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technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • pierre-bénite, rhône
  • 29 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 2 mai 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Désirez-vous exprimer votre passion pour l'assistance technique en tant que Technicien help desk (F/H) ?
Nous recherchons une personne attachée à la satisfaction client afin d'intégrer notre équipe à Pierre Bénite, cette personne assurera le bon fonctionnement technique de notre équipement avec goût pour la mobilité.

- Votre rôle de référent sur le terrain englobe la gestion du backlog, la communication avec le client et la résolution rapide des problèmes techniques.
- Vous serez responsable de la maintenance et de la résolution des incidents, le tout dans le respect de notre catalogue de service et les délais liés.
- Nécessitant une mobilité conséquente, y compris sur notre site distant à Jarrie (3 à 5 semaines/an), un véhicule de service est mis à votre disposition pour tous vos déplacements.

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 29000 euros/an

Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants
- Véhicule de service

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous cherchons un Technicien help desk (F/H), doté d'un sens de la liaison clientèle aiguisé et capable de gérer efficacement le backlog. L'expertise technique, l'aptitude à se déplacer occasionnellement et minimum de 3 ans d'expérience sont essentiels.

- Expertise en tant que Technicien référent proximité, pouvant guider une équipe de 3 techniciens sur 3 sites
- Gestion efficace du backlog tout en assurant une excellente relation avec le contact client
- Capacité à être un referent technique pour l'équipe de proximité, notamment dans le traitement des incidents et demandes
- Aisance avec les déplacements occasionnels sur le site distant de Jarrie (Grenoble), avec un véhicule de service mis à disposition.

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à PIERRE BENITE, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre cette entreprise, c'est adhérer à une culture basée sur l'innovation, la stimulation intellectuelle et la quête perpétuelle de défis passionnants à relever.

descriptif du poste


Désirez-vous exprimer votre passion pour l'assistance technique en tant que Technicien help desk (F/H) ?
Nous recherchons une personne attachée à la satisfaction client afin d'intégrer notre équipe à Pierre Bénite, cette personne assurera le bon fonctionnement technique de notre équipement avec goût pour la mobilité.

- Votre rôle de référent sur le terrain englobe la gestion du backlog, la communication avec le client et la résolution rapide des problèmes techniques.
- Vous serez responsable de la maintenance et de la résolution des incidents, le tout dans le respect de notre catalogue de service et les délais liés.
- Nécessitant une mobilité conséquente, y compris sur notre site distant à Jarrie (3 à 5 semaines/an), un véhicule de service est mis à votre disposition pour tous vos déplacements.

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 29000 euros/an

Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants
- Véhicule de service

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous cherchons un Technicien help desk (F/H), doté d'un sens de la liaison clientèle aiguisé et capable de gérer efficacement le backlog. L'expertise technique, l'aptitude à se déplacer occasionnellement et minimum de 3 ans d'expérience sont essentiels.

- Expertise en tant que Technicien référent proximité, pouvant guider une équipe de 3 techniciens sur 3 sites
- Gestion efficace du backlog tout en assurant une excellente relation avec le contact client
- Capacité à être un referent technique pour l'équipe de proximité, notamment dans le traitement des incidents et demandes
- Aisance avec les déplacements occasionnels sur le site distant de Jarrie (Grenoble), avec un véhicule de service mis à disposition.

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à PIERRE BENITE, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre cette entreprise, c'est adhérer à une culture basée sur l'innovation, la stimulation intellectuelle et la quête perpétuelle de défis passionnants à relever.

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