Randstad

Votre recherche

segre 49500

5 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • ELECTROMÉCANICIEN DE MAINTENANCE (F/H)

    Segré (49) - Interim - Publié le : 05/12/2012

    Sous la responsabilité du chargé d'affaires, vous aurez en charge le démontage et remontage de machines de production industrielle et la maintenance mécanique, pneumatique, éléctrique et hydraulique de ces machines. Vous serez amené à vous déplacer sur les sites clients de la société. Vous devez posséder le CACES nacelle R386 3A+3B et une habilitation éléctrique à jour.

  • DESSINATEUR PROJETEUR INDUSTRIEL (F/H)

    Segré (49) - CDI - Publié le : 24/09/2013

    Sous la responsabilité du responsable du bureau d'étude composé de 3 personnes, vous aurez en charge la conception de machines spéciales sur le logiciel SOLIDWORKS. Vous travaillerez en journée sur la base de 36H par semaine.

  • EMPLOYÉ DE LIBRE SERVICE (F/H)

    Segré (49) - Interim - Publié le : 01/10/2013

    Vous approvisionnez votre étal en poissons et crustacés et vérifiez l'état de fraicheur des produits. Vous effectuez le conseil et la vente à la clientèle. Vous nettoyez régulièrement votre poste de travail. Vous travaillez sur une base de 36h75 par semaine du lundi au samedi.

  • OPERATEUR SUR CENTRE D'USINAGE (F/H)

    Segré (49) - CDI - Publié le : 15/10/2014

    Sous la responsabilité du chef d'atelier, vous travaillerez sur centre d'usinage: vous effectuerez la decoupe de profilés aluminium et le façonnage des pièces. Vous travaillerez en journée sur la base de 35H par semaine.

  • MÉCANICIEN MONTEUR (F/H)

    Segré (49) - Interim - Publié le : 13/10/2014

    Sous la responsabilités du chef d'atelier, vous aurez en charge les missions suivantes: Vos missions sont les suivantes : - Montage mécanique. - Lecture de plans. - Ajustage et taraudage. - Assemblage de pièces. - Utilisation de pieds à coulisse et de jauge de profondeur.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer