Vous serez en étroite collaboration avec le service commercial et vos principales missions seront les suivantes: Organiser les transports des véhicules d'occasion, Traiter les besoins logistiques des ventes intragroupe, Piloter la facturation des transports réalisés pour le compte de nos sites, S'assurer de la réception de ces véhicules, Centraliser les informations logistiques des VN, Coordonner la préparation de nos véhicules BPM Entreprise, S'assurer de la qualité de ces préparations.
profil recherché
De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum. Vous êtes un profil dynamique, enthousiaste et organisé.
Vous êtes force de proposition, autonome et polyvalente.
Vous avez la bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)..
¿Si vous êtes intéressés et disponibles, merci de me transmettre votre CV.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Secrétaire Commercial (H/F) dans le cadre d'une création de poste.
Ce poste est basé à Melun et est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est de 25-27 KE ainsi qu'une variable mensuelle.
descriptif du poste
Vous serez en étroite collaboration avec le service commercial et vos principales missions seront les suivantes: Organiser les transports des véhicules d'occasion, Traiter les besoins logistiques des ventes intragroupe, Piloter la facturation des transports réalisés pour le compte de nos sites, S'assurer de la réception de ces véhicules, Centraliser les informations logistiques des VN, Coordonner la préparation de nos véhicules BPM Entreprise, S'assurer de la qualité de ces préparations.
profil recherché
De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum. Vous êtes un profil dynamique, enthousiaste et organisé.
Vous êtes force de proposition, autonome et polyvalente.
Vous avez la bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)..
¿Si vous êtes intéressés et disponibles, merci de me transmettre votre CV.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Secrétaire Commercial (H/F) dans le cadre d'une création de poste.
Ce poste est basé à Melun et est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est de 25-27 KE ainsi qu'une variable mensuelle.
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein du Service Administration des ventes, votre périmètre couvrira :- la gestion du cycle complet des commandes de votre portefeuille- le suivi des livraisons et facturations clients en respectant les notions de coûts, délai et qualité.- la gestion de la Relation Clients de votre périmètre- les relations avec les différents services internes concernés- la gestion des reliquats en cas de ruptures de stock.- la gestion des litiges fina
descriptif du posteAu sein du Service Administration des ventes, votre périmètre couvrira :- la gestion du cycle complet des commandes de votre portefeuille- le suivi des livraisons et facturations clients en respectant les notions de coûts, délai et qualité.- la gestion de la Relation Clients de votre périmètre- les relations avec les différents services internes concernés- la gestion des reliquats en cas de ruptures de stock.- la gestion des litiges fina
descriptif du posteVous interviendrez sur la gestion des écarts de quantité et de prix sur des factures fournisseurs, l'analyse de fichiers excel simple.Ce poste, basé à Evry est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé.La rémunération brute mensuel est de 1900/2000 eurosprofil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience (stage ou alternance)Vous avez une forte appétence pour l
descriptif du posteVous interviendrez sur la gestion des écarts de quantité et de prix sur des factures fournisseurs, l'analyse de fichiers excel simple.Ce poste, basé à Evry est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé.La rémunération brute mensuel est de 1900/2000 eurosprofil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience (stage ou alternance)Vous avez une forte appétence pour l
descriptif du posteVous interviendrez sur :- la gestion de la facturation - gestion de l'exactitude des informations dans le logiciel interne- la gestion des litiges- l'aide sur les clôture mensuellesCe poste, basé à BONDOUFLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 2 moisLa rémunération brute annuelle est de 26/28keprofil recherchéDe formation Bac ou Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum sur un poste avec la gestion de la factu
descriptif du posteVous interviendrez sur :- la gestion de la facturation - gestion de l'exactitude des informations dans le logiciel interne- la gestion des litiges- l'aide sur les clôture mensuellesCe poste, basé à BONDOUFLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 2 moisLa rémunération brute annuelle est de 26/28keprofil recherchéDe formation Bac ou Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum sur un poste avec la gestion de la factu
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