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secrétaire (f/h).

description.

résumé

  • la garde, var
  • 11,80 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 3 mai 2024

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descriptif du poste


Ce poste est basé à La Garde et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim.

Désireux(-se) de travailler au sein d'une entreprise proche de ses collaborateurs et d'effectuer des journées qui ne se ressemblent pas ? Intégrez une équipe dynamique en qualité de Secrétaire (F/H).

Rattaché(e) Responsable de service, vos missions principales seront les suivantes :

- Assurer la gestion du standard téléphonique (appels entrants et sortants).
- Assurer la gestion administrative administrative quotidienne en garantissant une organisation efficace et le bon fonctionnement de l'activité.
- Saisir les commandes dans le logiciel interne de l'entreprise.
- Gérer les devis et la facturation.
- Effectuer les relances clients et fournisseurs.

Autre(s) avantage(s) lié(s) au poste :

- Tickets restaurants.
- 13ème mois.

Avec ces responsabilités, votre implication sera clé dans la fluidité des opérations. Rejoignez-nous pour faire la différence !

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en administratif ou équivalent et vous justifiez d'au moins trois années d'expérience sur un poste similaire, lesquelles vous ont permis de développer les compétences suivantes :

Vous maîtrisez l'outil informatique et le Pack Office, notamment Excel.

Rigoureux(-se), organisé(e) et autonome dans votre travail, vous possédez un bon relationnel et êtes polyvalent(e).

Enfin, vous faites preuves d'initiatives et d'enthousiasme dans les missions qui vous sont confiées.

à propos de notre client


Nous recherchons, pour le compte de notre client, un(e) Secrétaire (F/H).

Implanté à La Garde, notre client est expert des services à l'environnement qui propose un accompagnement pour différents types d'interventions (assainissement, hygiène 3D, maintenance immobilière, nettoyage industriel, etc.) et apporte des solutions pragmatiques et efficaces.

descriptif du poste


Ce poste est basé à La Garde et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim.

Désireux(-se) de travailler au sein d'une entreprise proche de ses collaborateurs et d'effectuer des journées qui ne se ressemblent pas ? Intégrez une équipe dynamique en qualité de Secrétaire (F/H).

Rattaché(e) Responsable de service, vos missions principales seront les suivantes :

- Assurer la gestion du standard téléphonique (appels entrants et sortants).
- Assurer la gestion administrative administrative quotidienne en garantissant une organisation efficace et le bon fonctionnement de l'activité.
- Saisir les commandes dans le logiciel interne de l'entreprise.
- Gérer les devis et la facturation.
- Effectuer les relances clients et fournisseurs.

Autre(s) avantage(s) lié(s) au poste :

- Tickets restaurants.
- 13ème mois.

Avec ces responsabilités, votre implication sera clé dans la fluidité des opérations. Rejoignez-nous pour faire la différence !

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en administratif ou équivalent et vous justifiez d'au moins trois années d'expérience sur un poste similaire, lesquelles vous ont permis de développer les compétences suivantes :

Vous maîtrisez l'outil informatique et le Pack Office, notamment Excel.

Rigoureux(-se), organisé(e) et autonome dans votre travail, vous possédez un bon relationnel et êtes polyvalent(e).

Enfin, vous faites preuves d'initiatives et d'enthousiasme dans les missions qui vous sont confiées.

à propos de notre client


Nous recherchons, pour le compte de notre client, un(e) Secrétaire (F/H).

Implanté à La Garde, notre client est expert des services à l'environnement qui propose un accompagnement pour différents types d'interventions (assainissement, hygiène 3D, maintenance immobilière, nettoyage industriel, etc.) et apporte des solutions pragmatiques et efficaces.

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