You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    3 offres d'emploi : responsable informatique, Nord

    filtres1
    effacer les filtres
      • lille, nord
      • cdi
      • 30 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Service Delivery Manager (F/H), votre mission principale consiste à garantir une prestation de services de haute qualité, en assurant la conformité entre le contrat signé et les services fournis. Responsabilités principales :Garantir le respect des SLA.Planifier les interventions et les activités de l'équipe.Suivre le planning de charge de l'équipe et anticiper les besoins en ressources.Prioriser les missions en fonction des
      descriptif du posteEn tant que Service Delivery Manager (F/H), votre mission principale consiste à garantir une prestation de services de haute qualité, en assurant la conformité entre le contrat signé et les services fournis. Responsabilités principales :Garantir le respect des SLA.Planifier les interventions et les activités de l'équipe.Suivre le planning de charge de l'équipe et anticiper les besoins en ressources.Prioriser les missions en fonction des
      • lille, nord
      • intérim
      • 2 500 € par mois
      descriptif du posteVous serez chargé de garantir la qualité du service, le respect des procédures et des engagements, tout en assurant le développement continu de vos collaborateurs.Responsabilités principales :Organiser et superviser les activités quotidiennes de l'équipe Service Desk pour atteindre les objectifs de qualité et de service. Assurer la formation initiale et continue des membres de l'équipe aux procédures et aux exigences spécifiques des clie
      descriptif du posteVous serez chargé de garantir la qualité du service, le respect des procédures et des engagements, tout en assurant le développement continu de vos collaborateurs.Responsabilités principales :Organiser et superviser les activités quotidiennes de l'équipe Service Desk pour atteindre les objectifs de qualité et de service. Assurer la formation initiale et continue des membres de l'équipe aux procédures et aux exigences spécifiques des clie
      • hazebrouck, nord
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes le point de contact pour résoudre les différents problèmes matériels et logiciels. Vous assistez leresponsable informatique dans le support des problèmes système et réseau.Vous apportez le soutien informatique nécessaire aux employés et proposez des conseils et solutions. Grâce àvotre capacité d'écoute, vous identifiez, enregistrez, analysez et résolvez des problèmes.Vous reportez, travaillez en étroite collaboration et apporte
      descriptif du posteVous êtes le point de contact pour résoudre les différents problèmes matériels et logiciels. Vous assistez leresponsable informatique dans le support des problèmes système et réseau.Vous apportez le soutien informatique nécessaire aux employés et proposez des conseils et solutions. Grâce àvotre capacité d'écoute, vous identifiez, enregistrez, analysez et résolvez des problèmes.Vous reportez, travaillez en étroite collaboration et apporte

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.