description.
descriptif du poste
Vos tâches principales :
· Vérifie les données administrative et signatures des bons de livraisons
· Créé (e) et suit les demandes de pré libérations des bruts
· Analyse les non-conformités mineures de pièces pour nos clients Bar et Bologne en s'appuyant sur les outils 8D et 5P
· Soumet à validation les analyses de non-conformité de pièces aux ingénieurs qualité client avant envoi
· Participe à la réunion hebdomadaire de suivi d'avancement des actions correctives
· Aide au traitement des non-conformités Clients de par ses recherches d'informations dans l'atelier
· Créé (e) des alertes qualité Clients
· Recherche et recense les OF et autres documents associées à la pièce non-conforme dans le cadre de la politique de traçabilité
· Suit l'évolution de la réalisation des plans d'actions et relance les pilotes en charge des actions correctives à mener
· Vérifie l'efficacité des actions via audits terrains
· Suit l'avancement des pièces en retouches dans l'atelier
· Assure le traitement administratif des NC Clients et transmets les demandes d'avoir vers ADV
· Ouvre le dossier de non-conformité dans le système de gestion LINKS
· Assure la réception physique des pièces non conformes et enregistre les documents associés
· Enregistre et suit les entrées sorties des pièces clients en prison dans le registre logbook
· Organise le rangement des pièces dans le local prison
· Aide à préparation des audits Clients
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Les compétences nécessaires à ce poste sont:
- Le contrôle dimensionnel Niveau TA
- La connaissance des défauts des produits forgés et/ou usinés
- La connaissance du Système de Management de la Qualité
- La connaissance des process de fabrication (forge, outillage, usinage)
- La maîtrise des outils qualité et de résolution de problème de type FNC, PDCA, 4D, 8D, … et capacité rédactionnelle associée
- La maîtrise de l'anglais technique
- La connaissance normes ISO 9001 et EN 9100
- Des connaissances en mécanique
N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature qui seront traitées par nos plus grands soins!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client groupe industriel mondial, spécialisé dans la fabrication de solutions d'assemblage et de composants à forte valeur ajoutée pour les secteurs de l'aéronautique, de l'automobile et du médical, UN(E) TECHNICIEN(NE) QUALITE CLIENTS F/H.
descriptif du poste
Vos tâches principales :
· Vérifie les données administrative et signatures des bons de livraisons
· Créé (e) et suit les demandes de pré libérations des bruts
· Analyse les non-conformités mineures de pièces pour nos clients Bar et Bologne en s'appuyant sur les outils 8D et 5P
· Soumet à validation les analyses de non-conformité de pièces aux ingénieurs qualité client avant envoi
· Participe à la réunion hebdomadaire de suivi d'avancement des actions correctives
· Aide au traitement des non-conformités Clients de par ses recherches d'informations dans l'atelier
· Créé (e) des alertes qualité Clients
· Recherche et recense les OF et autres documents associées à la pièce non-conforme dans le cadre de la politique de traçabilité
· Suit l'évolution de la réalisation des plans d'actions et relance les pilotes en charge des actions correctives à mener
· Vérifie l'efficacité des actions via audits terrains
· Suit l'avancement des pièces en retouches dans l'atelier
· Assure le traitement administratif des NC Clients et transmets les demandes d'avoir vers ADV
· Ouvre le dossier de non-conformité dans le système de gestion LINKS
· Assure la réception physique des pièces non conformes et enregistre les documents associés
· Enregistre et suit les entrées sorties des pièces clients en prison dans le registre logbook
· Organise le rangement des pièces dans le local prison
· Aide à préparation des audits Clients
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Les compétences nécessaires à ce poste sont:
- Le contrôle dimensionnel Niveau TA
- La connaissance des défauts des produits forgés et/ou usinés
- La connaissance du Système de Management de la Qualité
- La connaissance des process de fabrication (forge, outillage, usinage)
- La maîtrise des outils qualité et de résolution de problème de type FNC, PDCA, 4D, 8D, … et capacité rédactionnelle associée
- La maîtrise de l'anglais technique
- La connaissance normes ISO 9001 et EN 9100
- Des connaissances en mécanique
N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature qui seront traitées par nos plus grands soins!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client groupe industriel mondial, spécialisé dans la fabrication de solutions d'assemblage et de composants à forte valeur ajoutée pour les secteurs de l'aéronautique, de l'automobile et du médical, UN(E) TECHNICIEN(NE) QUALITE CLIENTS F/H.