Randstad

Votre recherche

auterive 31190

5 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H)

    Auterive (31) - Interim - Publié le : 04/05/2015

    Vous effectuez la maintenance préventive et curative des éléments de l'usine.Vous analysez les défaillances.Vous avez une expertise technique dans plusieurs domaines : mécanique, électricité, automatisme, hydraulique...Vous changez les pièces défectueuses, modifiez des réglages, corrigez certaines données du programme informatique qui pilote les machines automatisées... et vous effectuez la remise en service.Vous cherchez à fiabiliser et améliorer l'outil de production.

  • INFIRMIER DE (F/H)

    Auterive (31) - Interim - Publié le : 15/05/2015

    Nous recherchons des candidats pour effectuer les prélèvements sur 2 maisons de retraite situées aux alentours du laboratoire. Vous devrez vous rendre au laboratoire pour récupérer le matériel et vous rendre ensuite dans les EHPAD pour effectuer les prélèvements et les ramener au laboratoire pour les analyses. Vous travaillerez 2 matinées par semaine les mardis et jeudis.

  • CARISTE (F/H)

    Auterive (31) - Interim - Publié le : 04/05/2015

    Vous procédez au stockage des marchandises (palettes de pots de peinture) à l'aide du chariot élévateur caces 5 (r389). Vous maîtriser le gerbage à une hauteur de 9 mètres.Vous travaillez en horaires décallés 05h 13h ou 13h 21h du lundi au jeudi et le vendredi 05h 10h ou 10h 15h.La rémunération de base 10.21€/h+tickets restaurant valeur faciale à 5€.

  • FRAISEUR (H/F)

    Auterive (31) - Interim - Publié le : 04/05/2015

    Rattaché(e) au responsable de production vouz avez en charge la mise en route et la fabrication de diverses pièces via une fraiseuse CN 5 axes.Vous intègrerez une équipe motivée et compétente.En formation permanente aux nouvelles technologies vous assurez avec l'équipe la garantie d'un travail sérieux et efficace.

  • INFIRMIER DE (F/H)

    Auterive (31) - Interim - Publié le : 15/05/2015

    Nous recherchons des candidats pour effectuer les prélèvements sanguins auprès des résidents de 2 maisons de retraite situées aux alentours. Vous travaillerez 2 matinées par semaine, généralement les lundis et vendredis matins.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer