Randstad

Votre recherche

longvic 21600

4 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • ELECTRICIEN INDUSTRIEL (F/H)

    Longvic (21) - Interim - Publié le : 20/04/2015

    Vous effectuez H/F la pose, la réparation de lignes aériennes ou souterraines transportant le courant. Vous effectuez les raccordements des réseaux, assurez l'entretien et la réparation des infrastructures, respectez les normes de sécurité. LUNDI AU VENDREDI EN JOURNEE.

  • TECHNCIEN DE MAINTENANCE (F/H)

    Longvic (21) - CDI - Publié le : 31/03/2015

    Vous aurez pour tâches la gestion des travaux de maintenance infra structure des bâtiments & communs. La gestion des transports de matière sur les transferts silo/production. Vous assurez également la gestion de la maintenance auprès des sous traitans. Vous avez en charge la gestion & suivis des contrats de surveillance, gestions des extincteurs, détection intrusion,contrôle des élingues, des mises en conformité avec Véritas, Apave... Vous êtes animateur au CHSCT , gérez le plan d'action ...

  • FRAISEUR CONVENTIONNEL (F/H)

    Longvic (21) - Interim - Publié le : 08/04/2015

    En atelier, vous êtes en charge de la préparation, règlage et conduit une machine-outil pour réaliser ou usiner des pièces à l'unité ou en petites séries en conventionnel, à partir d'un plan, en respectant des normes de productivité et de qualité. Vous Veillez à l'entretien courant de la machine et à la maintenance de premier niveau. Peut être amené à régler la machine : monter les outils, outillage et matière. utiliser les instruments de mesure et de contrôle.

  • PLIEUR CN (F/H)

    Longvic (21) - Interim - Publié le : 10/04/2015

    Vous êtes capable de découper, de plier, de mettre en forme et d'assembler des pièces métalliques, en utilisant des outils à main et des machines à commandes numériques et sachant lire un plan en 3D. Vous êtes capable d'effectuer la découpe en suivant le tracé et assurez le pliage des pièces à reproduire. en les étirant. Vous êtes capable de monter et d'assembler pièce par pièce selon le plan de l'appareil à construire.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer