Randstad

Votre recherche

assistant adv

33 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Fleury-Mérogis (91) - Interim - Publié le : 17/10/2014

    Au sein d'un service de 5 personnes, vous assurez le suivi des commandes, la livraison et la gestion des litiges pour un client très important de l'entreprise. Vous assurez également la facturation pour plusieurs clients.

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Paris (75) - Interim - Publié le : 16/10/2014

    Vous préparez des offres commerciales dans le CRM à la demande des commerciaux, leur transmettez pour conclusion l'acte de vente. Au retour du contrat signé, vous l'intégrez dans le CRM. Vous faîtes un reporting régulier des offres produites auprès du superviseur. Les horaires sont 9h00- 12h00 et 13h30 - 17h00.

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Clamart (92) - Interim - Publié le : 16/10/2014

    Rattaché(e) au Pricing Manager, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - Mise à jour des fichiers tarifs 2015 spécifiques clients : mise à jour Excel/Communication auprès des clients en collaboration avec une Assistante ADV - Projet automatisation des fichiers "contrats" : maquette Excel à dupliquer par le nombre de clients - Mise à jour des conditions clients : création et maintenance dans ERP - AXAPTA en collaboration avec une assistante ADV - Support clients et ...

  • APPROVISIONNEUR - ASSISTANT ADV (F/H)

    Montigny-le-Bretonneux (78) - Interim - Publié le : 17/10/2014

    Pour cette longue mission d'environ 5 mois, vous occupez un poste d'approvisionneur dont les tâches principales sont la gestion des besoins de marchandises, le contrôle des flux et l'optimisation des stocks, vous participez à la préparation des commandes, vous contrôlez la qualité et les délais de livraisons et vous traitez les litiges de réception, vous assurez le reporting hebdomadaire de la facturation. Vous êtes en relation avec les fournisseurs ( principalement en Belgique et en ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL ADV (F/H)

    Dourdan (91) - Interim - Publié le : 20/10/2014

    Société de pièces détachées automobiles : L'assistant(e) ADV travaille en binôme avec 1 commercial terrain : Gestion des devis, prise de commandes, facturation, relance client et suivi des dossiers client (plateforme et non pas des concessionnaires) et divers tâches dont le standard.

  • ASSISTANT ADV ANGLAIS / ESPAGNOL (F/H)

    Suresnes (92) - Interim - Publié le : 13/10/2014

    Vous vous occupez de la Gestion de commandes clients de l’enregistrement à la livraison et de l'approvisionnement de nos filiales. Vous traitez les informations en provenance et à destination des pays ( modification de quantités, de date de livraison…) De plus vous vous occupez de la relation avec les clients (suivi des encaissements, des livraisons, des réclamations et des avoirs) et des filiales du Groupe Enfin, vous gérez des flux délocalisés complexes (stocks sous douane, de ...

  • ASSISTANT ADV ANGLAIS COURANT H/F

    Mitry-Mory (77) - CDI - Publié le : 01/10/2014

    Vous serez amené à : - Envoyer des échantillons - Suivi des dossiers de développement de produits - prise de commandes par téléphone - gestion, saisie et suivi des commandes - gestion des règlements

  • ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F

    Paris (75) - Interim - Publié le : 16/10/2014

    L'équipe "Négociation des hébergements" du projet compteurs communicants gaz cherche à contractualiser un maximum de conventions cadres avec différents hébergeurs pour sécuriser le déploiement à venir et ce, en interface avec les bailleurs sociaux et la cellule panification radio. Vous avez en charge de traiter et contrôler les informations saisies dans le SI Déploiement par les acteurs internes du groupe, Vous transmettez les demandes d'études auprès de la cellule du groupe en charge de la ...

  • ASSISTANT ADV BILINGUE ANGLAIS (F/H)

    Évry (91) - Interim - Publié le : 20/02/2013

    Intégré au service commercial, enregistrement des transactions commerciales client/fournisseurs, suivi des approvisionnements auprès des fournisseurs, suivi des commandes jusqu'à la facturation, mise à jour des infos du système de gestion, informer les clients sur les modalités de livraison. En contact direct avec les assistant(e)s commercial(e)s et les Commerciaux.

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Saint-Saturnin (72) - Interim - Publié le : 13/10/2014

    Votre mission au sein du service administration des ventes comprend plusieurs activités: de la gestion des tarifs à la facturation. La gestion des tarifs: appliquer les tarifs en vigueur pour chaque client, établir des devis et vérifier les tarifs de tous les bons de commandes. La gestion des commandes : réceptionner et saisir les commandes et traiter les commandes en fonction du stock disponible. La gestion des livraisons : organiser les livraisons selon la disponibilité et les impératifs ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer