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résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Missions principales :
Au sein d'un entrepôt de 26.000 m², vous managerez une équipe de 6/8 personnes réparties entre chargés des litiges et chargés de clientèle grand compte.
A ce titre, vous serez responsable :
- Du suivi des litiges en cours
- Du suivi de la relation client
- Du suivi de la relation client grand compte (client unique)
- Gestion et suivi des projets de développement informatique et commercial du client
- Communication sur les outils et les tarifs, mesure de la satisfaction
- Mise en place de rapport de KPI et reporting.
- Mise en place et la tenue à jour de procédures dans une logique d'amélioration continue
Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction avec laquelle vous serez en contact quotidien et à qui vous soumettrez régulièrement des rapports sur les différents projets en cours et sur l'évolution des indicateurs.
Homme /femme dynamique, organisé(e) et rigoureux(se) , vous êtes doté(e) de bonne capacités managériales.
Vous alliez aussi de bonnes qualités relationnelles clients et une bonne capacité d'analyse.
Vous êtes capable de mener plusieurs projets de front et de gérer des urgences sans jamais négliger l'animation de votre équipe.
Vous possédez idéalement une formation Bac+4 / Bac+5 issue d'une école de commerce ou d'ingénieur et vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans le domaine de la logistique ou du e-commerce.
Vous avez déjà travaillé sur un logiciel de gestion, un WMS ou TMS et maîtrisez le Pack Office avec un très bon niveau Excel
Nous recherchons pour le compte de notre client basé dans le 77, un/une Responsable du Service client pour un CDI.
Missions principales :
Au sein d'un entrepôt de 26.000 m², vous managerez une équipe de 6/8 personnes réparties entre chargés des litiges et chargés de clientèle grand compte.
A ce titre, vous serez responsable :
- Du suivi des litiges en cours
- Du suivi de la relation client
- Du suivi de la relation client grand compte (client unique)
- Gestion et suivi des projets de développement informatique et commercial du client
- Communication sur les outils et les tarifs, mesure de la satisfaction
- Mise en place de rapport de KPI et reporting.
- Mise en place et la tenue à jour de procédures dans une logique d'amélioration continue
Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction avec laquelle vous serez en contact quotidien et à qui vous soumettrez régulièrement des rapports sur les différents projets en cours et sur l'évolution des indicateurs.
Homme /femme dynamique, organisé(e) et rigoureux(se) , vous êtes doté(e) de bonne capacités managériales.
Vous alliez aussi de bonnes qualités relationnelles clients et une bonne capacité d'analyse.
Vous êtes capable de mener plusieurs projets de front et de gérer des urgences sans jamais négliger l'animation de votre équipe.
Vous possédez idéalement une formation Bac+4 / Bac+5 issue d'une école de commerce ou d'ingénieur et vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans le domaine de la logistique ou du e-commerce.
Vous avez déjà travaillé sur un logiciel de gestion, un WMS ou TMS et maîtrisez le Pack Office avec un très bon niveau Excel
Nous recherchons pour le compte de notre client basé dans le 77, un/une Responsable du Service client pour un CDI.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.