Randstad

Votre recherche

assistant adv

56 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Noisy Le Sec (93) - Interim - Publié le : 24/06/2016

    Au sein du pôle ADV, vous assurez quotidiennement la gestion des demandes clients. Vous saisissez sur SAP les commandes, assurez le suivi et le traitement des réclamations. Vous êtes le contact privilégié de vos clients. La connaissance de l'anglais et de SAP est souhaitée

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Guerville (78) - Interim - Publié le : 21/06/2016

    Au sein du service ADV de l'entreprise, vous aurez pour principales missions la facturation et la relance des clients. Gestion des bons de livraison, enregistrement des données, vérification de factures, gestion des avoirs et des litiges, élaboration des devis

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Boulogne Billancourt (92) - CDI - Publié le : 09/06/2016

    Vos Missions - Gérer les demandes clients, - Réceptionner et traiter les commandes clients en fonction du stock disponible et des priorités fixées par la Direction commerciale, - Gérer les reliquats de commandes, - Gérer les demandes de retours, - Coordonner le suivi des litiges clients, - Mise à jour des bases tarifs, remises, et clients - Effectuer la facturation, - Assurer le recouvrement des clients, - Etablir des reportings

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Trappes (78) - Interim - Publié le : 23/06/2016

    Vous serez amené à suivre les commandes, à les gérer. A répondre aux demandes des clients et des fournisseurs. Vous devez impérativement maîtriser SAP du fait d'un travail quotidien sur cet outil. L'anglais est un plus du fait de commandes et clients situés à l'international. Le poste reste très administratif.

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Trappes (78) - Interim - Publié le : 22/06/2016

    Vous etes en charge de répondre aux appels des clients. Vous rédigez et envoyez des devis . Vous saisissez des commandes. Vous êtes en cgharge du suivi des reliquats et des retours. Vous devez impérativement maîtriser excel et idéalement AS400.

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Ecquevilly (78) - Interim - Publié le : 13/02/2015

    Votre mission : Vous devrez vérifier et saisir des commandes, Vous effecturez le traitement des emails, le secrétariat administratif, la saisie des bons de commandes et la facturation sous logiciel métier et Excel, Vous effectuerez des reportings sous logiciel métier et Excel (selon profil

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    St Michel Sur Orge (91) - Interim - Publié le : 24/06/2016

    A ce titre, vous assurez la gestion de la commande client de sa réception jusqu'à la livraison et sa facturation. Vous vous assurez que la base de données clients soit bien renseignée pour pouvoir enregistrer les commandes, vous confirmez les délais aux clients suite aux instructions de l'approvisionneur et du planeur, vous informez le client de toute modification relative à sa commande, vous solutionnez les litiges clients et émettez au besoin les avoirs correspondants.

  • GESTIONNAIRE ADV (F/H)

    Aubergenville (78) - Interim - Publié le : 03/06/2016

    Vos missions seront : - la gestion et la saisie des commandes sur le logiciel SAP, - d'assurer le suivi de la livraison des marchandises, - de gérer les litiges, - de transmettre les besoins au service de production et au service logistique, - de participer aux inventaires des magasins, - d'être en relation avec les différents approvisionneurs des différentes usines livrées.

  • CHARGÉ DE CLIENTÈLE BILINGUE ( ASSISTANTE ADV) (F/H)

    Cergy (95) - CDD - Publié le : 19/04/2016

    Rattaché au responsable service clients, vous êtes responsable du traitement administratif des commandes depuis leur réception et jusqu'à la livraison chez les clients. Vous assurez un soutien administratif et commercial des commerciaux sédentaires et itinérants. Vos tâches sont : - de centraliser les informations des clients et des commerciaux, - d'organiser et d'effectuer la gestion administrative des commandes - d'effectuer le suivi des commandes et de travailler en collaboration avec les ...

  • ASSISTANT LOCATION F/H

    Herblay (95) - CDI - Publié le : 01/12/2015

    Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez l'interface directe avec les clients BtoB (loueurs , responsables de service logistique, chefs de chantiers...), vous vous efforcerez de trouver des solutions adaptées à chaque situation, votre mission s'étendra de la prise de commande à la mise en facturation et à la gestion du recouvrement. Vos échanges se feront principalement par téléphone. Vos missions principales seront : Gérer les impayés, les règlements, les litiges et ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer