Assistant(e) d'agence

en savoir plus
  • Professionnel(le) de l'accueil et de la gestion administrative des candidats d'une entité, il/elle participe activement à la fidélisation des clients (candidats et entreprises). Il/elle est rattaché(e) au (à la) responsable d'agence.

Chargé(e) de recrutement

en savoir plus
  • Professionnel(le) du recrutement, il/elle participe au développement du chiffre d'affaires de l'agence par la mise en adéquation de l'offre et de la demande. À l'écoute du marché, il/elle anticipe les demandes des clients par la gestion de son vivier intérimaires, en mettant en place des actions de sourcing cibles et des partenariats. Il/elle est rattaché(e) au (à la) responsable d'agence ou directeur(rice) d'agence.

Consultant(e) / Consultant(e) senior

en savoir plus
  • Il/elle développe et fidélise un portefeuille de clients et prospects en proposant et en assurant toutes les prestations élaborées par l'entreprise. Il/elle est rattaché(e) au (à la) responsable d'agence ou directeur(rice) d'agence.

Chargé(e) d'affaires

en savoir plus
  • Professionnel(le) de la vente de services aux entreprises et interlocuteur(trice) privilégié(e) sur le bassin d'emploi de sa région, il/elle développe l'activité commerciale de son agence au travers du portefeuille de clients et de prospects qui lui est confié. Il/elle est rattaché(e) au (à la) responsable d'agence ou directeur(rice) d'agence.

Responsable d'agence

en savoir plus
  • Il/elle assure le développement commercial et la gestion de son agence, dont il est pénalement responsable, et encadre une équipe d'un minimum de 2 collaborateurs. Il/elle est rattaché(e) au (à la) responsable de district ou au (à la) directeur(rice) de zone.

Directeur(trice) d'agence

en savoir plus
  • Il/elle assure le développement commercial des entités qui lui sont confiées ainsi que le management des équipes dédiées, sur un ou plusieurs sites. Son rôle de manager est prédominant. La responsabilité pénale de ses entités lui incombe. Il/elle est rattaché(e) au (à la) responsable de district ou au (à la) directeur(rice) de zone.