You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technico commercial agence (f/h).

description.

résumé

  • albertville, savoie
  • 24 000 € - 27 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 3 mai 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Envie d'impulser votre carrière à travers un poste de Technico Commercial sédentaire (F/H) stimulant et dynamique ?
En tant que membre clé de l'équipe, vous serez en charge de la gestion des relations avec vos clients, en travaillant étroitement avec le commercial itinérant, votre binôme, pour développer et maintenir un portefeuille client réussi. Votre rôle sera incarné par l'expertise, le dynamisme et un service de haute qualité. Vos principales responsabilités comprendront :

- Assumer la gestion des commandes initiées par votre coéquipier itinérant
- Rechercher et proposer la solution technique et tarifaire la plus optimale pour chaque devis
- Effectuer les négociations nécessaires et assurer le suivi des commandes des fournisseurs
- Concrétiser les ventes et suivre les commandes jusqu'à leur livraison
- Gérer les réponses aux appels d'offres reçus dans votre point de vente

Dynamisme, expertise et sens du service et de l'équipe seront les mots clés de votre quotidien.

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI
- Salaire: à partir de 24000 euros /an en fonction de votre profil
- Primes mensuelles et/ou trimestrielles (selon métiers)
- Tickets restaurant

Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
- Plan d'Epargne Groupe
- Tickets CESU pour les collaborateurs en situation de handicap
- Tarifs préférentiels sur les produits vendus par votre société (dans la limite des règles fiscales et sociales en vigueur)

Un parcours d'intégration et une offre de formations adaptées grâce à 3 Campus de formation et à des e-learning.
Un suivi personnalisé, parfait pour évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes.

profil recherché


Ce poste est-il fait pour vous ?
Vous avez déjà une expérience technique dans le secteur de la construction ou du BTP (Bureau d'études, artisan du bâtiment ou économistes de la construction) et vous souhaitez exprimer votre sens commercial.
Vous appréciez travailler en équipe et savez gérer plusieurs priorités à la fois, tout en restant à l'écoute de vos clients.

Pour ce poste, il est essentiel que vous possédiez les compétences et qualités suivantes :

- compétences administratives et organisationnelles pour gérer et suivre les commandes, ainsi que pour répondre aux appels d'offre.
- capacité d'offrir un service client de qualité et d'assurer la satisfaction du client jusqu'à la livraison.
- Idéalement une expérience technique dans le secteur de la construction ou du BTP qui vous permettra de négocier intelligemment le meilleur prix pour chaque devis.
- compétence en matière de communication et un esprit d'équipe pour travailler efficacement avec le Commercial Itinérant

à propos de notre client


Notre client, basé à ALBERTVILLE, opère dans le secteur du commerce de gros dans le secteur du second oeuvre, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.

Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Pédalez sans stress : une piste cyclable sécurisée mène jusqu'au lieu de travail !
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit(e) par l'approche généreuse et attentive de cette entreprise envers ses collaborateurs. Avec ses fortes valeurs humaines et les perspectives d'évolution offertes, rejoindre cette entreprise est l'opportunité de changer votre vie professionnelle.

descriptif du poste


Envie d'impulser votre carrière à travers un poste de Technico Commercial sédentaire (F/H) stimulant et dynamique ?
En tant que membre clé de l'équipe, vous serez en charge de la gestion des relations avec vos clients, en travaillant étroitement avec le commercial itinérant, votre binôme, pour développer et maintenir un portefeuille client réussi. Votre rôle sera incarné par l'expertise, le dynamisme et un service de haute qualité. Vos principales responsabilités comprendront :

- Assumer la gestion des commandes initiées par votre coéquipier itinérant
- Rechercher et proposer la solution technique et tarifaire la plus optimale pour chaque devis
- Effectuer les négociations nécessaires et assurer le suivi des commandes des fournisseurs
- Concrétiser les ventes et suivre les commandes jusqu'à leur livraison
- Gérer les réponses aux appels d'offres reçus dans votre point de vente

Dynamisme, expertise et sens du service et de l'équipe seront les mots clés de votre quotidien.

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI
- Salaire: à partir de 24000 euros /an en fonction de votre profil
- Primes mensuelles et/ou trimestrielles (selon métiers)
- Tickets restaurant

Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
- Plan d'Epargne Groupe
- Tickets CESU pour les collaborateurs en situation de handicap
- Tarifs préférentiels sur les produits vendus par votre société (dans la limite des règles fiscales et sociales en vigueur)

Un parcours d'intégration et une offre de formations adaptées grâce à 3 Campus de formation et à des e-learning.
Un suivi personnalisé, parfait pour évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes.

profil recherché


Ce poste est-il fait pour vous ?
Vous avez déjà une expérience technique dans le secteur de la construction ou du BTP (Bureau d'études, artisan du bâtiment ou économistes de la construction) et vous souhaitez exprimer votre sens commercial.
Vous appréciez travailler en équipe et savez gérer plusieurs priorités à la fois, tout en restant à l'écoute de vos clients.

Pour ce poste, il est essentiel que vous possédiez les compétences et qualités suivantes :

- compétences administratives et organisationnelles pour gérer et suivre les commandes, ainsi que pour répondre aux appels d'offre.
- capacité d'offrir un service client de qualité et d'assurer la satisfaction du client jusqu'à la livraison.
- Idéalement une expérience technique dans le secteur de la construction ou du BTP qui vous permettra de négocier intelligemment le meilleur prix pour chaque devis.
- compétence en matière de communication et un esprit d'équipe pour travailler efficacement avec le Commercial Itinérant

à propos de notre client


Notre client, basé à ALBERTVILLE, opère dans le secteur du commerce de gros dans le secteur du second oeuvre, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.

Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Pédalez sans stress : une piste cyclable sécurisée mène jusqu'au lieu de travail !
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit(e) par l'approche généreuse et attentive de cette entreprise envers ses collaborateurs. Avec ses fortes valeurs humaines et les perspectives d'évolution offertes, rejoindre cette entreprise est l'opportunité de changer votre vie professionnelle.

Merci, votre alerte email a bien été créée.