Randstad

Votre recherche

assistant commercial bilingue

26 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Lisses (91) - Interim - Publié le : 25/01/2016

    A ce titre, vous êtes le support administratif du directeur commercial et de deux commerciaux. Vous gérez les offres de prix et les appels d'offres, vous enregistrez les commandes, gérez la facturation et l'organisation de la livraison.

  • ASSISTANT COMMERCIAL ANGLAIS (F/H)

    Lisses (91) - CDI - Publié le : 08/02/2016

    Sous la responsabilité de la direction technique, vous êtes l'interface avec le client et les différentes usines du groupe. A ce titre, vous assurez la gestion des commandes de pièces détachées du devis jusqu'à la facturation. Vous gérez l'approvisionnement et les stocks de pièces détachées. Vous informez les clients de l'avancée des dossiers, vous leur apportez des informations précises et rapides ( logistique, tarifs, délais ...).

  • GESTIONNAIRE COMMERCIAL (F/H)

    Le Blanc Mesnil (93) - CDI - Publié le : 21/01/2016

    Au sein du pôle ADV, vous assurez le traitement des commandes sur SAP, la gestion des informations commerciales et le suivi des litiges. Vous travaillez activement en lien avec les différents intervenants, commerciaux et techniciens.

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Macon (71) - Interim - Publié le : 08/02/2016

    Vous réaliserez la saisie et le suivi des dossiers et des commandes clients/fournisseurs et effectuerez la gestion administrative qui en incombe (courrier, devis, proposition commerciale, factures, informations sur les coûts et délais...). Vous pourrez ainsi effectuer le planning de production en fonction des commandes. Travail en langue anglaise impératif.

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Vrigne Aux Bois (08) - Interim - Publié le : 23/12/2015

    Votre mission: Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande. Etablir les devis et transmettre les données sur les modalités techniques et commerciales (planning, prix, paiement, ...) aux clients, commerciaux terrain, ... Enregistrer la commande, vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement, ...) et en informer le client ou le commercial. Suivre les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation, ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Saultain (59) - Interim - Publié le : 01/02/2016

    H/F Assistant(e) Commercial(e) bilingue anglais pour un contrat à temps partiel de 28heures/semaine : Vous avez en charge la gestion administrative des commandes clients : vous traitez les commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison chez les clients, vous suivez la clientèle et la gestion commerciale, vous réceptionnez, saisissez et enregistrez les commandes clients, vous renseignez les clients sur l'avancée de leur commande, vous informez les clients en cas de changement, vous ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Tours (37) - Interim - Publié le : 03/02/2016

    Au sein de l'équipe du "Commercial Marketing", vous assurez l'interface entre les zones commerciales de la compagnie et les départements Marketing & Planning du site de Tours : Vous assurez l'accueil téléphonique des clients et des zones de vente de la compagnie (Asie, US, Europe... selon votre périmètre) en leur apportant votre support sur les diverses questions adressées (délai de livraison, suivi de commandes, capacités...) avec le support de nos équipes Marketing et Planning présents à ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Sully Sur Loire (45) - Interim - Publié le : 12/01/2016

    Vous êtes chargé(e) de l'accueil téléphonique, de la saisie et de la gestion des commandes de clients français et internationaux. Vous pouvez également être amené(e) à suivre la gestion de litiges. Suivi des prix. Vous serez l'interface entre la clientèle et les services de l'entreprise concernés. Travail en horaires de journée. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue.

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Senlis (60) - Interim - Publié le : 03/02/2016

    Au sein du service client, rattaché au Responsable du service, vous interviendrez dans la mise en oeuvre des ventes, des services et conformément aux stratégies définies, vous réaliserez les objectifs fixés en respectant les procédures en place. Vous maintiendrez et développerez le portefeuille clients, optimiserez les opportunités de vente tout en les pérenisant.

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ANGLAIS(F/H)

    Verdun (55) - Interim - Publié le : 20/01/2016

    Vous assistez les commerciaux dans leurs tâches administratives. Vous rédigez et envoyez les contrats, offres, devis et courriers. Vous participez à la constitution des appels d'offre. Vous assurez un accueil téléphonique de qualité, analysez les besoins et transmettez les informations au commercial en charge du dossier. Vous contribuez à la tenue des dossiers clients et fichiers. Vous mettez à jour les bases de données et préparez les reportings mensuels clients et commerciaux. Vous mettez ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer