Randstad

Votre recherche

assistant commercial bilingue

50 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Tigery (91) - Interim - Publié le : 03/06/2016

    you are Inside Sales agent to make quotes and orders , support internal and external customers, dealers ou distributors. Your responsabilities are that risks with adaptations or customisations are identified. Responsable that all documentation in relation to a quote or an order is being stored electronically in the system. identify solutions to problems in relation to special adaptation / customizations . The compagny must to move to ORLY soon.

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Jouarre (77) - Interim - Publié le : 23/05/2016

    Vous aurez pour tâches la gestion des stocks, à effectuer des tableaux croisés dynamiques, le suivi des commandes clients, vous aurez sur une partie de votre temps de travail des petites tâches de comptabilité (possibilité de formation) enregistrement de factures, saisi des heures pour la paie

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Tigery (91) - Interim - Publié le : 20/06/2016

    vous enregistrez et suivez les demandes de productions , accessoires et pièces détachées pour les sociétés distributrices de la marque .Vous faites en sorte que toute la documentation électronique soit conforme et envoyée . Vous êtes capable d'identifier et traiter des problèmes liés aux ventes , négociations ou produits. Votre anglais est courant, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral et nécessaire au quotidien. L'entreprise sera amenée à déménager vers ORLY dans un futur proche.

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    St Ouen L Aumone (95) - Interim - Publié le : 21/06/2016

    Vous aurez en charge : Vérifier et envois de toutes les factures Enlever les proformas - Mise sous pli - Edition d'avoirs - Litiges de facturation Vérification et enregistrement des commandes Création client dans le code pièce -Renseignement Liste de Prix - Saisie de la commande - informer l'atelier A/R de la commande Vérification et enregistrement des commandes Validation prix dans AS400 + Mise à jour - Changement de délais clients Edition des Devis - Vérification des prix - Envoi par email ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ANGLAIS (F/H)

    Buc (78) - CDI - Publié le : 24/06/2016

    Vous êtes en charge de la vérification méticuleuse des commandes par rapport aux offres (Adresses, incoterm, conditions de paiement…). Vous saisissez des offres commerciales et des revues de contrats. vous suivez des dossiers commerciaux de la réception de la commande à la facturation. Vous traitez les demandes d'acompte, facturation et relance impayés. Vous faites la gestion des livraisons. Vous mettez à jour de la base de données des transporteurs. Vous êtes en charge de l'amélioration des ...

  • ASSISTANT ADV BILINGUE H/F

    Tigery (91) - CDI - Publié le : 03/06/2016

    vous enregistrez et suivez les demandes de productions , accessoires et pièces détachées pour les sociétés distributrices de la marque .Vous faites en sorte que toute la documentation électronique soit conforme et envoyée . Vous êtes capable d'identifier et traiter des problèmes liés aux ventes , négociations ou produits. Votre anglais est courant, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral et nécessaire au quotidien. L'entreprise sera amenée à déménager vers ORLY dans un futur proche.

  • ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H)

    Ivry Sur Seine (94) - CDI - Publié le : 11/04/2016

    Vous avez en charge l'assistanat dans la gestion administrative et commerciale de la formation, à ce titre, vous assurez l'interface téléphonique et mails entre les formateurs, les responsables projets, les stagiaires et les responsables formation. Vous devez présenter les produits aux apprenants, organiser et suivre les formations linguistiques. Vous devez également gérer les tâches administratives de suivi et de reporting clients- Gestion de l'accueil téléphonique et physique. Vous devez ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL TRILINGUE ANGLAIS - ALLEMAND (F/H)

    Epone (78) - CDI - Publié le : 24/06/2016

    Vos missions : La préparation de : La faisabilité : défini par le cahier des charges Les délai : défini d'après les prévisions commerciales, le stock Les prix : Offres standard : prix défini par les coûts de revient, marges cibles et frais sur vente. Offres spécifiques (poids significatif, nuance ou autres caractéristiques spécifiques) : prix décidé en concertation avec le délégué commercial. Les conditions de ventes : transport, mode et terme de paiement, nature du prix de ...

  • ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ANGLAIS(F/H)

    Bussy St Georges (77) - CDD - Publié le : 18/04/2016

    Les tâches pour le poste seront les suivantes : - Gestion et suivi des contrats - Saisie des contrats sous SAP - Etablissement feuille de marge pour validation technique et financière. - Commande d'achat fournisseur tiers locaux et demande d'approvisionnement au travers du groupe. - Relance délais de livraison - Suivi des reprises de matériels liés au contrats - Facturation des dossiers une fois livraison faite - Interface avec la comptabilité - Mise à jour tableaux suivi de projet , de ...

  • GESTIONNAIRE DE STOCKS / ASSISTANT COMMERCIAL H/F (F/H)

    Villebon Sur Yvette (91) - CDI - Publié le : 24/06/2016

    Le titulaire du poste gère et optimise la gestion des stocks (entrées des marchandises) pour minimiser le niveau de stocks sans risquer la rupture, cette tâche représente 50% du temps de travail. Il a également pour rôle d'assister le(s) technico-commercial (commerciaux) dans les différentes tâches administratives - administrations des ventes et commerciales découlant du fonctionnement de la société. Gestions de stocks : •Suivre les ventes et les prévisions pour assurer la disponibilité des ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer