Randstad

Votre recherche

assistant adv

36 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Rungis (94) - Interim - Publié le : 16/01/2015

    En relation avec les différents interlocuteurs/services (client, fournisseurs, commerciaux, direction et gestion), vous réalisez le traitement administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité, de l'enregistrement la facturation. -Vous plannifiez, organisez et contrôler tout ou partie des opérations logistiques (reception, stockage, préparation des commandes, approvisionnement, expéditions des marchandises, suivi physique et et informatique des stocks) partir d'un ou ...

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Paris 17 (75) - Interim - Publié le : 17/02/2015

    Vous aurez en charge les missions suivantes : - prise des commandes (saisie par le Service Commerce) - gestion des réclamations - gestion du réabonnement - traitement des demandes d'avoir, de réclamations

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Ecquevilly (78) - Interim - Publié le : 13/02/2015

    Votre mission : Vous devrez vérifier et saisir des commandes, Vous effecturez le traitement des emails, le secrétariat administratif, la saisie des bons de commandes et la facturation sous logiciel métier et Excel, Vous effectuerez des reportings sous logiciel métier et Excel (selon profil

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Les Ulis (91) - Interim - Publié le : 25/02/2015

    Vous aurez en charge la gestion des contrats spécifiques ( projets ) gestion des stocks de consignation, gère le suivi adminitratif des commandes clients (controle des prix ) , lance et suit les appro ddes matériels, assure le suivi des livraisons entre fournisseurs et clients , gère les factures clients et le controle des factures fournisseurs, effectue les relances de paiement auprès des clients, assure le controle des affaires dans SAP , gètre les litiges, assure l'interface entre le ...

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Croissy Beaubourg (77) - Interim - Publié le : 27/02/2015

    Vous travaillerez au sein du service camionage de l'entreprise et vos tâches principales pour le poste seront les suivantes: - La maitrise de l'AS400 est obligatoire. - La saisie des enlèvements. - La prise de rdv par mail et par téléphone pour les clients de l'entreprise. - La gestion des refusés (des retours) - La saisie des bons d'enlèvement

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Paris 15 (75) - Interim - Publié le : 09/01/2015

    Vous assurez l'intégralité de l'administration des ventes notamment l'enregistrement des commandes clients, l'émission des ARC clients et la gestion des commandes d'achats. Vous gérez le secrétariat commercial en transmettant les échantillons correspondants et les tarifs personnalisés. Sur la partie logistique, vous préparez les listes de tournées en liaison avec le responsable logistique. Vous assurez la communication avec les clients pour informer des éventuels retards.

  • ASSISTANT ADV ANGLAIS COURANT H/F

    Paris 02 (75) - CDD - Publié le : 09/01/2015

    Vos missions principales seront les suivantes: - Participer a la gestion d'un portefeuille client - S'assurer du respect et de la bonne application des règles de gestion de commandes - Proposer des axes d'améliorations sur les procédures existantes sur SAP - Saisir des avoirs sur SAP suite a des litiges de distribution et vous apportez un soutien a l'équipe des services clients dans la gestion des commandes, des appels, des emails et des fax.

  • ASSISTANT(E) ADV BILINGUE/TRILINGUE (F/H)

    St Denis (93) - Interim - Publié le : 10/12/2014

    Au sein de la Direction Commerciale, vous traitez les commandes des clients européens, de la réception jusqu' la facturation. Vous saisissez les commandes sur SAP, vous suivez leur réalisation en interface avec les commerciaux(iales) et les prestataires. Vous effectuez les facturations et traitez les litiges. Ces postes nécessitent la maîtrise de la langue langue anglaise; ainsi qu'une langue supplémentaire : soit l'espagnol, soit l'italien; soit le néerlandais, soit l'allemand.

  • ASSISTANT SAV H/F

    Mitry Mory (77) - Interim - Publié le : 20/01/2015

    Vous serez amené a : - gestion d'un portefeuille clients - relance des clients - prise de commandes par téléphone - traitement de la base de données et mise a jour Horaires de travail : Lundi a Vendredi 9h-18h

  • ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES ET LOGISTIQUE (F/H)

    Creteil (94) - CDI - Publié le : 28/01/2015

    Dans le cadre de ce poste vous avez pour missions principales de : - Assurer la réception des commandes - Assurer la gestion des flux de matériels entrants et sortants - Assurer la gestion des commandes clients depuis l'établissement d'un devis jusqu' la facturation du matériel - Assurer le remplacement du collaborateur en binôme - Accueillir et renseigner les clients, gérer la relation client Vous avez pour responsabilités de : - Etablir les devis, enregistrer les commandes, contrôler les ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer