Pour ce poste, vous assurez le support poste de travail, le lancement de visioconférence ainsi que la gestion des comptes et de la messagerie. Interventions de proximité, déplacements à prévoir - véhicule de service fourni. Permis B obligatoire.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement sur un poste similaire. Dynamique, vous disposez d'un bon relationnel et appréciez le contact avec les utilisateurs. Permis B obligatoire.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Support Utilisateurs H/F, basé à Montpellier. (34)
descriptif du poste
Pour ce poste, vous assurez le support poste de travail, le lancement de visioconférence ainsi que la gestion des comptes et de la messagerie. Interventions de proximité, déplacements à prévoir - véhicule de service fourni. Permis B obligatoire.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement sur un poste similaire. Dynamique, vous disposez d'un bon relationnel et appréciez le contact avec les utilisateurs. Permis B obligatoire.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Support Utilisateurs H/F, basé à Montpellier. (34)
qualification
Technicien maintenance informatique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du postePour ce poste, vous aurez la charge de traiter les demandes des utilisateurs dans un contexte industriel et d'assurerezle suivi des interventions : dans un hub technique, vous assurez un premier diagnostic, vous résoudrez les incidents ou procéderez à l'escalade des tickets vers les équipes de support supérieur.Compétences requises :- OS : Windows server + Linux (Debian), niveau intermédiaire- Analyses et investigations de premier niveau
descriptif du postePour ce poste, vous aurez la charge de traiter les demandes des utilisateurs dans un contexte industriel et d'assurerezle suivi des interventions : dans un hub technique, vous assurez un premier diagnostic, vous résoudrez les incidents ou procéderez à l'escalade des tickets vers les équipes de support supérieur.Compétences requises :- OS : Windows server + Linux (Debian), niveau intermédiaire- Analyses et investigations de premier niveau
descriptif du posteAu sein de l'équipe Réseau Clients et Téléphonie :- Maintenir en condition opérationnelle l'ensemble des équipements, en assurant la maintenance Niveau 1. Escalader vers les prestataires ou les opérateurs les incidents niveau 2.- Assurer le déploiement des boîtiers SDWAN dans le cadre du projet IWAY- Réaliser la mise en supervision des équipements déployés en suivant les procédures- Participer au déploiement de nouvelles solutions pour r
descriptif du posteAu sein de l'équipe Réseau Clients et Téléphonie :- Maintenir en condition opérationnelle l'ensemble des équipements, en assurant la maintenance Niveau 1. Escalader vers les prestataires ou les opérateurs les incidents niveau 2.- Assurer le déploiement des boîtiers SDWAN dans le cadre du projet IWAY- Réaliser la mise en supervision des équipements déployés en suivant les procédures- Participer au déploiement de nouvelles solutions pour r
descriptif du posteVous serez rattaché au responsable support N3, vos missions ( de manière non exhaustive) seront : - Administration à distance d'infrastructure réseau (SSH)- Analyser à distance les problèmes systèmes et réseaux sur l'ensemble des solutions commercialisées par l'entreprise (Wifi, vidéosurveillance, objets connectés...)- Être le support technique des installateurs et des techniciens support N2- Assurer le support technique client- Rédiger
descriptif du posteVous serez rattaché au responsable support N3, vos missions ( de manière non exhaustive) seront : - Administration à distance d'infrastructure réseau (SSH)- Analyser à distance les problèmes systèmes et réseaux sur l'ensemble des solutions commercialisées par l'entreprise (Wifi, vidéosurveillance, objets connectés...)- Être le support technique des installateurs et des techniciens support N2- Assurer le support technique client- Rédiger
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.