En charge du service crédit client, votre périmètre sera le suivant :
- Responsable du bon recouvrement avec son équipes - Fédérer, conseiller et encadrer les collaborateurs du service crédit Client - Mise en place des différentes campagnes de relances. - Optimisation des procédures de relance et d'encaissement, ainsi que des outils. - Gestion et suivi des reportings / analyses quotidiens et mensuels (Excel ; BI …etc.) - Supervision du recouvrement amiable et contentieux - Assurer la liaison entre l'équipe Recouvrement et les autres services (IT- Service Client – Vente …etc.) - Analyse hebdomadaire de la balance âgée - Assurer le suivi des procédures collectives et contentieux - Valider des ouvertures de comptes - Piloter l'assurance-crédit et le factor
Rémunération et avantages :
44000 à 48000 eurso bruts annuels selon profil
Prime annuelle d'environ 600 euros Prime d'ancienneté après la première année. CSE Tickets restaurant
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Vous avez IMPERATIVEMENT une première expérience du management et pratiquez un anglais opérationnel (écrit, lu parlé)
Rigoureux, organisé, vous avez l'esprit d'équipe et saurez faire preuve d'exemplarité.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, industriel reconnu, un Responsable Recouvrement / Credit manager dans le cadre d'un CDI à pourvoir immédiatement.
descriptif du poste
En charge du service crédit client, votre périmètre sera le suivant :
- Responsable du bon recouvrement avec son équipes - Fédérer, conseiller et encadrer les collaborateurs du service crédit Client - Mise en place des différentes campagnes de relances. - Optimisation des procédures de relance et d'encaissement, ainsi que des outils. - Gestion et suivi des reportings / analyses quotidiens et mensuels (Excel ; BI …etc.) - Supervision du recouvrement amiable et contentieux - Assurer la liaison entre l'équipe Recouvrement et les autres services (IT- Service Client – Vente …etc.) - Analyse hebdomadaire de la balance âgée - Assurer le suivi des procédures collectives et contentieux - Valider des ouvertures de comptes - Piloter l'assurance-crédit et le factor
Rémunération et avantages :
44000 à 48000 eurso bruts annuels selon profil
Prime annuelle d'environ 600 euros Prime d'ancienneté après la première année. CSE Tickets restaurant
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Vous avez IMPERATIVEMENT une première expérience du management et pratiquez un anglais opérationnel (écrit, lu parlé)
Rigoureux, organisé, vous avez l'esprit d'équipe et saurez faire preuve d'exemplarité.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, industriel reconnu, un Responsable Recouvrement / Credit manager dans le cadre d'un CDI à pourvoir immédiatement.
qualification
Credit manager (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous serez en charge de :L'intégralité de la comptabilité des opérations bancaires et rapprochements bancaires,La gestion la comptabilité fournisseurs et clients,Suivi et commandes de stocks,Effectuer la déclaration de la TVA mensuelle,Clôture mensuelle,Courrier,Relances clients,Traitement des notes de frais,Suivi administratifRémunération : 30 000 euros bruts annuels selon profilAvantages : mutuelle, tickets restaurantHoraires : 35h / s
descriptif du posteVous serez en charge de :L'intégralité de la comptabilité des opérations bancaires et rapprochements bancaires,La gestion la comptabilité fournisseurs et clients,Suivi et commandes de stocks,Effectuer la déclaration de la TVA mensuelle,Clôture mensuelle,Courrier,Relances clients,Traitement des notes de frais,Suivi administratifRémunération : 30 000 euros bruts annuels selon profilAvantages : mutuelle, tickets restaurantHoraires : 35h / s
descriptif du posteRattaché à la Direction Technique et après une période de formation et d'accompagnement, votre périmètre couvrira : Le traitement des réclamations SAV (clients/fournisseurs) : - Répondre aux demandes de SAV des clients que ce soit par téléphone, par mail ou auprès des visiteurs.. - Identifier les difficultés rencontrées par les clients. - Enregistrer en informatique les contestations aux usines de production, devis, commandes SAV dans l'
descriptif du posteRattaché à la Direction Technique et après une période de formation et d'accompagnement, votre périmètre couvrira : Le traitement des réclamations SAV (clients/fournisseurs) : - Répondre aux demandes de SAV des clients que ce soit par téléphone, par mail ou auprès des visiteurs.. - Identifier les difficultés rencontrées par les clients. - Enregistrer en informatique les contestations aux usines de production, devis, commandes SAV dans l'
descriptif du posteCe poste, basé à WISSOUS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.Vos missions seront :- Gestion du standard téléphonique du service après-vente international.- Réceptionner, documenter et assigner les demandes de prise en charge d'interventions techniques dans l'outilde gestion interne.- Création et documentation des nouveaux clients dans les outils internes.- Gestion de la relation c
descriptif du posteCe poste, basé à WISSOUS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.Vos missions seront :- Gestion du standard téléphonique du service après-vente international.- Réceptionner, documenter et assigner les demandes de prise en charge d'interventions techniques dans l'outilde gestion interne.- Création et documentation des nouveaux clients dans les outils internes.- Gestion de la relation c
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