Randstad

Votre recherche

toulouse 31000

46 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • INFIRMIER DE BLOC OPERATOIRE (F/H)

    Toulouse (31) - CDI - Publié le : 06/03/2015

    Nous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé(e) IBODE en temps plein en CDI. Poste a pourvoir sur un bloc opératoire polyvalent (orthopédie, digestif, vasculaire, pédiatrie, ORL enfant et adulte, gynécologie), en tant que panseur et/ou aide opératoire.

  • INFIRMIER (F/H) EN PSYCHIATRIE

    Toulouse (31) - CDI - Publié le : 31/03/2015

    Nous recrutons un infirmier DE (H/F) pour travailler en contrat à durée indéterminée (CDI) sur une base temps plein en horaires de jour sur un établissement privé spécialisé en psychiatrie. Vous travaillerez sur un service de 20-25 lits auprès d'une population adulte. Vous serez en binome avec un(e) aide soignant(e).

  • MÉDECIN URGENTISTE (F/H)

    Toulouse (31) - CDI - Publié le : 27/03/2015

    Au sein d'une équipe de 13 praticiens, vous participerez a la prise en charge des 19 000 passages/an aux urgences, Accueil des urgences SMUR Unité d'hospitalisation de courte durée 8 lits. Vous participerez a la prise en charge des gardes (24 heures).

  • SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) (F/H)

    Toulouse (31) - CDD - Publié le : 03/03/2015

    Vos tâches: la gestion du standard/accueil/ gestion dossiers patiens/télétransmission, travail du lundi au vendredi + un samedi sur 2 horaires 07h-13h, logiciel sotraig. CDD de 3 mois sur un congé maternité.

  • TECHNICIEN VITRAGE AUTOMOBILE (H/F) TOULOUSE

    Toulouse (31) - CDI - Publié le : 17/03/2015

    Vous réalisez les prestations au domicile de nos clients. Vous êtes formé à nos méthodes et procédures. Vous travaillez en binôme ou seul, vos missions : - préparer la tournée : imprimer les bons de travail, regarder les consignes techniques dans notre base internet, programmer le GPS, - réaliser les prestations en respectant les méthodes et procédures - ranger et nettoyer le camion-atelier et le matériel - ranger et nettoyer le d^épôt

  • AIDE OPERATOIRE ORTHOPEDIE (F/H)

    Toulouse (31) - CDD - Publié le : 06/03/2015

    Nous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail à durée déterminée (CDD) 3 mois renouvelable sur un planning temps plein. Horaires journaliers en 8h ou 10h sur un bloc orthopédie. Poste en tant qu'aide opératoire. Pas d'asteinte.

  • INFIRMIER DE (F/H) DE BLOC ORTHOPEDIE

    Toulouse (31) - Interim - Publié le : 31/03/2015

    Nous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim) sur un planning temps plein. Horaires journaliers en 7h ou 10h sur un bloc orthopédie en tant qu'instrumentiste.

  • SUPPORT TECHNIQUE ET LOGISTIQUE (F/H)

    Toulouse (31) - Interim - Publié le : 25/03/2015

    Au sein du service Finitions Essais Etanchéité, vous êtes en relation entre la production et le bureau de préparation mécanique et système. Vous prenez en compte et résolver des aléas et rédiger des dérogations. Enfin, vous suivez au quotidien des manquants au poste en relation avec le gestionnaire et vous gérez des flux parasites.

  • TECHNICIEN ORDONNANCEMENT (F/H)

    Toulouse (31) - Interim - Publié le : 17/03/2015

    Dans cette division aéronautique, vous lancez les ordres de fabrication via SAP et mettez à disposition de l'atelier un planning de mise en main. Vous suivez l'avancement des dossiers et assurez le nettoyage des données sur SAP (recalage des dates, mise à jour paramétrage) Vous êtes en charge de la priorisation et du suivi des pièces écartées du flux (alerte et relance des services de préparation, qualité et production pour statuer. Vous gérez les flux parasites liés aux non-conformités de ...

  • MEDECIN GÉNÉRALISTE (F/H)

    Toulouse (31) - CDI - Publié le : 01/04/2015

    Directement rattaché-e au Médecin Coordonnateur, également directeur de l'établissement, le Médecin Généraliste h-f interviendra auprès de patients ayant subi des lésions cérébrales. Ses principales missions consistent a : - Travailler en collaboration avec le directeur et les deux autres médecins de l'établissement, - Prendre en charge des patients neurologiques « chauds » issus des services de neurochirurgie ou de post-réanimation, - Etre le garant de la qualité des soins dispensés, ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer