Randstad

Votre recherche

agent de tri

6 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • AGENT DE TRI-ROUTAGE (F/H)

    Chelles (77) - Interim - Publié le : 15/10/2015

    • Vous prenez en charge une ligne de tri automatisée pour petits paquets ou volumineux • Vous renseignez sur le clavier informatique ou via scan les codes postaux destinés en fonction de l'acheminement • Vous contrôler visuellement si les paquets sont conformes et assurez de la manutention (scotch et calage carton) si nécessaires • Vous assurez divers travaux de manutention (remplissage des containers, acheminement des containers)

  • AGENT DE TRI (F/H)

    Rochefort (17) - Interim - Publié le : 28/09/2015

    Vous aurez pour mission, le chargement et le déchargement de camion tout types de marchandises. Il vous faudra trier les marchandises selon 40 critéres différents. Vous travaillerez en équipe de 1h30 à 9h.

  • AGENT DE TRI (F/H)

    Saran (45) - Interim - Publié le : 08/02/2016

    Il faut décharger les camions avec un trans palette manuel, contenant des bacs où il y a des teléviseurs, petits électroménagers, il y a aussi des refrigérateurs, machines à laver à transporter avec un diable. Il y a du port de charges réguliers sur le poste.

  • AGENT DE TRI (F/H)

    Pontarlier (25) - Interim - Publié le : 02/06/2015

    Vous êtes chargé(e) de prendre connaissance des pièces à trier et des défauts à rechercher, de trier et contrôler les pièces, de détecter les éventuels défauts et d'identifier les pièces. Vous travaillez en équipe postée en 3*8 (ou VSD)

  • AGENT DE TRI (F/H)

    Niort (79) - Interim - Publié le : 01/12/2015

    Agent de tri (F/h) sachant effectuer le chargement et le déchargement de marchandises, petits et moyens colis et port de charge lourde, à l'aide de trans-palette manuel. Vous devez procéder au tri de ces derniers selon les affectations. Horaires décalés, de jour comme de nuit.

  • AGENT DE TRI-ROUTAGE (F/H)

    Erquinghem Lys (59) - Interim - Publié le : 02/02/2016

    Vous êtes amené à gérer le poste de triage à la sortie de la laveuse , avant conditionnement (ouverture/fermeture de la laveuse…) Vous êtes la personne est la charnière entre la réception qui envoie les produits à laver et le conditionnement qui reçoit les produits lavés, (la communication entre les personnes est donc très importante) La personne devra avoir une bonne connaissance du produit afin d'adapter son triage en fonction de la variété travaillée, enregistrer des documents , ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer