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responsable du service client (f/h).

description.

résumé

  • moissy-cramayel, seine-et-marne
  • 50 000 € - 60 000 € par année
  • cdi
  • BAC+4
  • 3 année(s)
publié le 18 avril 2024

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description.

descriptif du poste


Missions principales :
Au sein d'un entrepôt de 26.000 m², vous managerez une équipe de 6/8 personnes réparties entre chargés des litiges et chargés de clientèle grand compte.
A ce titre, vous serez responsable :
- Du suivi des litiges en cours
- Du suivi de la relation client
- Du suivi de la relation client grand compte (client unique)
- Gestion et suivi des projets de développement informatique et commercial du client
- Communication sur les outils et les tarifs, mesure de la satisfaction
- Mise en place de rapport de KPI et reporting.
- Mise en place et la tenue à jour de procédures dans une logique d'amélioration continue

Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction avec laquelle vous serez en contact quotidien et à qui vous soumettrez régulièrement des rapports sur les différents projets en cours et sur l'évolution des indicateurs.

profil recherché


Homme /femme dynamique, organisé(e) et rigoureux(se) , vous êtes doté(e) de bonne capacités managériales.
Vous alliez aussi de bonnes qualités relationnelles clients et une bonne capacité d'analyse.
Vous êtes capable de mener plusieurs projets de front et de gérer des urgences sans jamais négliger l'animation de votre équipe.

Vous possédez idéalement une formation Bac+4 / Bac+5 issue d'une école de commerce ou d'ingénieur et vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans le domaine de la logistique ou du e-commerce.
Vous avez déjà travaillé sur un logiciel de gestion, un WMS ou TMS et maîtrisez le Pack Office avec un très bon niveau Excel

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé dans le 77, un/une Responsable du Service client pour un CDI.

descriptif du poste


Missions principales :
Au sein d'un entrepôt de 26.000 m², vous managerez une équipe de 6/8 personnes réparties entre chargés des litiges et chargés de clientèle grand compte.
A ce titre, vous serez responsable :
- Du suivi des litiges en cours
- Du suivi de la relation client
- Du suivi de la relation client grand compte (client unique)
- Gestion et suivi des projets de développement informatique et commercial du client
- Communication sur les outils et les tarifs, mesure de la satisfaction
- Mise en place de rapport de KPI et reporting.
- Mise en place et la tenue à jour de procédures dans une logique d'amélioration continue

Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction avec laquelle vous serez en contact quotidien et à qui vous soumettrez régulièrement des rapports sur les différents projets en cours et sur l'évolution des indicateurs.

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Homme /femme dynamique, organisé(e) et rigoureux(se) , vous êtes doté(e) de bonne capacités managériales.
Vous alliez aussi de bonnes qualités relationnelles clients et une bonne capacité d'analyse.
Vous êtes capable de mener plusieurs projets de front et de gérer des urgences sans jamais négliger l'animation de votre équipe.

Vous possédez idéalement une formation Bac+4 / Bac+5 issue d'une école de commerce ou d'ingénieur et vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans le domaine de la logistique ou du e-commerce.
Vous avez déjà travaillé sur un logiciel de gestion, un WMS ou TMS et maîtrisez le Pack Office avec un très bon niveau Excel

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Nous recherchons pour le compte de notre client basé dans le 77, un/une Responsable du Service client pour un CDI.

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