Randstad

Votre recherche

assistant adv

66 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Noisy Le Sec (93) - Interim - Publié le : 24/06/2016

    Au sein du pôle ADV, vous assurez quotidiennement la gestion des demandes clients. Vous saisissez sur SAP les commandes, assurez le suivi et le traitement des réclamations. Vous êtes le contact privilégié de vos clients. La connaissance de l'anglais et de SAP est souhaitée

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Guerville (78) - Interim - Publié le : 21/06/2016

    Au sein du service ADV de l'entreprise, vous aurez pour principales missions la facturation et la relance des clients. Gestion des bons de livraison, enregistrement des données, vérification de factures, gestion des avoirs et des litiges, élaboration des devis

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Guerville (78) - Interim - Publié le : 28/06/2016

    Vous aurez pour principales missions les tâches suivantes: - réception d'appels - réception des demandes par mails - réalisation de devis - saisie et suivi de commandes - rédaction de fiches navettes - création de dossiers - établissement de factures pro-forma - tenue de courriers - tenue de tableaux de commandes Connaissances SAP et si possible CRM Poste à plein temps

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Trappes (78) - Interim - Publié le : 23/06/2016

    Vous serez amené à suivre les commandes, à les gérer. A répondre aux demandes des clients et des fournisseurs. Vous devez impérativement maîtriser SAP du fait d'un travail quotidien sur cet outil. L'anglais est un plus du fait de commandes et clients situés à l'international. Le poste reste très administratif.

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Trappes (78) - Interim - Publié le : 22/06/2016

    Vous etes en charge de répondre aux appels des clients. Vous rédigez et envoyez des devis . Vous saisissez des commandes. Vous êtes en cgharge du suivi des reliquats et des retours. Vous devez impérativement maîtriser excel et idéalement AS400.

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Ecquevilly (78) - Interim - Publié le : 13/02/2015

    Votre mission : Vous devrez vérifier et saisir des commandes, Vous effecturez le traitement des emails, le secrétariat administratif, la saisie des bons de commandes et la facturation sous logiciel métier et Excel, Vous effectuerez des reportings sous logiciel métier et Excel (selon profil

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Asnieres Sur Seine (92) - Interim - Publié le : 28/06/2016

    Principales Finalités du Poste •Assurer la prise et la gestion des commandes de matériels Fuji en respectant les accords pris avec le client. •Assurer le suivi des litiges relatifs aux livraisons en veillant à la satisfaction du client tout en protégeant les intérêts de l'entreprise. •Elaborer les propositions commerciales en concertation avec le Chef de secteur concerné •Répondre aux appels d'offres concernant les consommables. •Gérer les déplacements de l'équipe dans une optique ...

  • GESTIONNAIRE ADV (F/H)

    Aubergenville (78) - Interim - Publié le : 03/06/2016

    Vos missions seront : - la gestion et la saisie des commandes sur le logiciel SAP, - d'assurer le suivi de la livraison des marchandises, - de gérer les litiges, - de transmettre les besoins au service de production et au service logistique, - de participer aux inventaires des magasins, - d'être en relation avec les différents approvisionneurs des différentes usines livrées.

  • CHARGÉ DE CLIENTÈLE BILINGUE ( ASSISTANTE ADV) (F/H)

    Cergy (95) - CDD - Publié le : 19/04/2016

    Rattaché au responsable service clients, vous êtes responsable du traitement administratif des commandes depuis leur réception et jusqu'à la livraison chez les clients. Vous assurez un soutien administratif et commercial des commerciaux sédentaires et itinérants. Vos tâches sont : - de centraliser les informations des clients et des commerciaux, - d'organiser et d'effectuer la gestion administrative des commandes - d'effectuer le suivi des commandes et de travailler en collaboration avec les ...

  • ASSISTANT LOCATION F/H

    Herblay (95) - CDI - Publié le : 01/12/2015

    Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez l'interface directe avec les clients BtoB (loueurs , responsables de service logistique, chefs de chantiers...), vous vous efforcerez de trouver des solutions adaptées à chaque situation, votre mission s'étendra de la prise de commande à la mise en facturation et à la gestion du recouvrement. Vos échanges se feront principalement par téléphone. Vos missions principales seront : Gérer les impayés, les règlements, les litiges et ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer