Randstad

Votre recherche

assistant adv

42 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Mantes La Jolie (78) - Interim - Publié le : 17/04/2015

    Votre mission : Gestion de projets d'installation - Gérer de 1 à plusieurs clients en parallèle. Respecter et faire respecter les délais nécessaires à chaque étape du process - Piloter l'évolution des opérations avec les outils de restitution OCTAL, Excel et web. Rédiger les commandes de matériel et de service à fournir - Suivre les stocks et disponibilité du matériel, suivre les retro-planning de lancement - Contrôler et transmettre des états de stocks aux clients - S'assurer du bon ...

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Angervilliers (91) - Interim - Publié le : 26/05/2015

    Vos principales missions au sein du service ADV : contrôle de conformité des commandes - Saisie informatique et suivi des commandes - Relance des anciennes commandes - Relation client (confirmation, renseignement) - réception et traitement des réclamations - organisation des transports France avec le service logistique - Qualification des prospects Mission de 7 mois.

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Ecquevilly (78) - Interim - Publié le : 13/02/2015

    Votre mission : Vous devrez vérifier et saisir des commandes, Vous effecturez le traitement des emails, le secrétariat administratif, la saisie des bons de commandes et la facturation sous logiciel métier et Excel, Vous effectuerez des reportings sous logiciel métier et Excel (selon profil

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Paris 17 (75) - Interim - Publié le : 26/05/2015

    Vous serez en charge d'effectuer du lettrage, du recouvrement, de la gestion de litiges et d'impayés. Vous traitez également les avoirs, les stocks, la facturation et les litiges Il s'agit d'un poste très administratif.

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Villepinte (93) - Interim - Publié le : 13/05/2015

    Au sein du pôle ADV, vous assurez la saisie et le traitement des commandes. En relation avec les commerciaux et les différents intervenants, vous gérez les relations clients (litiges, réclamations...) Vous êtes en interface avec le prestataire en charge de la logistique.

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    St Germain En Laye (78) - Interim - Publié le : 26/05/2015

    Vous aurez en charge la gestion des dossiers client, la gestion des devis, le suivi des commandes et des livraisons. Vous etes l'interface entre les differents services de l'entreprsie pour mener à bien la livraison des marchandises.

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Rungis (94) - Interim - Publié le : 30/03/2015

    En relation avec les différents interlocuteurs/services (client, fournisseurs, commerciaux, direction et gestion), vous réalisez le traitement administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité, de l'enregistrement a la facturation. -Vous plannifiez, organisez et contrôler tout ou partie des opérations logistiques (reception, stockage, préparation des commandes, approvisionnement, expéditions des marchandises, suivi physique et et informatique des stocks) a partir d'un ou ...

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Mennecy (91) - Interim - Publié le : 27/05/2015

    Vous avez en charge la saisie des commandes, le suivi client , la gestion d'éventuels litiges . Vous gérez votre portefeuille de A à Z; Vous êtes capable de proposer des produits supplémentaires et savez boucler une vente avec une marge additionnelle non négligeable . Vous fidélisez votre portefeuille client orienté à 100% en B to B

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    St Michel Sur Orge (91) - Interim - Publié le : 22/05/2015

    Vous devez passer les commandes fournisseurs et en assurer le suivi (livraison dans les délais et quantités impartis), Confirmer, au planificateur ou à l'ADV, les délais pour chacune des commandes des clients. Vous devez également Gérer les stocks de composants, accessoires et consommables informatiquement, Coordonner avec le planificateur les flux pour résoudre les éventuels problèmes, perturbations, retards, défauts,… afin de respecter les dates de livraisons convenues avec les ...

  • ASSISTANT(E) ADV BILINGUE/TRILINGUE (F/H)

    St Denis (93) - Interim - Publié le : 10/12/2014

    Au sein de la Direction Commerciale, vous traitez les commandes des clients européens, de la réception jusqu'a la facturation. Vous saisissez les commandes sur SAP, vous suivez leur réalisation en interface avec les commerciaux(iales) et les prestataires. Vous effectuez les facturations et traitez les litiges. Ces postes nécessitent la maîtrise de la langue langue anglaise; ainsi qu'une langue supplémentaire : soit l'espagnol, soit l'italien; soit le néerlandais, soit l'allemand.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer