Randstad

Votre recherche

agent de recouvrement

15 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • AGENT DE RECOUVREMENT (F/H)

    Nanterre (92) - Interim - Publié le : 18/12/2014

    Au sein du cabinet, votre rôle sera de prendre en charge un porteuille client principalement composé d'entreprises. vous interviendrez du recouvrement à l'amiable jusqu'au pré-contencieux par le biais de mise en demeures.

  • AGENT DE RECOUVREMENT (F/H)

    Rueil-Malmaison (92) - Interim - Publié le : 16/12/2014

    Votre rôle: Au sein d'une unité contentieuse régionale, vous avez en charge un portefeuille de dossiers en situation d'impayés. A ce titre vous: - contacter le client en privilégiant le téléphone - effectuer un diagnostic de sa situation - proposer une solution pérenne en adéquation avec sa situation financière.

  • AGENT DE RECOUVREMENT (F/H)

    Paris (75) - Interim - Publié le : 19/12/2014

    Sous la direction de votre manager, votre rôle est de recouvrir aux impayées des clients en BtoB, en France et en Europe, par le biais de relances téléphonique et mails, jusqu'au pré-contentieux. Vous aurez également la prise en charge de la facturation, avec l'établissement des factures et le suivi de celles-ci.

  • CHARGÉ DE RECOUVREMENT (F/H)

    Montigny-le-Bretonneux (78) - Interim - Publié le : 18/12/2014

    Votre mission est d'effectuer les relances: préventives en s'assurant que chaque client a bien reçu toutes les factures émises par la Société et qu'elles seront payées à l'échéance convenue ainsi que les créances arrivées à échéances (-30jours), pour se faire effectuer des envois personnalisés de relevés de comptes à chaque client provenant de la balance clients âgée via le logiciel de facturation pour les ventes externes (COH). Vous êtes également en charge de la facturation pour les ventes ...

  • CONSEILLER COMMERCIAL / AGENT DE RECOUVREMENT AMIABLE (F/H)

    Noisy-le-Grand (93) - Interim - Publié le : 17/12/2014

    En qualité de conseiller commercial, vous gérez un portefeuilel cliennts de professionnels et avez comem interlocuteurs des gérants, responsable de services généraux et responsables des achats. Vous interevenez sur deux volets : - la relation après vente - le recouvrement amaible des créances Renouvellement de la mission fort probable.

  • AGENT DE RECOUVREMENT AMIABLE ET GESTION DES SINISTRES (F/H)

    Noisy-le-Grand (93) - Interim - Publié le : 19/12/2014

    Le conseiller commercial assure la relation après-vente et le recouvrement amiable des creances clients, des sinistres auprès des compagnies et des engagements de reprise. Le poste vous amène à gérer votre propre portefeuille clients. Votre activité comprend 50% de back office et 50% de relation client.

  • AGENT DE RECOUVREMENT (F/H)

    La Madeleine (59) - Interim - Publié le : 27/11/2014

    Au sein du service de recouvrement, vous prenez en charge les débiteurs dont le compte présente des retards de paiement. Vous établissez en émission d'appels une relation avec le client afin de trouver une solution adaptée à la situation d’impayée tout en respectant la politique de l'entreprise. Vous trouvez rapidement un accord de remboursement avec le débiteur et évitez ainsi l'aggravation de sa situation.

  • AGENT DE RECOUVREMENT (F/H)

    Annecy (74) - Interim - Publié le : 04/12/2014

    Suivre les reglements des loyers et charges des locataires présents et relancer les débiteurs. Faire du recouvrement pour les locataires partis, les relancer, les chercher, suivre un plan d'apurement, déterminer les procédures judiciaires.

  • AGENT DE RECOUVREMENT (F/H)

    Lyon (69) - Interim - Publié le : 15/12/2014

    Au sein d'une unité contentieuse régionale, vous avez la responsabilité de recouvrer les créances concernant les impayés de crédit. La mission se réalise dans le cadre d'un remplacement de 15 jours avec forte probabilité de renouvellement de la mission jusque fin d'année. Horaires 9h30-12h30 13h30-17h30

  • GESTIONNAIRE DE RECOUVREMENT (F/H)

    Tours (37) - CDD - Publié le : 09/12/2014

    Rattaché(e) à responsable d'équipe, vous assurez en émission d'appels le recouvrement de créances auprès de particuliers. Votre objectif est de négocier le paiement de la dette en paiement immédiat par carte bancaire. Vous traitez également les appels entrants suite à des campagnes sms ou courriers. Vous gérez entre 80 à 120 appels par jour. Vous travaillez du lundi au vendredi, 35 heures semaines entre 8h30 et 17h.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer