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résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous assurez le support bureautique et applicatif de l'ensemble des utilisateurs. Vos responsabilités :
Gestion des incidents :
· Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs
· Résoudre les incidents auprès de l'utilisateur, à l'aide de la documentation mise à votre disposition
· Escalader au niveau supérieur en cas de non-résolution
· Conseiller les utilisateurs et vous assurer de leur satisfaction
Gestion des demandes :
· Réaliser les demandes planifiées des utilisateurs dans les délais prévus
· Réaliser les installations, retraits, déménagements, modifications d'éléments de configuration matériels ou logiciels
· Assurer le premier niveau de la gestion des éléments usagés (blanchiment, stockage, emballages, retours)
· Conseiller les utilisateurs et vous assurer de leur satisfaction
Documentation et Reporting :
· Assurer le Reporting exhaustif de vos activités auprès de votre responsable direct
· Renseigner les éléments de gestion de parc ou de stock dans l'outil mis à votre disposition
· Contribuer à l'enrichissement de la documentation par votre retour d'expérience
Des missions complémentaires peuvent vous être confiées.
L'environnement technique : Environnements Windows (Messagerie Outlook, Suite bureautique Office), Active Directory, Easy Vista, outils de téléphonie et mobilité (Android et Apple)
Le permis est obligatoire.
Ce poste, basé à VERNEUIL EN HALATTE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6mois minimum.
La rémunération brute annuelle est de 23 000 € euros à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en support N2.
Vous êtes autonome et doté d'un relationnel.
Vous savez vous adapter facilement.
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien de Support N2 (F/H)
Vous assurez le support bureautique et applicatif de l'ensemble des utilisateurs. Vos responsabilités :
Gestion des incidents :
· Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs
· Résoudre les incidents auprès de l'utilisateur, à l'aide de la documentation mise à votre disposition
· Escalader au niveau supérieur en cas de non-résolution
· Conseiller les utilisateurs et vous assurer de leur satisfaction
Gestion des demandes :
· Réaliser les demandes planifiées des utilisateurs dans les délais prévus
· Réaliser les installations, retraits, déménagements, modifications d'éléments de configuration matériels ou logiciels
· Assurer le premier niveau de la gestion des éléments usagés (blanchiment, stockage, emballages, retours)
· Conseiller les utilisateurs et vous assurer de leur satisfaction
Documentation et Reporting :
· Assurer le Reporting exhaustif de vos activités auprès de votre responsable direct
· Renseigner les éléments de gestion de parc ou de stock dans l'outil mis à votre disposition
· Contribuer à l'enrichissement de la documentation par votre retour d'expérience
Des missions complémentaires peuvent vous être confiées.
L'environnement technique : Environnements Windows (Messagerie Outlook, Suite bureautique Office), Active Directory, Easy Vista, outils de téléphonie et mobilité (Android et Apple)
Le permis est obligatoire.
Ce poste, basé à VERNEUIL EN HALATTE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6mois minimum.
La rémunération brute annuelle est de 23 000 € euros à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en support N2.
Vous êtes autonome et doté d'un relationnel.
Vous savez vous adapter facilement.
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien de Support N2 (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.