Au sein d'une équipe composée de plusieurs administrateurs et experts, vous contribuez activement à l'analyse et à la résolution des incidents et demandes des clients. En tant que qu'expert système, vos missions consisteront dans une démarche ITIL à :
- Réaliser un support utilisateur de niveau 2/3 et vous escalader au Team Leader et Service Delivery Manager les incidents bloquants, nécessitant une escalade. - Veiller au respect de la continuité de service. - Participer à la création de documentation technique. - Participer aux projets d'infrastructure. - Réaliser des audits et du conseil - Soutenir les équipes : Vous assistez et conseillez dans la mise en œuvre des solutions techniques. Vous diagnostiquez les causes de dysfonctionnement et proposez des corrections et des solutions de rechange. Vous informez les équipes des évolutions techniques du système et formez à l'utilisation des nouveaux systèmes. - Veiller aux nouvelles technologies : Vous effectuez une veille technologique et proposez des solutions pour améliorer les performances des systèmes. - Mettre en place des évolutions : Vous êtes l'interface avec les experts des autres domaines. Vous définissez les règles de bonne gestion des systèmes d'exploitation. Vous vérifiez l'application des normes de sécurité informatique et qualité. Vous certifiez les composants et les applications développées.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un cdi 39h en statut cadre pour une rémunération annuelle brute variable entre 40000€ et 45000€ selon expérience et compétences. Vous bénéficiez de 10 jours de RTT, de 2 jours de télétravail, des tickets restaurants, de prime d'intéressement et de participation ainsi que des avantages société.
profil recherché
De formation Bac+5 vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 années minimum dans un environnement de production informatique.
De nature rigoureux, vous disposez d'une aisance relationnelle. Vous êtes capable d'analyser des incidents complexes et de formuler des solutions.Vous maîtrisez les techniques de traitement des incidents et les outils utilisés pour exercer ces activités.
Connaissances techniques souhaitées : VMware Vsphere (6,7et8),Hyper-V,Serveurs Windows 2022, 2019, 2016, 2012 R2,Active Directory Sauvegarde: Veeam Stockage SAN Scripting (Powershell, Power
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Ingénieur Systèmes et virtualisation (F/H) en CDI.
descriptif du poste
Au sein d'une équipe composée de plusieurs administrateurs et experts, vous contribuez activement à l'analyse et à la résolution des incidents et demandes des clients. En tant que qu'expert système, vos missions consisteront dans une démarche ITIL à :
- Réaliser un support utilisateur de niveau 2/3 et vous escalader au Team Leader et Service Delivery Manager les incidents bloquants, nécessitant une escalade. - Veiller au respect de la continuité de service. - Participer à la création de documentation technique. - Participer aux projets d'infrastructure. - Réaliser des audits et du conseil - Soutenir les équipes : Vous assistez et conseillez dans la mise en œuvre des solutions techniques. Vous diagnostiquez les causes de dysfonctionnement et proposez des corrections et des solutions de rechange. Vous informez les équipes des évolutions techniques du système et formez à l'utilisation des nouveaux systèmes. - Veiller aux nouvelles technologies : Vous effectuez une veille technologique et proposez des solutions pour améliorer les performances des systèmes. - Mettre en place des évolutions : Vous êtes l'interface avec les experts des autres domaines. Vous définissez les règles de bonne gestion des systèmes d'exploitation. Vous vérifiez l'application des normes de sécurité informatique et qualité. Vous certifiez les composants et les applications développées.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un cdi 39h en statut cadre pour une rémunération annuelle brute variable entre 40000€ et 45000€ selon expérience et compétences. Vous bénéficiez de 10 jours de RTT, de 2 jours de télétravail, des tickets restaurants, de prime d'intéressement et de participation ainsi que des avantages société.
profil recherché
De formation Bac+5 vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 années minimum dans un environnement de production informatique.
De nature rigoureux, vous disposez d'une aisance relationnelle. Vous êtes capable d'analyser des incidents complexes et de formuler des solutions.Vous maîtrisez les techniques de traitement des incidents et les outils utilisés pour exercer ces activités.
Connaissances techniques souhaitées : VMware Vsphere (6,7et8),Hyper-V,Serveurs Windows 2022, 2019, 2016, 2012 R2,Active Directory Sauvegarde: Veeam Stockage SAN Scripting (Powershell, Power
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Ingénieur Systèmes et virtualisation (F/H) en CDI.
qualification
Ingénieur systèmes informatiques (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du postePour ce poste, vous aurez pour principales missions:- Administration, exploitation & maintien opérationnel de l'infrastructure Cloud (Web, Mail, WANIP, DNS)- Pilotage des projets d'évolution et de migration- Analyse et résolution des incidents, des problèmes techniques (Support N2, N3)- Participation à l'évolution des outils internes (force de proposition)- Automatisation des déploiements- Gestion / développement de l'interface Technicie
descriptif du postePour ce poste, vous aurez pour principales missions:- Administration, exploitation & maintien opérationnel de l'infrastructure Cloud (Web, Mail, WANIP, DNS)- Pilotage des projets d'évolution et de migration- Analyse et résolution des incidents, des problèmes techniques (Support N2, N3)- Participation à l'évolution des outils internes (force de proposition)- Automatisation des déploiements- Gestion / développement de l'interface Technicie
descriptif du posteAu sein d'une équipe de plusieurs administrateurs et d'experts, vous assurez l'administration des plateformes cloud et on-premise. En tant qu'administrateur système orienté cloud providers, vos missions consisteront dans une démarche ITIL à : - Réaliser du support/MCO niveau 2. - Escalader au Tech Lead et Service Delivery Manager les incidents bloquants, nécessitant une escalade. - Participer à la création de documentation technique.
descriptif du posteAu sein d'une équipe de plusieurs administrateurs et d'experts, vous assurez l'administration des plateformes cloud et on-premise. En tant qu'administrateur système orienté cloud providers, vos missions consisteront dans une démarche ITIL à : - Réaliser du support/MCO niveau 2. - Escalader au Tech Lead et Service Delivery Manager les incidents bloquants, nécessitant une escalade. - Participer à la création de documentation technique.
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