Randstad

Votre recherche

assistant commercial bilingue

36 offre(s) d’emploi

Par page
Trier par
  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Ennery (95) - Interim - Publié le : 15/07/2014

    Vous aurez en charge la gestion des commandes de A à Z , réception, saisie, suivi des commandes- facturation Vous aurez l'interface clients La tenue du standard Diverses tâches administratives (courriers, classement...)

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Poissy (78) - Interim - Publié le : 27/08/2014

    Vous aurez en charge le suivie administratif et commercial des clients à l'internationnal. Vous travaillerez en collaboration avec 4 consultants en mobilité international. Vous aurez à gerer tous le Back office des 4 consultants ainsi que la gestion des plannings, la reservaion des billets de trains et avions, la gestion des transports...

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Guyancourt (78) - Interim - Publié le : 21/08/2014

    Au sein de l'équipe sédentaire vous assurez l'accueil téléphonique de nos clients, et le support aux équipes de vente et service après-vente. L’émission de devis, le traitement des dossiers d'appels d'offres, le suivi des contrats de maintenance et la gestion des installations de nos systèmes de purification d’eau chez les clients feront parties de vos responsabilités. Le poste est rattaché au Responsable Commercial France et vous serez en contact permanent avec les Ingénieurs ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Sainte-Geneviève-des-Bois (91) - Interim - Publié le : 20/08/2014

    Vous êtes en charge de l'accueil téléphonique, de l'enregistrement des commandes, de la transmissions de ces dernières en interne, de leur traitement et suivi. Très longue mission - horaire 9h00/17h00 Vous communiquer essentiellement en anglais avec les clients et fournisseurs. La maîtrise parfaite de l'anglais est indispensable.

  • ASSISTANT ADV BILINGUE ANGLAIS (F/H)

    Évry (91) - Interim - Publié le : 20/02/2013

    Intégré au service commercial, enregistrement des transactions commerciales client/fournisseurs, suivi des approvisionnements auprès des fournisseurs, suivi des commandes jusqu'à la facturation, mise à jour des infos du système de gestion, informer les clients sur les modalités de livraison. En contact direct avec les assistant(e)s commercial(e)s et les Commerciaux.

  • ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT - H/F (CDI)

    Arcueil (94) - CDI - Publié le : 02/01/2012

    Mission : Assister le Responsable de Zone Amérique Latine dans le développement commercial de la zone - Interface efficace entre les clients à l’étranger et les divers services de l’entreprise (production, finance, juridique, comptabilité, réglementaire, médical…) dans le suivi des dossiers clients - Gestion de l’administration des ventes export : prévisions des commandes, traitement des commandes sur SAP, logistique export internationale, règlements, impayés,… - Tâches classiques de ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Alençon (61) - Interim - Publié le : 29/08/2014

    Vous assistez de façon générale l'oganisation technique, administrative et commerciale liée à la vente des produits de l'entreprise : Vous réceptionnez les appels entrants, l'accueil des visiteurs, les devis, les commandes clients, la réception des pièces, la facturation, le suivi du SAV, vous serez amené à rédiger des rapports technique en anglais, la saisie des données se fera sur un logiciel interne de gestion commerciale.

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Le Neubourg (27) - Interim - Publié le : 19/08/2014

    Votre mission principale est de soulager les assistants commerciaux dans leurs tâches administratives telles que la gestion des demandes d'échantillons, de coloration et d'analyse en laboratoire, la préparation et l'envoi de paquets. Vous collaborez étroitement avec la cellule projets et les services ADV; vous suivez les commandes et les réclamations; vous aidez à la réalisation de reporting, statistiques et tableaux de bords.

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Sully-sur-Loire (45) - Interim - Publié le : 18/08/2014

    Vous êtes chargé(e) de l'accueil téléphonique, de la saisie et de la gestion des commandes des clients. Vous pouvez également être amené(e) à suivre la gestion de litiges. Vous serez l'interface entre la clientèle et les services de l'entreprise concernés. Travail en horaires de journée.

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Marcq En Baroeul Cedex (59) - Interim - Publié le : 28/07/2014

    Au sein de l'équipe sédentaire vous assurez l'accueil téléphonique de nos clients. Vous aurez en charge la gestion des commandes de A à Z , de la réception des marchandises, de la saisie des bons de commande, di suivi des commandes ainsi que de la facturation. Vous serez également en charge des échantillons.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer