Randstad

Votre recherche

agent d usinage

34 offre(s) d’emploi

Par page
Trier par
  • AGENT D'USINAGE (F/H)

    Brie-Comte-Robert (77) - CDD - Publié le : 07/08/2014

    Vous ferez de la découpe, du tour et du fraisage Horaire du lundi au jeudi 08h/17h et le vendredi 08h/12h Vous serez formé(e) sur une machince de découpe laser au jet d'eau Site non accessible en transport en commun

  • AGENT D'USINAGE (F/H)

    Montluçon (03) - Interim - Publié le : 18/08/2014

    F/H,vous aurez pour mission de conduire, d'approvisionner et de surveiller les machines de production Vous effectuerez ces opérations en respectant des normes strictes de qualité et vous contrôlerez les pièces produites Vous exercerez vos tâches en atelier en horaires postés.

  • AGENT D'USINAGE (F/H)

    Nantes (44) - Interim - Publié le : 21/07/2014

    Au sein d'un atelier en usinage, vous êtes en charge de réaliser des travaux des perçage, de retouche de pièces. Vous travaillez sur un Tour ou sur une Fraiseuse à Commande Numérique. Vous réalisez la programmation des machines sur NUM et/ou Fanuc. Vous maitrisez la lecture de plans mécaniques. Les horaires de travail sont en 2x8.

  • AGENT D'USINAGE (F/H)

    Poiré-sur-Vie (85) - Interim - Publié le : 25/08/2014

    Au sein de l'atelier de production usinage, vous réalisez l'alimentation de la machine, le lancement de la production (machine déjà programmée) et le contrôle des pièces en sortie de machine. Pour cela, vous utiliserez les moyens de contrôles classiques (PC, micromètre, alésomètre…) Vous assurez aussi le suivi de production et le remplissage des dossiers de fabrication. Vous disposez de connaissances en lecture de plans.

  • AGENT D'USINAGE (F/H)

    Riom (63) - Interim - Publié le : 26/08/2014

    Rattaché(e) au responsable d'atelier, vous travaillez sur centre d'usinage ou fraiseuse à commande numérique. Vous effectuez les réglages de la machines, les changements d'outils, vous recherchez les programmes et vous lancez la production. Vous ne réalisez pas le programmation car tous les programmes sont déjà installés dans les machines. Les pièces réalisées sont essentiellement en acier. Vous travaillez en horaires posté.

  • AGENT D'USINAGE (F/H)

    Frignicourt (51) - Interim - Publié le : 10/07/2014

    Vous conduisez, approvisionnez et surveillez une ou plusieurs machines automatiques ou semi-automatiques préalablement réglées. Vous exécutez des opérations simples en respectant des normes strictes de qualité (aspect, dimensions...) et contrôlez les pièces produites. Selon le type d'entreprise et l'organisation de la production, peut tenir un seul poste de travail ou être amené, selon son niveau de qualification, à changer de poste avec une adaptation rapide. Vous maîtriser les outils de ...

  • AGENT D'USINAGE (F/H)

    Thiers (63) - Interim - Publié le : 20/06/2013

    Vous êtes en charge du montage, du réglage et la fabrication des pièces forgées sur une presse d'estampage à chaud. Vous possédez une expérience sur un marteau pilon hydraulique ainsi que sur une presse mécanique d'ébavurage. Vous devez respecter le planning de fabrication et les modes opératoires.

  • AGENT D'USINAGE (F/H)

    Saint-Trivier-de-Courtes (01) - Interim - Publié le : 25/08/2014

    Agent d'usinage sur commande numérique ayant déjà travaillé au poste de pliage et/ou au poste de poinçonage. Le candidat devra avoir une première expérience dans le réglage de la machine. Connaissances de base en lecture de plan.

  • AGENT D'USINAGE (F/H)

    Cléon (76) - Interim - Publié le : 21/08/2014

    Vous devez savoir lire un mode opératoire et le mettre en application. Vous avez en charge de conduite de machine et d'usinage de différentes pièces mécaniques. Vous devez avoir une bonne dextérité. Vous êtes ponctuel et souhaitez travailler dans l'industrie automobile.

  • AGENT D'USINAGE (F/H)

    Guéret (23) - Interim - Publié le : 28/08/2014

    Vous travaillerez sur de la petite série, vous aurez pour mission(s) : - Effectuer l'auto-contrôle des pièces réalisées - Procéder aux réglages des machines - Ebavurer les pièces réalisées Vous travaillerez en journée du lundi au vendredi midi. Vous travaillerez sur des pièces de très petites dimensions et donc serez précis(e) et méticuleux(se)dans votre travail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer