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résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous intégrez une structure dynamique en tant que Technicien support applicatif (F/H) où le soutien et l'accompagnement des utilisateurs sont centraux et où vous participez également à l'avant-vente.
- Assurer le support technique et résoudre les problèmes des utilisateurs
- Former les utilisateurs sur le logiciel sur site et à distance
- Participer à l'avant-vente en apportant vos connaissances techniques
- Garantir une utilisation efficace et optimisée des outils par les utilisateurs.
- Réaliser des démonstrations de logiciels à distance à des clients prospects
Dans le cadre des formations utilisateurs, des déplacements seront à prévoir en France et à l'international (pays francophones).
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: CDI
- Salaire: entre 28 000 et 30 000 euros /an
- Télétravail partiel possible
Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Environnement international
- Primes et intéressements
- Parcours d'intégration et formations
Le profil recherché pour le poste de Technicien support applicatif (F/H) demande une rigueur, une capacité à former des utilisateurs, et un vif sens du service avant-vente, le tout accompagné d'une expérience préalable de 3 ans dans le support aux utilisateurs.
Vous avez également des compétences en gestion commerciale et/ou en comptabilité. Avoir occupé un poste dans un de ces domaines est un réel avantage.
- Avoir une expérience confirmée d'au moins 3 ans en tant que Technicien support utilisateurs
- Être capable de fournir un support utilisateurs de qualité
- Avoir d'excellentes compétences en formation des utilisateurs
- Avoir une expérience en avant-vente idéalement
- Être titulaire d'un diplôme en informatique ou d'une certification équivalente
Notre client est une entreprise située entre Toulouse et Albi, éditeur de logiciel spécialisé.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se démarque par sa mentalité tournée vers l'avenir et son engagement envers la stabilité, l'organisation à taille humaine et les perspectives d'évolution.
Vous intégrez une structure dynamique en tant que Technicien support applicatif (F/H) où le soutien et l'accompagnement des utilisateurs sont centraux et où vous participez également à l'avant-vente.
- Assurer le support technique et résoudre les problèmes des utilisateurs
- Former les utilisateurs sur le logiciel sur site et à distance
- Participer à l'avant-vente en apportant vos connaissances techniques
- Garantir une utilisation efficace et optimisée des outils par les utilisateurs.
- Réaliser des démonstrations de logiciels à distance à des clients prospects
Dans le cadre des formations utilisateurs, des déplacements seront à prévoir en France et à l'international (pays francophones).
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: CDI
- Salaire: entre 28 000 et 30 000 euros /an
- Télétravail partiel possible
Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Environnement international
- Primes et intéressements
- Parcours d'intégration et formations
Le profil recherché pour le poste de Technicien support applicatif (F/H) demande une rigueur, une capacité à former des utilisateurs, et un vif sens du service avant-vente, le tout accompagné d'une expérience préalable de 3 ans dans le support aux utilisateurs.
Vous avez également des compétences en gestion commerciale et/ou en comptabilité. Avoir occupé un poste dans un de ces domaines est un réel avantage.
- Avoir une expérience confirmée d'au moins 3 ans en tant que Technicien support utilisateurs
- Être capable de fournir un support utilisateurs de qualité
- Avoir d'excellentes compétences en formation des utilisateurs
- Avoir une expérience en avant-vente idéalement
- Être titulaire d'un diplôme en informatique ou d'une certification équivalente
Notre client est une entreprise située entre Toulouse et Albi, éditeur de logiciel spécialisé.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se démarque par sa mentalité tournée vers l'avenir et son engagement envers la stabilité, l'organisation à taille humaine et les perspectives d'évolution.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.