Randstad

Votre recherche

assistant commercial bilingue

29 offre(s) d’emploi

Par page
Trier par
  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Ennery (95) - Interim - Publié le : 15/07/2014

    Vous aurez en charge la gestion des commandes de A à Z , réception, saisie, suivi des commandes- facturation Vous aurez l'interface clients La tenue du standard Diverses tâches administratives (courriers, classement...)

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Guyancourt (78) - Interim - Publié le : 22/07/2014

    Au sein de l'équipe sédentaire vous assurez l'accueil téléphonique de nos clients, et le support aux équipes de vente et service après-vente. L’émission de devis, le traitement des dossiers d'appels d'offres, le suivi des contrats de maintenance et la gestion des installations de nos systèmes de purification d’eau chez les clients feront parties de vos responsabilités. Le poste est rattaché au Responsable Commercial France et vous serez en contact permanent avec les Ingénieurs ...

  • ASSISTANT ADV BILINGUE ANGLAIS (F/H)

    Évry (91) - Interim - Publié le : 20/02/2013

    Intégré au service commercial, enregistrement des transactions commerciales client/fournisseurs, suivi des approvisionnements auprès des fournisseurs, suivi des commandes jusqu'à la facturation, mise à jour des infos du système de gestion, informer les clients sur les modalités de livraison. En contact direct avec les assistant(e)s commercial(e)s et les Commerciaux.

  • ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT - H/F (CDI)

    Arcueil (94) - CDI - Publié le : 02/01/2012

    Mission : Assister le Responsable de Zone Amérique Latine dans le développement commercial de la zone - Interface efficace entre les clients à l’étranger et les divers services de l’entreprise (production, finance, juridique, comptabilité, réglementaire, médical…) dans le suivi des dossiers clients - Gestion de l’administration des ventes export : prévisions des commandes, traitement des commandes sur SAP, logistique export internationale, règlements, impayés,… - Tâches classiques de ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Alençon (61) - Interim - Publié le : 17/07/2014

    Vous assistez de façon générale l'oganisation technique, administrative et commerciale liée à la vente des produits de l'entreprise : Vous réceptionnez les appels entrants, l'accueil des visiteurs, les devis, les commandes clients, la réception des pièces, la facturation, le suivi du SAV, vous serez amené à rédiger des rapports technique en anglais, la saisie des données se fera sur un logiciel interne de gestion commerciale.

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Nuits-Saint-Georges (21) - Interim - Publié le : 24/07/2014

    vous serez en charges des documents douaniers, la saisie et mise à jour des commandes, classement et archivage, gestion des commandes de matières sèches, gestion des DAE, facturation à l'export, gestion de la VPC.

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Marcq En Baroeul Cedex (59) - Interim - Publié le : 28/07/2014

    Au sein de l'équipe sédentaire vous assurez l'accueil téléphonique de nos clients. Vous aurez en charge la gestion des commandes de A à Z , de la réception des marchandises, de la saisie des bons de commande, di suivi des commandes ainsi que de la facturation. Vous serez également en charge des échantillons.

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Mérignac (33) - Interim - Publié le : 11/07/2014

    Gestion d’un portefeuille de clients internationaux dans le cadre de la vie administrative des contrats d’assurances au titre des Déclarations Mensuelles : - Suivi et gestion des déclarations d'assurances - stockages & expéditions maritimes ou terrestres - vérification de l'adéquation avec le champ d'application du contrat (principalement sur fichiers Excel) - Traitement administratif des actes contractuels : envois et suivis pour signature aux différentes parties au contrat - Recherches de ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Brive-la-Gaillarde (19) - Interim - Publié le : 21/07/2014

    Directement rattaché(e) au gérant de la société vous aurez pour missions les tâches suivantes : - la bonne gestion administrative et commerciale des dossiers clients - gestion du secretariat, - effectuer des reportings. Poste polyvalent nécessitant la pratique de l'anglais et idéalement d'une deuxieme langue (Allemand ou Arabe). Mission d'intérim de 3 mois suivi d'un CDI, poste à plein temps, possibilité de 80%.

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Vourey (38) - Interim - Publié le : 10/07/2014

    Au sein d'une PME, vous êtes en charge de prendre en compte les appels entrants clients, enregistrement des commandes, suivi de la commande, édition de devis et contrôle des bons de livraisons en facture. Vous serez en contact avec les transporteurs pour le suivi des commandes.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer