résolution des défis faisant preuve de polyvalence et de créativité.
De plus, la maîtrise de l'anglais au niveau B2 (avancé) est indispensable pour ce poste.
Des déplacements régionaux sont à envisager.

Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante.
C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr que notre équipe de consultants dévoués vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.

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