Randstad

Votre recherche

assistant adv

36 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Saint-Ouen (93) - Interim - Publié le : 19/11/2014

    Au sein du département ADV, vous assurez la réception et le traitement des commandes sur le logiciel SAP. Vous êtes en contact avec les clients pour le suivi des réclamations potentielles et participez à la préparation de la facturation.

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Paris (75) - Interim - Publié le : 15/12/2014

    IL s'agit d'assurerle traitement des commandes validées par les commerciaux, jusqu'à la facturation. Plus précisément, vous enregistrer la commande sur leur logiciel interne en vérifiant qu'elle est en adéquation avec le devis. Vous traitez la facturation. Vous gérez les avoirs et le premier niveau des litiges.

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Élancourt (78) - Interim - Publié le : 22/12/2014

    Vous assurez la gestion administrative soit la saisie des contrats et des commandes clients dans le système de gestion, vous générez et traitez les commandes vers les fournisseurs, vous établissez et générez les indicateurs contractuels de performance. Vous êtes également en charge du pilotage des flux logistiques fournisseurs et clients.

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Paris (75) - Interim - Publié le : 08/12/2014

    Vous assurez l'intégralité de l'administration des ventes notamment l'enregistrement des commandes clients, l'émission des ARC clients et la gestion des commandes d'achats. Vous gérez le secrétariat commercial en transmettant les échantillons correspondants et les tarifs personnalisés. Sur la partie logistique, vous préparez les listes de tournées en liaison avec le responsable logistique. Vous assurez la communication avec les clients pour informer des éventuels retards.

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Saint-Maurice (94) - Interim - Publié le : 19/12/2014

    Vous avez pour missions principales : • Sur un périmètre de fournisseurs donné, saisir les demandes d’achat dans SAP en assurant les contrôles nécessaires pour se conformer aux règles données par le groupe à partir des informations communiquées par les services opérationnels; • Réceptionner des prestations en fonction des approbations réalisées par les services opérationnels dans d’autres logiciels de gestion ; réaliser les cut-off fournisseurs mensuels en liaison avec le CSP et les ...

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Paris (75) - Interim - Publié le : 19/12/2014

    Vous assurez le traitement, le suivi administratif et commercial des commandes depuis leur réception jusqu'à leur livraison : rédaction des offres de prix et gestion des prix dans le logiciel commercial spécifique ; vérification de la conformité des commandes ; saisie des commandes et confirmation des dates de mise à disposition aux clients ; vérification des stocks disponibles ; gestion des transports et assurances transport. Vous assurez également la facturation, la gestion ds litiges.

  • ASSISTANT ADV ANGLAIS COURANT H/F

    Paris (75) - CDD - Publié le : 08/12/2014

    Vos missions principales seront les suivantes: - Participer à la gestion d'un portefeuille client - S'assurer du respect et de la bonne application des règles de gestion de commandes - Proposer des axes d'améliorations sur les procédures existantes sur SAP - Saisir des avoirs sur SAP suite à des litiges de distribution et vous apportez un soutien à l'équipe des services clients dans la gestion des commandes, des appels, des emails et des fax.

  • ASSISTANT(E) ADV BILINGUE/TRILINGUE (F/H)

    La Plaine Saint Denis (93) - Interim - Publié le : 10/12/2014

    Au sein de la Direction Commerciale, vous traitez les commandes des clients européens, de la réception jusqu'à la facturation. Vous saisissez les commandes sur SAP, vous suivez leur réalisation en interface avec les commerciaux(iales) et les prestataires. Vous effectuez les facturations et traitez les litiges. Ces postes nécessitent la maîtrise de la langue langue anglaise; ainsi qu'une langue supplémentaire : soit l'espagnol, soit l'italien; soit le néerlandais, soit l'allemand.

  • GESTIONNAIRE ADV - SAV(F/H)

    Bonneuil-sur-Marne (94) - Interim - Publié le : 15/12/2014

    Rattaché(e) au Responsable Approvisionnement et Service Après-Vente, vous gérez les litiges SAV, traitez les notes de débits et déductions clients transmises par la comptabilité, effectuez les courriers de refus ou demande de pièces complémentaires sur déductions non justifiées, emettez des avoirs et des refacturations, contrôlez et validez les factures de sous traitance des réparateurs agréés, enregistrez et gérez les demandes de solutions commerciales, crééz et mettez à jour les codes ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)

    Suresnes (92) - Interim - Publié le : 03/12/2014

    Sous la responsabilité du Sales Coordinator, vous serez en charge des activités suivantes : - Support à la vente : * envoi de fiches de sécurité, de spécification * contacts téléphoniques clients * réponses aux demandes HS&E des clients * suivi de l'envoi des échantillons * Suivi des relances des clients * Support à l'équipe de vente (prix, appel d'offres, ...) * Suivi des réclamations clients * Mise à jour des différents tableaux de bords - Comptabilité et Achats : * Envoi et ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer