description.
descriptif du poste
Êtes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant que Technicien help desk (F/H) ?
Notre client recherche une personne capable d'assurer le suivi et la résolution d'incidents tout en garantissant une communication fluide et agréable avec chaque utilisateur.
Vos missions :
- Vous réalisez des interventions de proximité
- Votre sens du relationnel vous permet d'adapter votre communication à chaque utilisateur
- Votre capacité d'organisation vous aide à intervenir sur les demandes en fonction de leur degré d'urgence
- Vous êtes responsable du suivi de chaque incident et de sa résolution
- En cas d'incident non résolu vous avez la possibilité de l'escalader au niveau supérieur
- Vous enrichissez la base de connaissances afin de partager votre expertise avec votre équipe
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: 23000 euros/an
profil recherché
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Help Desk (F/H), doté(e) d'une expérience minimale d'un an, possédant des compétences fortes en relation client et une expertise technique en résolution d'incident.
- Diplôme en informatique requis pour maîtriser le suivi et la résolution d'incidents
- Aptitude marquée à enrichir la base de connaissances et à partager son expertise
- Expérience validée d'un an minimum en tant que Technicien(ne) Help Desk, pour assurer des interventions de proximité
- Excellentes compétences en communication et sens du relationnel pour interagir efficacement avec les utilisateurs.
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
à propos de notre client
Notre client à CHAMPAGNOLE est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.
descriptif du poste
Êtes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant que Technicien help desk (F/H) ?
Notre client recherche une personne capable d'assurer le suivi et la résolution d'incidents tout en garantissant une communication fluide et agréable avec chaque utilisateur.
Vos missions :
- Vous réalisez des interventions de proximité
- Votre sens du relationnel vous permet d'adapter votre communication à chaque utilisateur
- Votre capacité d'organisation vous aide à intervenir sur les demandes en fonction de leur degré d'urgence
- Vous êtes responsable du suivi de chaque incident et de sa résolution
- En cas d'incident non résolu vous avez la possibilité de l'escalader au niveau supérieur
- Vous enrichissez la base de connaissances afin de partager votre expertise avec votre équipe
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: 23000 euros/an
profil recherché
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Help Desk (F/H), doté(e) d'une expérience minimale d'un an, possédant des compétences fortes en relation client et une expertise technique en résolution d'incident.
- Diplôme en informatique requis pour maîtriser le suivi et la résolution d'incidents
- Aptitude marquée à enrichir la base de connaissances et à partager son expertise
- Expérience validée d'un an minimum en tant que Technicien(ne) Help Desk, pour assurer des interventions de proximité
- Excellentes compétences en communication et sens du relationnel pour interagir efficacement avec les utilisateurs.
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
à propos de notre client
Notre client à CHAMPAGNOLE est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.