Randstad

Votre recherche

senlis 60300

5 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • COMMERCIAL SEDENTAIRE GRANDS COMPTES / TELEACTEUR (H/F)

    Senlis (60) - Interim - Publié le : 14/04/2015

    Autonome dans la gestion de votre portefeuille, vous accompagnerez vos clients en les développant et les fidélisant, par des appels sortants, afin de contribuer à notre croissance. A ce titre, vous déployez auprès de vos clients les accords négociés, détecter toutes les pistes de collaboration et vous vous positionnez comme un véritable interlocuteur privilégié.

  • INFIRMIER DE (F/H)

    Senlis (60) - Interim - Publié le : 17/04/2015

    Horaires de journée (8h, 9h, ou 10h de travail effectif) Vous assurez les soins et le nursing aidé(e) par l'équipe d'aide-soignant(es) Soins d'entretien, pansements médicamenteux, accompagnement etc.

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Senlis (60) - Interim - Publié le : 14/04/2015

    Au sein de l'entreprise, vous aurez en charge le suivi clients. Vous répondrez à leurs attentes et à leurs problématiques. Vous travaillerez sur Excel ainsi que sur un ERP interne pour tout ce qui concerne les prix et le suivi des délais notamment.

  • ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)

    Senlis (60) - Interim - Publié le : 16/04/2015

    Au sein de la Direction Commerciale Grands comptes, vos missions quotidiennes seront les suivantes : - Construire et/ou vérifier des tarifs sous Excel, enregistrer dans SAP et diffuser l'information aux commerciaux terrains - Gérer les demandes d'ouvertures et modifications de comptes SAP et outils de commandes en ligne - Transmettre les informations nécessaires aux services concernés pour la construction de catalogues spécifiques : Odonline (Web), e-procurement, papier, prix individuels, ...

  • PHARMACIEN D'OFFICINE (F/H)

    Senlis (60) - Interim - Publié le : 21/04/2015

    Le pharmacien (H/F) hospitalier exerce à l'hôpital des activités de dispensation, de reconstitution de médicaments mais aussi d'informations des médecins, des personnels paramédicaux et des patients. Vous devrez gérer : l'approvisionnement et la détention des médicaments et des dispositifs médicaux, la préparation de certains médicaments et de dispositifs médicaux stériles.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer