Vos missions seront les suivantes : 1 - Décharger les transporteurs qui viennent effectuer une livraison. Les orienter vers la bonne zone de déchargement. Décharger en sécurité avec les moyens adaptés. Vérifier le nombre et l'état des colis/palettes. Noter des réserves sur le bon de transport et avertir le service Qualité en cas de dommages sur un colis. Tamponner, dater et signer le bon de transport. Stocker la marchandise dans un emplacement adapté ou dans une zone de réception. Réunir le bon de livraison et le bon de transport dans une pochette. Effectuer le contrôle détaillé de la livraison avant mise à disposition des documents pour la saisie. Indiquer que la marchandise a été contrôlée. Noter sur le BL l'emplacement où est stockée la marchandise, mettre le tout dans la bannette « POUR SAISIE ». 2 – Contrôle/étiquetage/rangement: prendre les dossiers réception dans la bannette « RETOUR SAISIE », chercher les produits dans l'emplacement indiqué pour la saisie. Effectuer un contrôle, si ce n'est pas déjà fait, de la livraison en comparant avec le BL fournisseur et/ou le bon de réception fournisseur Diatex édité à la saisie. Faire remonter toute anomalie détectée au service Qualité. Sauf cas particuliers, supprimer toutes traces du fournisseur (étiquettes, emballages...), reconditionner soigneusement si besoin. Imprimer les étiquettes articles via le numéro de réception « LF » indiqué par la saisie. Etiqueter les articles en respectant bien les références et numéros de lot. Ranger les produits (sauf cas particuliers) dans des emplacements adaptés (palettes hautes ou basses, petits accessoires etc) en veillant à les regrouper avec des articles similaires (consulter le « stock détaillé »). Renseigner en informatique l'emplacement dans lequel ont été rangés les articles via la fonction « changement stock ». Une fois les produits contrôlés, reconditionnés, étiquetés et rangés, mettre le dossier de réception dans la bannette « A SCANNER ». 3 - Jeter/trier/nettoyer. Traiter les déchets produits pendant la réception. 4 – Optimiser le rangement dans les emplacements. Déplacer/ranger les articles quand une palette ou un emplacement est presque vide. Regrouper les qualités/références identiques. Faire sans attendre tous les changements d'emplacements nécessaires. Signaler et faire corriger les anomalies de stock. 5 - Maintenir les locaux propres et rangés. En fin de journée, 15 minutes par jour par personne suffisent pour tenir les stocks propres.
profil recherché
L'habilitation CAES R489 de catégorie 3 est indispensable. Un parcours d'intégration est mis en place afin de vous permettre d'apprendre toutes les facettes du poste. Une connaissance de base en informatique est indispensable sur ce poste. Poste en horaires de journée sur une base de 39h hebdomadaires. Envoyez-nous votre CV par mail !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client leader depuis 30 ans dans son domaine d'activité et basé à Saint-Genis-Laval un profil de magasinier réceptionneur titulaire du CACES R489 de catégorie 3 (F/H). Ceci afin de compléter son équipe.
descriptif du poste
Vos missions seront les suivantes : 1 - Décharger les transporteurs qui viennent effectuer une livraison. Les orienter vers la bonne zone de déchargement. Décharger en sécurité avec les moyens adaptés. Vérifier le nombre et l'état des colis/palettes. Noter des réserves sur le bon de transport et avertir le service Qualité en cas de dommages sur un colis. Tamponner, dater et signer le bon de transport. Stocker la marchandise dans un emplacement adapté ou dans une zone de réception. Réunir le bon de livraison et le bon de transport dans une pochette. Effectuer le contrôle détaillé de la livraison avant mise à disposition des documents pour la saisie. Indiquer que la marchandise a été contrôlée. Noter sur le BL l'emplacement où est stockée la marchandise, mettre le tout dans la bannette « POUR SAISIE ». 2 – Contrôle/étiquetage/rangement: prendre les dossiers réception dans la bannette « RETOUR SAISIE », chercher les produits dans l'emplacement indiqué pour la saisie. Effectuer un contrôle, si ce n'est pas déjà fait, de la livraison en comparant avec le BL fournisseur et/ou le bon de réception fournisseur Diatex édité à la saisie. Faire remonter toute anomalie détectée au service Qualité. Sauf cas particuliers, supprimer toutes traces du fournisseur (étiquettes, emballages...), reconditionner soigneusement si besoin. Imprimer les étiquettes articles via le numéro de réception « LF » indiqué par la saisie. Etiqueter les articles en respectant bien les références et numéros de lot. Ranger les produits (sauf cas particuliers) dans des emplacements adaptés (palettes hautes ou basses, petits accessoires etc) en veillant à les regrouper avec des articles similaires (consulter le « stock détaillé »). Renseigner en informatique l'emplacement dans lequel ont été rangés les articles via la fonction « changement stock ». Une fois les produits contrôlés, reconditionnés, étiquetés et rangés, mettre le dossier de réception dans la bannette « A SCANNER ». 3 - Jeter/trier/nettoyer. Traiter les déchets produits pendant la réception. 4 – Optimiser le rangement dans les emplacements. Déplacer/ranger les articles quand une palette ou un emplacement est presque vide. Regrouper les qualités/références identiques. Faire sans attendre tous les changements d'emplacements nécessaires. Signaler et faire corriger les anomalies de stock. 5 - Maintenir les locaux propres et rangés. En fin de journée, 15 minutes par jour par personne suffisent pour tenir les stocks propres.
profil recherché
L'habilitation CAES R489 de catégorie 3 est indispensable. Un parcours d'intégration est mis en place afin de vous permettre d'apprendre toutes les facettes du poste. Une connaissance de base en informatique est indispensable sur ce poste. Poste en horaires de journée sur une base de 39h hebdomadaires. Envoyez-nous votre CV par mail !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client leader depuis 30 ans dans son domaine d'activité et basé à Saint-Genis-Laval un profil de magasinier réceptionneur titulaire du CACES R489 de catégorie 3 (F/H). Ceci afin de compléter son équipe.
qualification
Magasinier cariste (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché au Responsable de la Division, vos missions seront les suivantes :Sur le plan Administration Des Ventes : -Enregistrer et saisir les commandes-Vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement, ...)-Confirmer les commandes-Editer les bordereaux de livraison et suivre les transports-Faire les rapprochements documentaires, faire les demandes de prix affrètements et gérer les expéditions -Faire le
descriptif du posteRattaché au Responsable de la Division, vos missions seront les suivantes :Sur le plan Administration Des Ventes : -Enregistrer et saisir les commandes-Vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement, ...)-Confirmer les commandes-Editer les bordereaux de livraison et suivre les transports-Faire les rapprochements documentaires, faire les demandes de prix affrètements et gérer les expéditions -Faire le
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes :Confection de prêt-à-porter en mailleTravail à l'aide de machine plate, piqueuse et rabatteuse.Poste en temps plein 35h à 39h (à définir) avec horaires de journée de 6h30 à 15h30 du lundi au jeudi et 6h30- 11h30 le vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP dans le domaine de la couture / confection et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Fermeture annuell
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes :Confection de prêt-à-porter en mailleTravail à l'aide de machine plate, piqueuse et rabatteuse.Poste en temps plein 35h à 39h (à définir) avec horaires de journée de 6h30 à 15h30 du lundi au jeudi et 6h30- 11h30 le vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP dans le domaine de la couture / confection et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Fermeture annuell
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.