Randstad

Votre recherche

animalier

5 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • ANIMALIER (F/H)

    Gannat (03) - Interim - Publié le : 15/06/2015

    Vous aurez en charge : les soins quotidiens des animaux (alimentation, surveillance état sanitaire, nettoyage), la gestion des registres en complétant chaque jour les informations relatives aux observations quotidiennes des animaux l'entretien des lieux d'hébergement, la préparation des commandes, gestion des consommables pour l'animalerie, gestion de la saisie informatique.

  • TECHNICIEN ANIMALIER (F/H)

    St Vulbas (01) - CDD - Publié le : 12/07/2015

    Au sein du bâtiment animalerie, vous serez chargé de vous occuper des animaux de laboratoires (rats, souris, cobayes, lapins, hamsters…) Plus en détail, vos missions seront : - Réaliser le soin et l'entretien des animaux de laboratoires, - Assister les techniciens animaliers à réaliser les actes techniques dans le cadre des études de contrôle qualité et de R&D, - Assister les techniciens pour le suivi clinique, - Réaliser des opérations de logistique liées au bâtiment animalerie tel que les ...

  • ZOOTECHNICIEN (F/H)

    Vitry Sur Seine (94) - Interim - Publié le : 17/06/2015

    Vous vous occupez des repas et du nettoyages des animaux. Vous gérez les stocks de nourritures. Vous stérilisez et décontaminez le matériel et l'environnement des animaux. Vous effectuez les premiers soins.

  • TECHNICIEN ANIMALIER EN CHIRURGIE (F/H)

    Chasse Sur Rhone (38) - Interim - Publié le : 27/08/2015

    Vous mettez en oeuvre les essais in vivo sur toutes espèces (gros animaux principalements). Anesthésie gazeuse aseptie, assistance chirurgicale et suivi péri opératoire. Radiographie et angiographies et autres examens complémentaires. Soins et entretiens des animaux.Vous devez être titulaire de l'habilitation animale niveau II. La maîtrise de de l'anglais est indispensable vous devez également manipuler et effectuer du port de charges.

  • FAUCONNIER (F/H)

    Le Heron (76) - CDI - Publié le : 13/08/2015

    Vous serez en charge de l'effarouchement avec vos rapaces pour assurer la surpopulation des pigeons ou autres volatiles qui prolifèrent. Vos déplacements s'effectueront avec un véhicule professionnel.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer