En tant que Technicien Helpdesk, vous devrez vous occuper de : - L'assistance technique : Fournir un support technique aux utilisateurs en répondant à leurs questions, en diagnostiquant et en résolvant les problèmes liés aux systèmes informatiques, aux logiciels et aux équipements. - La gestion des incidents : Recevoir et enregistrer les demandes d'assistance, identifier les problèmes récurrents et les tendances, suivre les incidents jusqu'à leur résolution et assurer un suivi approprié avec les utilisateurs finaux. - La documentation : Maintenir une base de connaissances à jour en documentant les problèmes courants, les solutions et les procédures utilisé par helpdesk pour faciliter le travail de l'équipe et améliorer l'efficacité des résolutions. - La collaboration : Collaborer avec les autres membres de l'équipe, les développeurs, les administrateurs réseau et d'autres parties prenantes pour résoudre les problèmes complexes et assurer une communication fluide entre les équipes. - L'amélioration continue : Identifier les lacunes dans les processus d'assistance, proposer des améliorations et participer à leur mise en œuvre pour optimiser l'efficacité et la satisfaction des utilisateurs et du client.
Un bon niveau d'anglais est demandé pour cette opportunité.
Ce poste, basé à STRASBOURG est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est de 23 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous savez vous adapter facilement. Vous avez un bon esprit d'équipe et une bonne communication.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Helpdesk (F/H)
descriptif du poste
En tant que Technicien Helpdesk, vous devrez vous occuper de : - L'assistance technique : Fournir un support technique aux utilisateurs en répondant à leurs questions, en diagnostiquant et en résolvant les problèmes liés aux systèmes informatiques, aux logiciels et aux équipements. - La gestion des incidents : Recevoir et enregistrer les demandes d'assistance, identifier les problèmes récurrents et les tendances, suivre les incidents jusqu'à leur résolution et assurer un suivi approprié avec les utilisateurs finaux. - La documentation : Maintenir une base de connaissances à jour en documentant les problèmes courants, les solutions et les procédures utilisé par helpdesk pour faciliter le travail de l'équipe et améliorer l'efficacité des résolutions. - La collaboration : Collaborer avec les autres membres de l'équipe, les développeurs, les administrateurs réseau et d'autres parties prenantes pour résoudre les problèmes complexes et assurer une communication fluide entre les équipes. - L'amélioration continue : Identifier les lacunes dans les processus d'assistance, proposer des améliorations et participer à leur mise en œuvre pour optimiser l'efficacité et la satisfaction des utilisateurs et du client.
Un bon niveau d'anglais est demandé pour cette opportunité.
Ce poste, basé à STRASBOURG est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est de 23 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous savez vous adapter facilement. Vous avez un bon esprit d'équipe et une bonne communication.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Helpdesk (F/H)
qualification
Technicien Help Desk (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteMissions principales : -Gestion des droits sur Shares-Création et suppression de VM-Déplacement de machines physiques-Mise en baie de disques physiques-Rédaction de rapports quotidien à destination du client-Mise à jour de la documentation-Support aux utilisateurs-Supervision Vous disposez de solides connaissances techniques et d'excellentes compétences en communication. Vous savez gérer votre temps, faites preuve d'adaptabilité et avez
descriptif du posteMissions principales : -Gestion des droits sur Shares-Création et suppression de VM-Déplacement de machines physiques-Mise en baie de disques physiques-Rédaction de rapports quotidien à destination du client-Mise à jour de la documentation-Support aux utilisateurs-Supervision Vous disposez de solides connaissances techniques et d'excellentes compétences en communication. Vous savez gérer votre temps, faites preuve d'adaptabilité et avez
descriptif du posteEn tant que Technicien itinérant F/H vos missions sont les suivantes : -Assistance aux utilisateurs de N1/N2 pour les activités de front office -Résolution d'incidents N1/N2-Traitement des demandes et escalades A ce poste vous disposerez d'un véhicule de service afin de prendre en charge les besoins dans un périmètre défini. 37h hebdomadaire dont 2h en compteur RTT. Vous serez en charge du support informatique Windows et Apple.profil re
descriptif du posteEn tant que Technicien itinérant F/H vos missions sont les suivantes : -Assistance aux utilisateurs de N1/N2 pour les activités de front office -Résolution d'incidents N1/N2-Traitement des demandes et escalades A ce poste vous disposerez d'un véhicule de service afin de prendre en charge les besoins dans un périmètre défini. 37h hebdomadaire dont 2h en compteur RTT. Vous serez en charge du support informatique Windows et Apple.profil re
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'ingénieurs et de techniciens œuvrant dans un service informatique en interne vous travaillerez à l'appui des ingénieurs pour dresser les rapports et effectuer le suivi d'activité. A ce poste, vous devez présenter les compétences techniques suivantes : -La maîtrise des outils de sécurité informatique (pare-feu, systèmes de détection d'intrusion...) -La connaissance des protocoles de sécurité (SSL, TLS etc...)-La con
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'ingénieurs et de techniciens œuvrant dans un service informatique en interne vous travaillerez à l'appui des ingénieurs pour dresser les rapports et effectuer le suivi d'activité. A ce poste, vous devez présenter les compétences techniques suivantes : -La maîtrise des outils de sécurité informatique (pare-feu, systèmes de détection d'intrusion...) -La connaissance des protocoles de sécurité (SSL, TLS etc...)-La con
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