Randstad

Votre recherche

agent de recouvrement

15 offre(s) d’emploi

Par page
Trier par
  • AGENT DE RECOUVREMENT (F/H)

    Saint-Denis (93) - Interim - Publié le : 19/09/2014

    En lien avec la comptabilité, votre rôle est d'assister le service sur le recouvrement des factures. A ce titre, vous intervenez sur la relance téléphonique, la gestion des litiges pour le recouvrement des créances.

  • AGENT DE RECOUVREMENT (F/H)

    Lille (59) - Interim - Publié le : 19/09/2014

    Au sein du service amiable, vous prenez en charge les débiteurs dont le compte présente des retards de paiement. Vous établissez en émission d'appels une relation avec le client afin de trouver une solution adaptée à la situation d’impayée tout en respectant la politique de l'entreprise. Vous trouvez rapidement un accord de remboursement avec le débiteur et évitez ainsi l'aggravation de sa situation.

  • AGENT DE RECOUVREMENT AMIABLE (F/H)

    Marseille (13) - Interim - Publié le : 01/09/2014

    La mission consiste à contacter par téléphone les particuliers débiteurs afin de trouver une solution de paiement au regard de leur remboursement de crédit. En fonction de leurs retards et du montant à rembourser, vous avez la possibilité de proposer des solutions de regroupement de crédit ou d'échelonnement du crédit. L'objectif est une "sortie saine des comptes clients".

  • AGENT DE RECOUVREMENT À L'AMIABLE(F/H)

    Marseille (13) - Interim - Publié le : 01/09/2014

    La mission consiste à gérer les recouvrement de créances par téléphone et par écrit. Vous effectuez des relance et le suivi des procédures..........................................................................................

  • GESTIONNAIRE RECOUVREMENT (F/H)

    Lesquin (59) - CDD - Publié le : 16/09/2014

    Vous êtes responsable de la gestion d’un portefeuille de clients professionnels. Vous assurez le recouvrement amiable des factures. Vous effectuez des relances par téléphone et par courrier. Vous vous chargez de l’étude des comptes clients et de la libération des commandes quotidiennement. Vous êtes en charge du suivi des litiges et vous informez nos clients des outils de financement proposés par notre société.

  • CONSEILLER RECOUVREMENT (F/H)

    Grand-Couronne (76) - Interim - Publié le : 22/09/2014

    Vous assurez la gestion des dossiers de recouvrement et divers confiés au recouvrement externe. Vous mettez en oeuvre une démarche de recouvrement amiable des créances impayées auprès de la clientèle de l'entreprise. Vous possedez au moins 6 mois d'expérience auprès d'une clientèle de professionnels et avez impérativement de l'expérience en négociation de garantie de paiement.

  • CHARGÉS DE RECOUVREMENT (F/H)

    Lille (59) - CDD - Publié le : 19/09/2014

    Sous la responsabilité de votre responsable de secteur et au sein d'une equipe, votre mission consistera à : - Effectuer le recouvrement amiable des créances avec efficacité et éthique - Négocier auprès des débiteurs une solution de régularisation tout en maintenant un niveau d'exigence élévé - Gérer votre balance comptable - Relancer par téléphone, mails vos clients - Enregistrer les réclamations clients - Alerter vos managers en cas d'insolvabilité

  • CHARGÉ DE RECOUVREMENT (F/H)

    Villeneuve-d'Ascq (59) - Interim - Publié le : 23/09/2014

    Assurer une prise en charge rapide et efficace des dossiers confiés contribuant ainsi à l’atteinte des objectifs fixés (chiffre d’affaires, qualité, résultats d’encaissement) • Assurer l’organisation et le suivi de son portefeuille de dossiers (propositions judiciaires) • Vérifier la qualité de traitement des dossiers (vérification litiges, plannings téléphones et courriers, saisie des versements…) • Remonter toute information et développer un esprit critique en vue d’améliorer la gestion ...

  • CHARGÉ DE RECOUVREMENT (F/H)

    Marcq-en-Baroeul (59) - Interim - Publié le : 23/09/2014

    Au sein d'une équipe et sous la responsabilité d'un superviseur, vous avez en charge un portefeuille clients. Suite à l'analyse du dossier client, vous déterminez la nature de l'impayé. Vous prenez contact avec le débiteur afin de proposer une solution adaptée à sa situation, tout en respectant la politique de l'entreprise et des objectifs qualitatifs et quantitatifs. Ce poste suppose une amplitude horaire variable de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi.

  • CHARGE(E) DE RECOUVREMENT (F/H)

    Toulouse (31) - CDD - Publié le : 19/09/2014

    Vous avez la gestion d'un portefeuille de 200 à 250 clients. Sur votre portefeuille, vous aurez la responsabilité du suivi des dossiers de "A à Z" sur les opérations suivantes : - la gestion du recouvrement des dossiers en impayé, - la gestion des dossiers « mises en demeure », - gestion des dossiers garantis par CNP Caution, - traitement FICP, - la relance téléphonique. Vous devez connaitre la loi sur le surendettement.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer