You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Envie d'impulser votre carrière à travers un poste de Technico Commercial sédentaire (F/H) stimulant et dynamique ?
En tant que membre clé de l'équipe, vous serez en charge de la gestion des relations avec vos clients, en travaillant étroitement avec le commercial itinérant, votre binôme, pour développer et maintenir un portefeuille client réussi. Votre rôle sera incarné par l'expertise, le dynamisme et un service de haute qualité. Vos principales responsabilités comprendront :
- Assumer la gestion des commandes initiées par votre coéquipier itinérant
- Rechercher et proposer la solution technique et tarifaire la plus optimale pour chaque devis
- Effectuer les négociations nécessaires et assurer le suivi des commandes des fournisseurs
- Concrétiser les ventes et suivre les commandes jusqu'à leur livraison
- Gérer les réponses aux appels d'offres reçus dans votre point de vente
Dynamisme, expertise et sens du service et de l'équipe seront les mots clés de votre quotidien.
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI
- Salaire: à partir de 24000 euros /an en fonction de votre profil
- Primes mensuelles et/ou trimestrielles (selon métiers)
- Tickets restaurant
Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
- Plan d'Epargne Groupe
- Tickets CESU pour les collaborateurs en situation de handicap
- Tarifs préférentiels sur les produits vendus par votre société (dans la limite des règles fiscales et sociales en vigueur)
Un parcours d'intégration et une offre de formations adaptées grâce à 3 Campus de formation et à des e-learning.
Un suivi personnalisé, parfait pour évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes.
Ce poste est-il fait pour vous ?
Vous avez déjà une expérience technique dans le secteur de la construction ou du BTP (Bureau d'études, artisan du bâtiment ou économistes de la construction) et vous souhaitez exprimer votre sens commercial.
Vous appréciez travailler en équipe et savez gérer plusieurs priorités à la fois, tout en restant à l'écoute de vos clients.
Pour ce poste, il est essentiel que vous possédiez les compétences et qualités suivantes :
- compétences administratives et organisationnelles pour gérer et suivre les commandes, ainsi que pour répondre aux appels d'offre.
- capacité d'offrir un service client de qualité et d'assurer la satisfaction du client jusqu'à la livraison.
- Idéalement une expérience technique dans le secteur de la construction ou du BTP qui vous permettra de négocier intelligemment le meilleur prix pour chaque devis.
- compétence en matière de communication et un esprit d'équipe pour travailler efficacement avec le Commercial Itinérant
Notre client, basé à ALBERTVILLE, opère dans le secteur du commerce de gros dans le secteur du second oeuvre, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Pédalez sans stress : une piste cyclable sécurisée mène jusqu'au lieu de travail !
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit(e) par l'approche généreuse et attentive de cette entreprise envers ses collaborateurs. Avec ses fortes valeurs humaines et les perspectives d'évolution offertes, rejoindre cette entreprise est l'opportunité de changer votre vie professionnelle.
Envie d'impulser votre carrière à travers un poste de Technico Commercial sédentaire (F/H) stimulant et dynamique ?
En tant que membre clé de l'équipe, vous serez en charge de la gestion des relations avec vos clients, en travaillant étroitement avec le commercial itinérant, votre binôme, pour développer et maintenir un portefeuille client réussi. Votre rôle sera incarné par l'expertise, le dynamisme et un service de haute qualité. Vos principales responsabilités comprendront :
- Assumer la gestion des commandes initiées par votre coéquipier itinérant
- Rechercher et proposer la solution technique et tarifaire la plus optimale pour chaque devis
- Effectuer les négociations nécessaires et assurer le suivi des commandes des fournisseurs
- Concrétiser les ventes et suivre les commandes jusqu'à leur livraison
- Gérer les réponses aux appels d'offres reçus dans votre point de vente
Dynamisme, expertise et sens du service et de l'équipe seront les mots clés de votre quotidien.
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI
- Salaire: à partir de 24000 euros /an en fonction de votre profil
- Primes mensuelles et/ou trimestrielles (selon métiers)
- Tickets restaurant
Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
- Plan d'Epargne Groupe
- Tickets CESU pour les collaborateurs en situation de handicap
- Tarifs préférentiels sur les produits vendus par votre société (dans la limite des règles fiscales et sociales en vigueur)
Un parcours d'intégration et une offre de formations adaptées grâce à 3 Campus de formation et à des e-learning.
Un suivi personnalisé, parfait pour évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes.
Ce poste est-il fait pour vous ?
Vous avez déjà une expérience technique dans le secteur de la construction ou du BTP (Bureau d'études, artisan du bâtiment ou économistes de la construction) et vous souhaitez exprimer votre sens commercial.
Vous appréciez travailler en équipe et savez gérer plusieurs priorités à la fois, tout en restant à l'écoute de vos clients.
Pour ce poste, il est essentiel que vous possédiez les compétences et qualités suivantes :
- compétences administratives et organisationnelles pour gérer et suivre les commandes, ainsi que pour répondre aux appels d'offre.
- capacité d'offrir un service client de qualité et d'assurer la satisfaction du client jusqu'à la livraison.
- Idéalement une expérience technique dans le secteur de la construction ou du BTP qui vous permettra de négocier intelligemment le meilleur prix pour chaque devis.
- compétence en matière de communication et un esprit d'équipe pour travailler efficacement avec le Commercial Itinérant
Notre client, basé à ALBERTVILLE, opère dans le secteur du commerce de gros dans le secteur du second oeuvre, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Pédalez sans stress : une piste cyclable sécurisée mène jusqu'au lieu de travail !
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit(e) par l'approche généreuse et attentive de cette entreprise envers ses collaborateurs. Avec ses fortes valeurs humaines et les perspectives d'évolution offertes, rejoindre cette entreprise est l'opportunité de changer votre vie professionnelle.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.