Randstad

Votre recherche

assistant commercial bilingue

31 offre(s) d’emploi

Par page
Trier par
  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Ennery (95) - Interim - Publié le : 15/07/2014

    Vous aurez en charge la gestion des commandes de A à Z , réception, saisie, suivi des commandes- facturation Vous aurez l'interface clients La tenue du standard Diverses tâches administratives (courriers, classement...)

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Guyancourt (78) - Interim - Publié le : 22/07/2014

    Au sein de l'équipe sédentaire vous assurez l'accueil téléphonique de nos clients, et le support aux équipes de vente et service après-vente. L’émission de devis, le traitement des dossiers d'appels d'offres, le suivi des contrats de maintenance et la gestion des installations de nos systèmes de purification d’eau chez les clients feront parties de vos responsabilités. Le poste est rattaché au Responsable Commercial France et vous serez en contact permanent avec les Ingénieurs ...

  • ASSISTANT ADV BILINGUE ANGLAIS (F/H)

    Évry (91) - Interim - Publié le : 20/02/2013

    Intégré au service commercial, enregistrement des transactions commerciales client/fournisseurs, suivi des approvisionnements auprès des fournisseurs, suivi des commandes jusqu'à la facturation, mise à jour des infos du système de gestion, informer les clients sur les modalités de livraison. En contact direct avec les assistant(e)s commercial(e)s et les Commerciaux.

  • ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ANGLAIS/ESPAGNOL (F/H)

    Ivry-sur-Seine (94) - CDI - Publié le : 21/07/2014

    Rattaché(e) à la Responsable du pôle, vous accompagnerez les équipes en filiales étrangères (dans plus de 30 pays) dans la gestion des produits. Vous êtes l’interface téléphonique et par mails en anglais vis à vis des clients. Vous assurez la facturation pour les clients internes et externes

  • ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ANGLAIS/ALLEMAND (F/H)

    Ivry-sur-Seine (94) - CDI - Publié le : 21/07/2014

    Rattaché(e) à la Responsable du pôle, vous accompagnerez les équipes en filiales étrangères (dans plus de 30 pays) dans la gestion des produits. Vous êtes l’interface téléphonique et par mails en anglais vis à vis des clients. Vous assurez la facturation pour les clients internes et externes

  • ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT - H/F (CDI)

    Arcueil (94) - CDI - Publié le : 02/01/2012

    Mission : Assister le Responsable de Zone Amérique Latine dans le développement commercial de la zone - Interface efficace entre les clients à l’étranger et les divers services de l’entreprise (production, finance, juridique, comptabilité, réglementaire, médical…) dans le suivi des dossiers clients - Gestion de l’administration des ventes export : prévisions des commandes, traitement des commandes sur SAP, logistique export internationale, règlements, impayés,… - Tâches classiques de ...

  • ASSISTANT(E) ADV BILINGUE/TRILINGUE (F/H)

    La Plaine Saint Denis (93) - Interim - Publié le : 21/07/2014

    Au sein de la Direction Commerciale, vous traitez les commandes des clients européens de la réception jusqu'à la facturation. Vous saisissez les commandes sur SAP, vous suivez leur réalisation en interface avec les commerciaux(iales) et les prestataires. Vous effectuez les facturations et traitez les litiges. Ces postes nécessitent la maîtrise de la langue langue anglaise; ainsi qu'une langue supplémentaire : soit l'espagnol, soit l'italien; soit le néerlandais, soit l'allemand.

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Alençon (61) - Interim - Publié le : 17/07/2014

    Vous assistez de façon générale l'oganisation technique, administrative et commerciale liée à la vente des produits de l'entreprise : Vous réceptionnez les appels entrants, l'accueil des visiteurs, les devis, les commandes clients, la réception des pièces, la facturation, le suivi du SAV, vous serez amené à rédiger des rapports technique en anglais, la saisie des données se fera sur un logiciel interne de gestion commerciale.

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Wasquehal (59) - Interim - Publié le : 21/07/2014

    vos principales missions : La réception, la saisie, le suivi et le contrôle des commandes destinées à l’exportation, La gestion et la création de la documentation nécessaire et selon la réglementation en vigueur à l’exportation et par pays de destination, S’assurer du bon déroulement des livraisons clients en tenant compte des réglementations et documentations légales, Relations avec les clients, la vente et les usines . Participation à la préparation des offres en fonction des données ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Nuits-Saint-Georges (21) - Interim - Publié le : 24/07/2014

    vous serez en charges des documents douaniers, la saisie et mise à jour des commandes, classement et archivage, gestion des commandes de matières sèches, gestion des DAE, facturation à l'export, gestion de la VPC.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer