OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

Description

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la conception et fabrication de vélos en libre service un(e) assistant(e) pour les pôles transport et approvisionnement. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim jusqu'à fin juin.

description du poste

Au sein de l'équipe approvisionnement / logistique vous êtes en charge de la passation de commandes de transport, vous en assurez le suivi et saisissez les bons de livraisons.
Vous serez également en soutien au service approvisionnement, vous passez des commandes, gérez les accusés réceptions commandes et mettez à jour le fichier Supply Chain.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Une expérience en transport routier et over sea est un plus. A l'aise en anglais, vous avez déjà travaillé sur un ERP. La connaissance du logiciel Divalto sera appréciée.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 1900 1900
type de salaire : Mensuel

18/05/2018
Randstad

offre publiée le : 18 mai 2018

réf. de l’offre : 001-OS-1733586_01L

secteur d'activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

qualification : Agent d'exploitation transport et logistique (F/H)

lieu de travail : Oullins (69)

type de contrat : Interim

date de début : 06-06-2018

durée : 60 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

alerte mail

recevez d'autres offres similaires

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter