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technicien support polyvalent it (f/h).

description.

résumé

  • roissy-en-france, val-d'oise
  • 25 999 € - 26 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 19 avril 2024

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descriptif du poste


Au cœur de l'interaction avec les utilisateurs, vos responsabilité sont les suivantes :
- Accueillir et guider les utilisateurs,
- Qualifier et analyser leurs sollicitations,
- Gérer avec efficacité les incidents et les demandes,
- Réaliser des installations, des retraits, des déménagements, ou encore des modifications d'éléments de configuration, qu'ils soient matériels ou logiciels,
- Assurer la mise à jour des éléments de gestion de parc ou de stock via l'outil mis à votre disposition,
- Apporter une assistance de premier niveau sur les applications métiers,
- Conseiller et rassurer nos utilisateurs, en plaçant leur satisfaction au centre de vos préoccupations,
- Rédiger et intégrer des documentations dans notre base de connaissances.

Environnement technique :
Vous intervenez sur Windows 7 et 10, Messagerie exchange /Outlook, Office 365. Vous effectuez la prise en main à distance.

Durée de travail hebdomadaire 37 heures, avec RTT.

Ce poste, basé à Roissy en France est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

La rémunération brute annuelle est de 26 000 € euros à négocier selon votre expérience, avec des déplacements uniquement en renfort si besoin sur 2 sites en région parisienne, dont un proche de Roissy.

Avantages : RTT, Titres-Restaurant, Mutuelle Familiale, Prévoyance, CSE/CE, Prime de Participation, Plan d'Epargne, Dispositifs de Formation Technico-Fonctionnelles, Evènements Collaboratifs, Dispositif de Cooptations et de Mobilités, Programmes QVT : Santé, Locaux, Télétravail, Services aux Collaborateurs, Engagements RSE etc.

profil recherché


De formation Bac+2 en Informatique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum d'expérience sur un poste similaire.

Vous êtes réactif, rigoureux et doté d'une pédagogie affirmée,
Votre sens de l'écoute et votre aptitude à communiquer sont reconnus,
Vous faites preuve d'une grande capacité d'adaptation.

Compétences techniques attendues :
Maîtrise des environnements Windows (messagerie Outlook, suite Office)
Bonne connaissance des logiciels de bureautique,
Validité du permis B,
Familiarité avec l'environnement poste de travail,
Utilisation d'outils de ticketing et de prise en main à distance.

Intéressé ? Alors, répondez à cette offre et contribuez à faire de chaque expérience utilisateur, une réussite ! ;)

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre client, groupe européen spécialisé dans les services liés à la transformation numérique, 3 personnes passionnées par la technologie et soucieuse d'offrir un service de qualité à aux utilisateurs, pour occuper le poste de Technicien Support Utilisateur (F/H).

descriptif du poste


Au cœur de l'interaction avec les utilisateurs, vos responsabilité sont les suivantes :
- Accueillir et guider les utilisateurs,
- Qualifier et analyser leurs sollicitations,
- Gérer avec efficacité les incidents et les demandes,
- Réaliser des installations, des retraits, des déménagements, ou encore des modifications d'éléments de configuration, qu'ils soient matériels ou logiciels,
- Assurer la mise à jour des éléments de gestion de parc ou de stock via l'outil mis à votre disposition,
- Apporter une assistance de premier niveau sur les applications métiers,
- Conseiller et rassurer nos utilisateurs, en plaçant leur satisfaction au centre de vos préoccupations,
- Rédiger et intégrer des documentations dans notre base de connaissances.

Environnement technique :
Vous intervenez sur Windows 7 et 10, Messagerie exchange /Outlook, Office 365. Vous effectuez la prise en main à distance.

Durée de travail hebdomadaire 37 heures, avec RTT.

Ce poste, basé à Roissy en France est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

La rémunération brute annuelle est de 26 000 € euros à négocier selon votre expérience, avec des déplacements uniquement en renfort si besoin sur 2 sites en région parisienne, dont un proche de Roissy.

Avantages : RTT, Titres-Restaurant, Mutuelle Familiale, Prévoyance, CSE/CE, Prime de Participation, Plan d'Epargne, Dispositifs de Formation Technico-Fonctionnelles, Evènements Collaboratifs, Dispositif de Cooptations et de Mobilités, Programmes QVT : Santé, Locaux, Télétravail, Services aux Collaborateurs, Engagements RSE etc.

profil recherché


De formation Bac+2 en Informatique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum d'expérience sur un poste similaire.

Vous êtes réactif, rigoureux et doté d'une pédagogie affirmée,
Votre sens de l'écoute et votre aptitude à communiquer sont reconnus,
Vous faites preuve d'une grande capacité d'adaptation.

Compétences techniques attendues :
Maîtrise des environnements Windows (messagerie Outlook, suite Office)
Bonne connaissance des logiciels de bureautique,
Validité du permis B,
Familiarité avec l'environnement poste de travail,
Utilisation d'outils de ticketing et de prise en main à distance.

Intéressé ? Alors, répondez à cette offre et contribuez à faire de chaque expérience utilisateur, une réussite ! ;)

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre client, groupe européen spécialisé dans les services liés à la transformation numérique, 3 personnes passionnées par la technologie et soucieuse d'offrir un service de qualité à aux utilisateurs, pour occuper le poste de Technicien Support Utilisateur (F/H).

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