You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

responsable support client & logistique (f/h).

description.

résumé

  • méru, oise
  • 33 000 € - 36 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 3 mai 2024
    nombre de postes
    3
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-CX-1740572_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


GESTION PORTEFEUILLE DE CONTRATS ET DE COMMANDES CLIENTS (Réparation & PCD)
Vous gérez le portefeuille de commandes : revue de contrat, accusé réception, offres, jusqu'à la livraison des commandes clients, facturation.
¿ Vous veillez au bon respect des engagements contractuels vis à vis du Client
¿ Vous assurez au quotidien, l'interface avec le Client.
¿ Vous assurez le suivi du carnet commandes clients, mettez les actions en place pour le livrer (transformations des offres en commandes fermes, paiement d'avance, gestion portefeuille commandes dans le passé, relances client, relances internes...)
¿ Vous préparez les Reportings externes vers les Clients et internes nécessaires au pilotage des encours (suivi carnet de commandes, ...).
¿ Vous organisez/participez à des réunions de suivi de la performance hebdomadaire ou périodique avec les clients.
¿ Vous rédigez et tenez à jour des fiches de synthèse clients (contrats, spécificités,...) pour faciliter la polyvalence.
SUPPORT LOGISTIQUE
¿ Vous garantissez la qualité et la fiabilité des informations renseignées dans le système d'information (SAP).
¿ Vous participez au processus d'intégration, d'analyse et de consolidation des prévisions relatives aux Pièces de Rechange et Réparations dans le cadre du S&OP.
¿ Vous contribuez via vos contacts Clients, à l'identification d'opportunités d'affaires à remonter au service commercial ainsi qu'à l'identification des besoins futurs sur vos comptes.
¿ Vous gérez le processus de sous-traitance des engagements.
¿ Vous gérez la logistique des retours clients.

profil recherché


Bac + 2 / bac + 5 en commerce international.

Interface privilégiée avec les clients, vous devez intégrer la diversité de la typologie clients associée à un niveau d'exigence élevé.
Pour cela un bon niveau de communication est nécessaire.
Vous avez le sens du résultat. Vous devez également être force de persuasion en interne pour assurer le respect de nos
engagements (Qualité, Délais, Coûts).

Des déplacements ponctuels sont à prévoir.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Responsable Support Client & Logistique (F/H)

descriptif du poste


GESTION PORTEFEUILLE DE CONTRATS ET DE COMMANDES CLIENTS (Réparation & PCD)
Vous gérez le portefeuille de commandes : revue de contrat, accusé réception, offres, jusqu'à la livraison des commandes clients, facturation.
¿ Vous veillez au bon respect des engagements contractuels vis à vis du Client
¿ Vous assurez au quotidien, l'interface avec le Client.
¿ Vous assurez le suivi du carnet commandes clients, mettez les actions en place pour le livrer (transformations des offres en commandes fermes, paiement d'avance, gestion portefeuille commandes dans le passé, relances client, relances internes...)
¿ Vous préparez les Reportings externes vers les Clients et internes nécessaires au pilotage des encours (suivi carnet de commandes, ...).
¿ Vous organisez/participez à des réunions de suivi de la performance hebdomadaire ou périodique avec les clients.
¿ Vous rédigez et tenez à jour des fiches de synthèse clients (contrats, spécificités,...) pour faciliter la polyvalence.
SUPPORT LOGISTIQUE
¿ Vous garantissez la qualité et la fiabilité des informations renseignées dans le système d'information (SAP).
¿ Vous participez au processus d'intégration, d'analyse et de consolidation des prévisions relatives aux Pièces de Rechange et Réparations dans le cadre du S&OP.
¿ Vous contribuez via vos contacts Clients, à l'identification d'opportunités d'affaires à remonter au service commercial ainsi qu'à l'identification des besoins futurs sur vos comptes.
¿ Vous gérez le processus de sous-traitance des engagements.
¿ Vous gérez la logistique des retours clients.

profil recherché


Bac + 2 / bac + 5 en commerce international.

Interface privilégiée avec les clients, vous devez intégrer la diversité de la typologie clients associée à un niveau d'exigence élevé.
Pour cela un bon niveau de communication est nécessaire.
Vous avez le sens du résultat. Vous devez également être force de persuasion en interne pour assurer le respect de nos
engagements (Qualité, Délais, Coûts).

Des déplacements ponctuels sont à prévoir.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Responsable Support Client & Logistique (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.