Randstad

Votre recherche

assistant adv

47 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Paris 13 (75) - Interim - Publié le : 21/07/2016

    Vous assurez la gestion, la saisie des commande par fax, mail et EDI Vous assurez également la relation avec vos clients par téléphone et par mail et vous gérez les litiges si nécessaire.

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Fontenay Sous Bois (94) - Interim - Publié le : 18/07/2016

    vos missions au sein de l'équipe ADV: - Suivi de commandes - gestion des appels et mails - gestion des commandes sur SAP - suivi et gestion des avoirs - gestion des litiges et réclamations - relation avec le service logistique, commercial et comptable

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Buc (78) - Interim - Publié le : 05/07/2016

    Votre mission consiste à accueillir téléphoniquement et physiquement les clients et prospects, à les renseigner. Vous assurez la saisie des commandes, l'édition, le classement, la facturation. Vous mettez à jour les dossiers qui vont sont confiés, les classez et les archivez si nécessaire. Vous préparez les dossiers des exportations et les livraisons intracommunautaires (documents d'expéditions, colisages, commandes de transports...). Vous gérer les réclamations et les classements des ...

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Noisy Le Sec (93) - Interim - Publié le : 06/07/2016

    Au sein du pôle ADV, vous assurez quotidiennement la gestion des demandes clients. Vous saisissez sur SAP les commandes, assurez le suivi et le traitement des réclamations. Vous êtes le contact privilégié de vos clients. La connaissance de l'anglais et de SAP est souhaitée

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Bonneuil Sur Marne (94) - Interim - Publié le : 19/07/2016

    rattaché(e) à la responsable ADV, vous vous occupez de : Orientation des appels entrants, prise de commande des pharmaciens en location et vente, enregistrement des demandes de prise en charge, pharmaciens (installation, perfusion, ventilation, respiratoire ... , enregistrement des demandes de prise en charge patients (réassort, matériel défectueux et maintenance...), traitement des demandes courantes (demandes de renseignements, confirmation de commande, référencement et ...

  • ASSISTANT ADV ANGLAIS (F/H)

    Paris 13 (75) - Interim - Publié le : 21/07/2016

    Vous assurez la gestion, la saisie des commande par fax, mail et EDI Vous assurez également la relation avec vos clients par téléphone et par mail et vous gérez les litiges si nécessaire.

  • GESTIONNAIRE ADV (F/H)

    Aubergenville (78) - Interim - Publié le : 20/07/2016

    Vos missions seront : - la gestion et la saisie des commandes sur le logiciel SAP, - d'assurer le suivi de la livraison des marchandises, - de gérer les litiges, - de transmettre les besoins au service de production et au service logistique, - de participer aux inventaires des magasins, - d'être en relation avec les différents approvisionneurs des différentes usines livrées.

  • ADMINISTRATEUR(TRICE) ADV ANGLAIS COURANT (F/H)

    Boulogne Billancourt (92) - CDI - Publié le : 12/07/2016

    Rattaché à la direction financière et en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise (Commerce, Achat, Logistique, et Comptabilité), vous êtes le garant de l'information de facturation et du carnet de commande enregistré dans l'ERP. Pour cela, vous avez en charge pour l'ensemble des commerciaux du plateau : •Enregistrement des commandes clients •Création des articles •Facturation clients dans un contexte international multi devises et multi sociétés •Validation des ...

  • ASSISTANT ADV BILINGUE H/F

    Tigery (91) - CDI - Publié le : 03/06/2016

    Vous enregistrez et suivez les demandes de productions , accessoires et pièces détachées pour les sociétés distributrices de la marque .Vous faites en sorte que toute la documentation électronique soit conforme et envoyée . Vous êtes capable d'identifier et traiter des problèmes liés aux ventes , négociations ou produits. Votre anglais est courant, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral et nécessaire au quotidien. L'entreprise sera amenée à déménager vers ORLY dans un futur proche.

  • CONSEILLER ADMINISTRATION DES VENTES TECHNOGYM (F/H)

    Issy Les Moulineaux (92) - CDI - Publié le : 24/06/2016

    Rattaché(e) au responsable de la division « Services » vous venez renforcer l'équipe administration des ventes existante et êtes en charge au même titre que votre collègue de l'ensemble des relations qui favorise la satisfaction des clients en garantissant un processus d'une grande fluidité allant de la commande à la vérification du règlement client déclenchant la livraison finale dans des conditions optimisées. Vous assurez un lien permanent avec notre force de vente, les clients et notre ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer