Vous réalisez des activités de magasinage et de commercialisation de pièces de rechange, produits et accessoires : - réception / stockage / expédition : contrôle qualitatifs et quantitatifs de produits, enregistrement de références, préparation de commandes et suivi de commandes atelier. - commercialisation de pièces de rechange, produits et accessoires sur l'un des lieux de vente de l'entreprise : recherche de références, facturation et encaissement, conseils techniques portant sur le choix ou l'utilisation des produits.
Vous aurez en charge des activités de gestion et organisation : - établissement et classement de tous documents internes - utilisation de la documentation professionnelle et commerciale - transmission d'informations concernant le stock des pièces de rechange - réalisation des inventaires
profil recherché
Vous avez un diplôme orienté magasinage ou logistique et une expérience réussie (magasinier, logisticien, réception de marchandises) idéalement acquise dans le secteur des pièces de rechange. Vous êtes énergique et enthousiaste Vous avez une maîtrise des techniques de vente et des outils informatiques Vous êtes attentif à la satisfaction client Vous possédez des connaissances sur l'environnement mécanique Vous avez envie de vous challenger !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, concession automobile, un magasinier-vendeur pièces de rechange et accessoires (F/H) en CDI
descriptif du poste
Vous réalisez des activités de magasinage et de commercialisation de pièces de rechange, produits et accessoires : - réception / stockage / expédition : contrôle qualitatifs et quantitatifs de produits, enregistrement de références, préparation de commandes et suivi de commandes atelier. - commercialisation de pièces de rechange, produits et accessoires sur l'un des lieux de vente de l'entreprise : recherche de références, facturation et encaissement, conseils techniques portant sur le choix ou l'utilisation des produits.
Vous aurez en charge des activités de gestion et organisation : - établissement et classement de tous documents internes - utilisation de la documentation professionnelle et commerciale - transmission d'informations concernant le stock des pièces de rechange - réalisation des inventaires
profil recherché
Vous avez un diplôme orienté magasinage ou logistique et une expérience réussie (magasinier, logisticien, réception de marchandises) idéalement acquise dans le secteur des pièces de rechange. Vous êtes énergique et enthousiaste Vous avez une maîtrise des techniques de vente et des outils informatiques Vous êtes attentif à la satisfaction client Vous possédez des connaissances sur l'environnement mécanique Vous avez envie de vous challenger !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, concession automobile, un magasinier-vendeur pièces de rechange et accessoires (F/H) en CDI
qualification
Magasinier-Gestionnaire de stocks (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
CAP
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'atelier, vous serez en charge :-Accueillir et facturer le client,-Traiter les recours en garantie auprès des constructeurs,-Répondre au téléphone et fixer les rendez-vous,-Suivre les ordres de réparation,-Commander les pièces d'origines,-Collecter les bons de livraisons et justifier les facturesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et/ou avoir au moins 6 mois d'expérience dans la gestion ad
descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'atelier, vous serez en charge :-Accueillir et facturer le client,-Traiter les recours en garantie auprès des constructeurs,-Répondre au téléphone et fixer les rendez-vous,-Suivre les ordres de réparation,-Commander les pièces d'origines,-Collecter les bons de livraisons et justifier les facturesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et/ou avoir au moins 6 mois d'expérience dans la gestion ad
descriptif du postePrêt(e) à transformer votre quotidien en devenant Hôtesse de caisse (F/H) et relever de nouveaux défis ?En tant qu'acteur/actrice essentiel(le) au sein de notre équipe, vous jouerez un rôle crucial dans l'accueil des clients en offrant un service de qualité.- Veiller au respect des règles de sécurité et des procédures.- Assurer la qualité des encaissements.- Cultiver une relation client de qualité et engagée.Une proposition inédite pour
descriptif du postePrêt(e) à transformer votre quotidien en devenant Hôtesse de caisse (F/H) et relever de nouveaux défis ?En tant qu'acteur/actrice essentiel(le) au sein de notre équipe, vous jouerez un rôle crucial dans l'accueil des clients en offrant un service de qualité.- Veiller au respect des règles de sécurité et des procédures.- Assurer la qualité des encaissements.- Cultiver une relation client de qualité et engagée.Une proposition inédite pour
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.