You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Pour vous permettre d'accéder à encore plus d'offres d'emploi, nous affichons des opportunités à proximité de votre recherche initiale.

    2 offres d'emploi : conseiller telephonique, Juillan, Hautes-Pyrénées

    filtres1
    effacer les filtres
      • fronton, haute-garonne
      • intérim
      • 12,18 € par heure
      descriptif du posteIl s'agit de prendre en charge les appels téléphoniques des clients (appels entrants et sortants).Il s'agit aussi de saisir les commandes des clients y compris en réalisant des ventes additionnelles et assurer l'interface des commandes multicanal avec les clients.Il est important de s''assurer de l'exactitude de la commande, proposer la meilleure solution de substitution produit en cas de rupture (besoin client/ marge).Il est important d
      descriptif du posteIl s'agit de prendre en charge les appels téléphoniques des clients (appels entrants et sortants).Il s'agit aussi de saisir les commandes des clients y compris en réalisant des ventes additionnelles et assurer l'interface des commandes multicanal avec les clients.Il est important de s''assurer de l'exactitude de la commande, proposer la meilleure solution de substitution produit en cas de rupture (besoin client/ marge).Il est important d
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 11,65 € - 11,66 € par heure
      descriptif du posteSur ce poste vous intégrez un service composé d'une dizaine de personnes. Votre mission principale est de réceptionner des appels entrants de professionnels afin de les renseigner au mieux sur l'utilisation de leur matériel informatique. Pour cela vous enregistrez les requêtes des clients, faites remonter les besoins d'intervention des techniciens, et informez vos interlocuteurs du degré d'avancement des résolutions de leurs problématiqu
      descriptif du posteSur ce poste vous intégrez un service composé d'une dizaine de personnes. Votre mission principale est de réceptionner des appels entrants de professionnels afin de les renseigner au mieux sur l'utilisation de leur matériel informatique. Pour cela vous enregistrez les requêtes des clients, faites remonter les besoins d'intervention des techniciens, et informez vos interlocuteurs du degré d'avancement des résolutions de leurs problématiqu

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.