Au sein de la structure, vos missions s'articulent autour de 4 grands axes :
Office Management : - Gestion des standards téléphoniques et de l'accueil avec un haut niveau de service, - Commande des fournitures et du matériel, - Gestion de la relation avec les fournisseurs et prestataires, - Administration des outils CRM : Salesforce, Suite Lucca, - Suivi des flottes mobiles et automobiles.
Assistanat de la Direction Générale : - Organisation des réunions, déplacements, événements commerciaux et séminaires, - Mise à jour des supports de présentation, - Assistance à la directrice générale.
Assistanat de la Direction Financière : - Compilation hebdomadaire des trésoreries de toutes les sociétés du groupe, - Établissement et suivi des factures pour les refacturations intergroupe, - Suivi des reporting aux actionnaires, à la Banque de France et/ou à l'INSEE en collaboration avec la direction financière.
Assistanat de la Direction des Ressources Humaines : - Organisation logistique et administrative des sessions de formation du Groupe, - Suivi des comptes VIE pour les entités basées à l'étranger, - Participation à l'organisation des forums étudiants, - Suivi du matériel pour les nouveaux arrivants et les départs de la Holding, - Gestion des communications internes.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire. Vous avez de très bonnes connaissances des outils bureautique. Vous faites preuve de discrétion. Vous êtes autonome, réactif(ve) et faite preuve d'initiative. Enfin vous êtes fluent in English.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur international dans l'immobilier de luxe, un(e) Office Manager Bilingue F/H en CDI (forfait jour).
descriptif du poste
Au sein de la structure, vos missions s'articulent autour de 4 grands axes :
Office Management : - Gestion des standards téléphoniques et de l'accueil avec un haut niveau de service, - Commande des fournitures et du matériel, - Gestion de la relation avec les fournisseurs et prestataires, - Administration des outils CRM : Salesforce, Suite Lucca, - Suivi des flottes mobiles et automobiles.
Assistanat de la Direction Générale : - Organisation des réunions, déplacements, événements commerciaux et séminaires, - Mise à jour des supports de présentation, - Assistance à la directrice générale.
Assistanat de la Direction Financière : - Compilation hebdomadaire des trésoreries de toutes les sociétés du groupe, - Établissement et suivi des factures pour les refacturations intergroupe, - Suivi des reporting aux actionnaires, à la Banque de France et/ou à l'INSEE en collaboration avec la direction financière.
Assistanat de la Direction des Ressources Humaines : - Organisation logistique et administrative des sessions de formation du Groupe, - Suivi des comptes VIE pour les entités basées à l'étranger, - Participation à l'organisation des forums étudiants, - Suivi du matériel pour les nouveaux arrivants et les départs de la Holding, - Gestion des communications internes.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire. Vous avez de très bonnes connaissances des outils bureautique. Vous faites preuve de discrétion. Vous êtes autonome, réactif(ve) et faite preuve d'initiative. Enfin vous êtes fluent in English.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur international dans l'immobilier de luxe, un(e) Office Manager Bilingue F/H en CDI (forfait jour).
qualification
Assistant de direction bilingue (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteLe responsable (F/H) du service Marchés Publics, est placé(e) sous l'autorité de la Directrice Financière et sa fonction support le/la conduit en permanence à travailler en lien étroit avec l'ensemble des directions.Vos principales missions en tant que juriste Marché public sont :o Garantir la passation des marchés publics dans le respect du code de la commande publique et des règles de l'achat public, en support et conseil des direction
descriptif du posteLe responsable (F/H) du service Marchés Publics, est placé(e) sous l'autorité de la Directrice Financière et sa fonction support le/la conduit en permanence à travailler en lien étroit avec l'ensemble des directions.Vos principales missions en tant que juriste Marché public sont :o Garantir la passation des marchés publics dans le respect du code de la commande publique et des règles de l'achat public, en support et conseil des direction
descriptif du posteEn tant que surveillant, vous jouerez un rôle essentiel dans la mise en place et la maintenance des installations temporaires nécessaires au bon déroulement de cet événement international majeur.- Balisage de la zone de sécurité de la nacelle- Surveillance de l'accès pendant les opérations de levage- Intervention sur la nacelle si il y'a un problème sur la machineAvantages :- Vous aurez l'opportunité de participer à un événement internat
descriptif du posteEn tant que surveillant, vous jouerez un rôle essentiel dans la mise en place et la maintenance des installations temporaires nécessaires au bon déroulement de cet événement international majeur.- Balisage de la zone de sécurité de la nacelle- Surveillance de l'accès pendant les opérations de levage- Intervention sur la nacelle si il y'a un problème sur la machineAvantages :- Vous aurez l'opportunité de participer à un événement internat
descriptif du posteVos misions seront les suivantes l'analyse des besoins en termes de nouveaux salariés ;la rédaction des offres d'emploi pour attirer les candidats adéquats ;la réception des CVs et leurs tri en fonction des postes qui sont à pourvoir ;l'organisation des entretiens d'embauche, aussi bien téléphoniques que physiques ;la création d'entretiens de sélection complémentaires, tels que des mises en situations ou encore des tests ;l'organisation
descriptif du posteVos misions seront les suivantes l'analyse des besoins en termes de nouveaux salariés ;la rédaction des offres d'emploi pour attirer les candidats adéquats ;la réception des CVs et leurs tri en fonction des postes qui sont à pourvoir ;l'organisation des entretiens d'embauche, aussi bien téléphoniques que physiques ;la création d'entretiens de sélection complémentaires, tels que des mises en situations ou encore des tests ;l'organisation
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