Randstad

Votre recherche

buzancais 36500

5 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • MONTEURS SOUDEURS (F/H)

    Buzançais (36) - Interim - Publié le : 17/11/2014

    Votre travail consiste à assembler et monter des ensembles de cheminées industrielles tout en respectant les plans. Vous calorifugez les éléments de cheminées selon les normes techniques et la règlementation en vigueur. Vous travaillez en chantier du lundi au vendredi dans la France entière. Vous êtes amené à travailler en grande hauteur.

  • CHARGÉ D'AFFAIRES (F/H)

    Buzançais (36) - Interim - Publié le : 17/11/2014

    Vous assurez la gestion des affaires grands comptes dans le but de satisfaire les besoins des clients français et étrangers en terme de qualité, de délai et de service tout en respectant et optimisant les budgets engagés. La fonction nécessite des déplacements fréquents en France et à l'étranger.

  • MÉCANICIENS MONTEURS (F/H)

    Buzançais (36) - Interim - Publié le : 26/09/2014

    Vous ajustez, montez et contrôlez les pièces mécaniques en respectant les plans. Vous pouvez réaliser des opérations d'usinage (perçage, grattage) et assurer la mise au point de l'ensemble monté après contrôle. Vous effectuez du montage mécanique de bascules avec une visseuse. Vous pouvez rentrer les paramètres dans l'automate et vérifiez le graph cet.

  • MÉTROLOGUE (F/H)

    Buzançais (36) - Interim - Publié le : 19/11/2014

    Vous maitrisez le contrôle sur machine à mesurer trimdimensionnelle avec logicile METROLOGIC. Après lecture de plan, vous estimez des temps de contrôle. Vous mesurez les pièces sur une machine 3 D Tri Mesure équipée du logiciel Métrolog ou Zeiss Prismo-Vast équipée du logiciel UMESS. Vous travaillez du lundi au vendredi en atelier.

  • CABLEURS (F/H)

    Buzançais (36) - Interim - Publié le : 17/11/2014

    Après lecture des plans, vous sélectionnez les composants à utiliser afin de câbler les éléments d'armoires. Vous guipez des fils et procédez au montage des éléments. Vous contrôlez la conformité des câblages réalisés. Vous travaillez du lundi au vendredi. Vous avez la possibilité d'aller sur les chantiers pour aider à installer les armoires.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer