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34 offre(s) d'emploi

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  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Thiais (94) - Interim - Publié le : 25/01/2016

    L'Assistant(e) ADV est un acteur clé de l'équipe commerciale d'une entreprise. Sa principale mission est d'assurer le traitement administratif des dossiers clients. Il s'agit entre autres de l'enregistrement et du suivi des commandes, de la gestion de la relation clients – depuis la saisie des commandes jusqu'à la livraison – et de la gestion du stock et le suivi logistique des approvisionnements.

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Ecquevilly (78) - Interim - Publié le : 13/02/2015

    Votre mission : Vous devrez vérifier et saisir des commandes, Vous effecturez le traitement des emails, le secrétariat administratif, la saisie des bons de commandes et la facturation sous logiciel métier et Excel, Vous effectuerez des reportings sous logiciel métier et Excel (selon profil

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Chelles (77) - Interim - Publié le : 27/01/2016

    Pour le poste les tâches seront les suivantes: - Assistanat ADV - 50% administratif / 50% commercial - gestion du standard - suivi des commandes - organisation / planning / ordonnancement de l'équipe logistique - diverses tâches administratives

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Paris 13 (75) - Interim - Publié le : 15/01/2016

    Vous assurez la gestion, la saisie des commande par fax, mail et EDI Vous assurez également la relation avec vos clients par téléphone et par mail et vous gérez les litiges si nécessaire.

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Argenteuil (95) - CDI - Publié le : 05/02/2016

    Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous aurez en charge la gestion des commandes clients, la gestion des livraisons, vous serez garant des délais de livraisons, la création et le suivi des tableaux de bord sur Excel. Vous serez en binôme avec les commerciaux, sur la gestion du portefeuille client grand-compte qui vous sera confié. Vous saisissez les données clients sur informatique.

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Plaisir (78) - Interim - Publié le : 08/02/2016

    Rattaché au responsable Administration des Ventes vous serez en charge d'analyser la marge avant de faire les devis, l'élaboration des devis dans les délais de conformité soit 24h, la revue de commande M3. De plus, vous serez garant de la bonne facturation et enverez les statuts liés aux commandes en cours. Vous mettrez à jour le tableau de management pour chaque ilot, relancerez les attentes d'accord, gérerez les différents litiges. Vous informerez également les clients lorsque la date ...

  • ASSISTANT(E) ADV (F/H)

    Stains (93) - Interim - Publié le : 22/01/2016

    Au sein d'un site logistique dans le domaine de l'environnement, vous êtes en charge de la gestion des commandes et de leur suivi. Pour cela vous assurez la saisie et le traitement des commandes jusqu'à la facturation. Vous suiviez également la gestion des tournées et l'édition des documents liés.

  • ASSISTANT LOCATION F/H

    Herblay (95) - CDI - Publié le : 01/12/2015

    Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez l'interface directe avec les clients BtoB (loueurs , responsables de service logistique, chefs de chantiers...), vous vous efforcerez de trouver des solutions adaptées à chaque situation, votre mission s'étendra de la prise de commande à la mise en facturation et à la gestion du recouvrement. Vos échanges se feront principalement par téléphone. Vos missions principales seront : Gérer les impayés, les règlements, les litiges et ...

  • ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES BILINGUE (F/H)

    St Denis (93) - Interim - Publié le : 15/01/2016

    Rattaché(e) au Responsable ADV et en liaison étroite et permanente avec les clients, le service commercial Blanc et Brun, les usines et les transporteurs, vous assurez la gestion du cycle de commandes, de la collecte des commandes jusqu'à la livraison effective, pour l'ensemble des sociétés clientes, dans le respect des conditions commerciales négociées et des contraintes industrielles et logistiques. Pour cela vous intervenez sur : la gestion et le suivi des commandes, le suivi logistique ...

  • GESTIONNAIRE COMPTES CLIENTS (F/H)

    Plaisir (78) - Interim - Publié le : 05/02/2016

    Au sein du Service Front Office Spare, vous saisissez les cotations des clients en accord avec la politique commerciale et les réglementations et aidez l'équipe. Vous venez en soutien à l'équipe et vous gérez des commandes.

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