You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Sous la direction du Responsable de fabrication auprès duquel vous prendrez connaissances des consignes et priorités, vous serez chargé de lui remonter les anomalies.
Vos principales missions sont :
- Essai et contrôle des produits finis
- Saisie de la traçabilité
- Remplir les dossiers clients
- Traiter les non conformités relatives à la production
Vos demandes d'approvisionnement seront faites auprès du Coordinateur Logistique. En ce qui concerne vos demandes d'information ou de formation de nouveaux produits, vous vous rapprocherez du service Achat et BE.
Vous aurez pour responsabilités :
- Respect du planning de production
- Garantir la qualité des produits en sortie
- Garantie et respect du dossier de production et faire remonter toutes anomalies
- Respect des règles et consignes de sécurité de l'entreprise
- Signaler tous dysfonctionnements aux personnes du SST, au responsable de service et à la Direction
Vous avez des connaissances opérationnelles en électrotechnique ainsi que de l'environnement ascenseurs et des normes,
Vous maîtrisez la lecture des plans et des schémas et savez réaliser des connexions électriques sous tensions,
Habilitation électrique nécessaire
Vous êtes autonome et organisé,
Ce poste est fait pour vous !
Contrat : CDI
Horaires : 35h/semaine du lundi au vendredi
8h-12h / 13h-16h flexible le matin et le soir
Rémunération selon profil : de 2 333 € à 2 600 € brut mensuel soit de 1 820 € à 2 028 € net mensuel
Avantages : Primes annuelles selon les réussites de l'entreprise, pouvant représenter un 13e mois / Tickets Restaurant à partir d'un an d'ancienneté
Nous recherchons pour le compte client, SPRINTE spécialisé dans la conception et la fabrication des armoires électriques de contrôle pour ascenseurs, en France et à l'international, un(e) Technicien Tests et Essais (F/H).
Sprinte fabrique environ 1300 parties électriques chaque année. Celles-ci sont installées en France, en Europe mais aussi à l'international. Les ventes à l'export représentent 30% du Chiffre d'Affaires.
Sous la direction du Responsable de fabrication auprès duquel vous prendrez connaissances des consignes et priorités, vous serez chargé de lui remonter les anomalies.
Vos principales missions sont :
- Essai et contrôle des produits finis
- Saisie de la traçabilité
- Remplir les dossiers clients
- Traiter les non conformités relatives à la production
Vos demandes d'approvisionnement seront faites auprès du Coordinateur Logistique. En ce qui concerne vos demandes d'information ou de formation de nouveaux produits, vous vous rapprocherez du service Achat et BE.
Vous aurez pour responsabilités :
- Respect du planning de production
- Garantir la qualité des produits en sortie
- Garantie et respect du dossier de production et faire remonter toutes anomalies
- Respect des règles et consignes de sécurité de l'entreprise
- Signaler tous dysfonctionnements aux personnes du SST, au responsable de service et à la Direction
Vous avez des connaissances opérationnelles en électrotechnique ainsi que de l'environnement ascenseurs et des normes,
Vous maîtrisez la lecture des plans et des schémas et savez réaliser des connexions électriques sous tensions,
Habilitation électrique nécessaire
Vous êtes autonome et organisé,
Ce poste est fait pour vous !
Contrat : CDI
Horaires : 35h/semaine du lundi au vendredi
8h-12h / 13h-16h flexible le matin et le soir
Rémunération selon profil : de 2 333 € à 2 600 € brut mensuel soit de 1 820 € à 2 028 € net mensuel
Avantages : Primes annuelles selon les réussites de l'entreprise, pouvant représenter un 13e mois / Tickets Restaurant à partir d'un an d'ancienneté
Nous recherchons pour le compte client, SPRINTE spécialisé dans la conception et la fabrication des armoires électriques de contrôle pour ascenseurs, en France et à l'international, un(e) Technicien Tests et Essais (F/H).
Sprinte fabrique environ 1300 parties électriques chaque année. Celles-ci sont installées en France, en Europe mais aussi à l'international. Les ventes à l'export représentent 30% du Chiffre d'Affaires.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.