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Le Technicien Réparation répare le matériel clients / OEM des filiales, des distributeurs / sociétés de service.
Il reconditionne le matériel en stock et les boîtes rouges.
Il prépare le matériel avant l'installation chez le client.
Pour la Production, il produit les OF Optovue et reconditionne les sous- ensembles Z.
Ses missions principales sont :
- Réparation et reconditionnement
- Analyser et diagnostiquer le matériel
- Identifier la/les panne(s) puis procéder au dépannage
- Exécuter les tests de bon fonctionnement
- Effectuer le Qualité Check des matériels dépannés et valider le bon fonctionnement du matériel
- Préparation du matériel
- Assemblage unité de consultation
- Configuration PC, matériel ...
- Installation de logiciel
Fonctions annexes et administratives :
- Élaborer les devis et les générer dans SAP
- Rédiger les rapports d'intervention/QC (Français ou Anglais)
- Renseigner les informations et les données des ordres de réparation (temps passé,
composants remplacés, garantie...)
- Suivre le planning et gérer les priorités
- Rechercher la documentation, l'information sur le cloud
- Compléter les fiches de demande de création d'article auprès des achats
- Participer aux sessions de formation sur les nouveaux produits
- Transmettre des savoirs aux nouveaux techniciens, être leur appui
De formation Bac+2 en électronique ou électrotechnique , vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans un poste similaire. ( Les expériences en alternance sont acceptées).
¿ Compétences :
¿ Connaissances étendues en électronique, électrotechnique, micro mécanique.
¿ Compétences informatiques :
- Connaissance des paramètres IP (adresse, masque, passerelle...).
- Partage de dossiers de données sur serveur ou poste de travail (notion de gestion de base de données ¿ sauvegarde et restauration).
- Paramétrage pare-feu et port com internet.
- Bonne connaissance des menus Windows pour accéder aux fonctions : IP, pare-feu, création utilisateur, navigation dans les dossiers data...
¿ Connaissance du Pack Office (Word, Excel) et de SAP.
¿ Maîtrise de l'anglais technique pour la rédaction des rapports de réparation.
Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien réparation dans le domaine optique.
Le Technicien Réparation répare le matériel clients / OEM des filiales, des distributeurs / sociétés de service.
Il reconditionne le matériel en stock et les boîtes rouges.
Il prépare le matériel avant l'installation chez le client.
Pour la Production, il produit les OF Optovue et reconditionne les sous- ensembles Z.
Ses missions principales sont :
- Réparation et reconditionnement
- Analyser et diagnostiquer le matériel
- Identifier la/les panne(s) puis procéder au dépannage
- Exécuter les tests de bon fonctionnement
- Effectuer le Qualité Check des matériels dépannés et valider le bon fonctionnement du matériel
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¿ Compétences informatiques :
- Connaissance des paramètres IP (adresse, masque, passerelle...).
- Partage de dossiers de données sur serveur ou poste de travail (notion de gestion de base de données ¿ sauvegarde et restauration).
- Paramétrage pare-feu et port com internet.
- Bonne connaissance des menus Windows pour accéder aux fonctions : IP, pare-feu, création utilisateur, navigation dans les dossiers data...
¿ Connaissance du Pack Office (Word, Excel) et de SAP.
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Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien réparation dans le domaine optique.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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