Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
descriptif du posteAu cœur de l'interaction avec les utilisateurs, vos responsabilité sont les suivantes :- Accueillir et guider les utilisateurs,- Qualifier et analyser leurs sollicitations,- Gérer avec efficacité les incidents et les demandes,- Réaliser des installations, des retraits, des déménagements, ou encore des modifications d'éléments de configuration, qu'ils soient matériels ou logiciels,- Assurer la mise à jour des éléments de gestion de parc o
descriptif du posteAu cœur de l'interaction avec les utilisateurs, vos responsabilité sont les suivantes :- Accueillir et guider les utilisateurs,- Qualifier et analyser leurs sollicitations,- Gérer avec efficacité les incidents et les demandes,- Réaliser des installations, des retraits, des déménagements, ou encore des modifications d'éléments de configuration, qu'ils soient matériels ou logiciels,- Assurer la mise à jour des éléments de gestion de parc o
descriptif du posteVous assurez un service de support informatique, auprès des services pour le siège et l'ensemble des établissements familiaux. Pour ce faire, vous analysez les demandes, proposez des solutions adaptées, vous assurez un accompagnement de l'utilisateur et tout dépannage à distance ou sur site. Vous contribuez à la gestion du parc informatique. Vous avez une sensibilité particulière en matière de sécurité des processus informatiques.- Vous
descriptif du posteVous assurez un service de support informatique, auprès des services pour le siège et l'ensemble des établissements familiaux. Pour ce faire, vous analysez les demandes, proposez des solutions adaptées, vous assurez un accompagnement de l'utilisateur et tout dépannage à distance ou sur site. Vous contribuez à la gestion du parc informatique. Vous avez une sensibilité particulière en matière de sécurité des processus informatiques.- Vous
descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion des incidents et des demandes niveau 1-2.Vos missions principales : Escalader des tickets dans les domaines pour les sollicitations hors périmètre,La gestion et le suivi des stocks et la commande du matériel,La gestion de la relation avec les fournisseursCe poste, basé à PARIS 13, avec la possibilité déplacements possible sur le secteur, à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle es
descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion des incidents et des demandes niveau 1-2.Vos missions principales : Escalader des tickets dans les domaines pour les sollicitations hors périmètre,La gestion et le suivi des stocks et la commande du matériel,La gestion de la relation avec les fournisseursCe poste, basé à PARIS 13, avec la possibilité déplacements possible sur le secteur, à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle es
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.