Randstad

Votre recherche

assistant adv

26 offre(s) d’emploi

Par page
Trier par
  • ASSISTANT ADV (H/F) (F/H)

    Tremblay-en-France (93) - CDD - Publié le : 08/08/2014

    Gestion des commandes, suivi des livraisons, gestion des litiges, assistanat ADV, expérience souhaitée de 2 à 3 ans sur un poste similaire, excellente pratique de l'anglais car système informatique et communication interne en anglais. Equipe composée de 3 personnes.

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Saint-Fargeau-Ponthierry (77) - Interim - Publié le : 21/08/2014

    Votre mission consistera à réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). - Effectuer la saisie et l'enregistrement des commandes - Emettre et réceptionner les appels téléphoniques - Gestion de la partie administrative du service commercial - Suivi des commandes , gestion des litiges. Effectuer le suivi de la clientèle ou de fournisseurs et proposer des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, ...

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Aubervilliers (93) - Interim - Publié le : 19/08/2014

    Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant Administration des Ventes (Sales Administration)H/F, Assurant l’interface entre le client et l’entreprise, du traitement de la commande à la livraison du matériel.

  • ASSISTANT ADV EXPORT (F/H)

    Asnières-sur-Seine (92) - Interim - Publié le : 21/08/2014

    Rattaché(e) au Responsable ADV, vous êtes en charge de l'élaboration des devis clients, de l'enregistrement des commandes clients, de l'organisation de la livraison des commandes, de la facturation des livraisons effectuées, de la gestion des litiges de facturation et/ou livraison, de la constitution des dossiers des d'appels d'offres, de la prise en charge des appels clients internes et des clients externes relatifs à l'administartion des ventes, de la mise à jour mensuellement des ...

  • ASSISTANT ADV EXPORTS TRILINGUE ANGLAIS-RUSSE H/F (F/H)

    Les Mureaux (78) - CDI - Publié le : 08/08/2014

    Vous aurez la responsabilité : - De réceptionner et enregistrer les commandes - D'assurer la liaison entre les entités internes (département logistique) et externes (fournisseurs, clients, banques, assurances, transporteurs, transitaire, douane, chambre de commerce...) - De coordonner l'exécution des contrats : traitement, contrôle et analyse des opérations de crédits documentaires, expédition des commandes, facturation, contrôle crédit, recouvrement, enregistrement et traitement des ...

  • CHARGÉ DE CLIENTÈLE - ADV (F/H)

    Voisins-le-Bretonneux (78) - Interim - Publié le : 21/08/2014

    Vous êtes en charge de la saisie des commandes (de la réception à la livraison), de la gestion téléphonique des demandes clients (réclamations, temps de livraison, suivi des commandes). Vous êtes également en charge des relations téléphoniques avec l'entrepôt.

  • ASSISTANT ADV BILINGUE ANGLAIS (F/H)

    Évry (91) - Interim - Publié le : 20/02/2013

    Intégré au service commercial, enregistrement des transactions commerciales client/fournisseurs, suivi des approvisionnements auprès des fournisseurs, suivi des commandes jusqu'à la facturation, mise à jour des infos du système de gestion, informer les clients sur les modalités de livraison. En contact direct avec les assistant(e)s commercial(e)s et les Commerciaux.

  • GESTIONNAIRE DE COMMANDES (F/H)

    Boulogne-Billancourt (92) - Interim - Publié le : 08/08/2014

    Au sein du département Laundry & Home Care , vous travaillez sur la gestion partagée des approvisionnements A ce titre, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - Réception et saisie dans SAP des commandes "complexes" (EDI, papier et reçues) - Commandes de réassort - Commandes promotionnelles - Gestion des reliquats : ressaisie de commandes Gestion de pénurie et priorisation des commandes à exécuter par les prestataires Gestion des litiges avec les clients ...

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Morez (39) - Interim - Publié le : 16/07/2014

    Vous réceptionnez les appels téléphoniques et vous renseignez les clients selon leur demande (suivi de commande, informations, ...), vous enregistrez les commandes, vous vérifiez les conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement, ...) et vous en informez le client, vous suivez les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation, ...), vous effectuez le suivi de la clientèle et vous proposez des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie, ...

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Nogent-sur-Oise (60) - Interim - Publié le : 10/07/2014

    Au sein de l'équipe adv, vous êtes en charge de l'analyse du stocks de pièces, vous gérer l'activité dans le logiciel informatique, afin d'y renseigner les entrées et sorties, les commandes de stock à gérer en priorités avec la magasin et l'atelier, la relance des pièces manquantes. Vous etes également en charge de la la relation clients, à sa voir : la mise à jour quotidienne de dates de livraisons chez le client, la relance des clients par mail et téléphone, le suivi de commandes auprès ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer