You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    2 offres d'emploi : assistant de direction, Loire-Atlantique

    filtres1
    effacer les filtres
      • la chapelle-sur-erdre, loire-atlantique
      • intérim
      • 2 200 € - 2 300 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) au service Direction Commerciale Négoce, en binôme avec le responsable contrats cadre, vous travaillez en étroite relation avec le service ADV, marketing et finance.Vos missions principales sont les suivantes :> Gestion de la relation quotidienne avec les centrales- Tenue du rétroplanning des plans d'actions à déployer- Suivi des actions commerciales clients- Animation des items des contrats- Gestion des promos et bilan> Main
      descriptif du posteRattaché(e) au service Direction Commerciale Négoce, en binôme avec le responsable contrats cadre, vous travaillez en étroite relation avec le service ADV, marketing et finance.Vos missions principales sont les suivantes :> Gestion de la relation quotidienne avec les centrales- Tenue du rétroplanning des plans d'actions à déployer- Suivi des actions commerciales clients- Animation des items des contrats- Gestion des promos et bilan> Main
      • erbray, loire-atlantique
      • intérim
      • 15,00 € - 16,00 € par heure
      descriptif du posteDésirez-vous relever le défi en tant qu'Assistant adv (F/H) et faire partie intégrante de notre réussite?Au service d'une activité en constante évolution, vos fonctions englobent la gestion administrative liée à l'activité commerciale. Vos attributions se déclineront comme suit :- Gérer et suivre activement le portefeuille clients, y compris le suivi des commandes et des livraisons.- Assurer l'interface avec le service ventes et le servi
      descriptif du posteDésirez-vous relever le défi en tant qu'Assistant adv (F/H) et faire partie intégrante de notre réussite?Au service d'une activité en constante évolution, vos fonctions englobent la gestion administrative liée à l'activité commerciale. Vos attributions se déclineront comme suit :- Gérer et suivre activement le portefeuille clients, y compris le suivi des commandes et des livraisons.- Assurer l'interface avec le service ventes et le servi

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.